Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Zone 728-Y

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Zone 728-Y - Page 3 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Midô Ban Dim 30 Oct - 1:18

"Tu as moins bu que les autres, pourtant tu avais le même rythme au début, alors pourquoi ils t'ont dépassé ? Parce que plus on boit plus on boit vite. Parce que l'alcool agit, nous enlève nos inhibitions, et nous fait oublier nos limites. Sauf que ton corps traite beaucoup plus vite l'alcool que dans un corps humain. Tu ne peux pas être saoule."

Le pirate a enlevé ses lunettes mais gardé son bandeau et il plonge son regard pénétrant dans les yeux de Danny.


"Alors, ça te suffit pour te convaincre que j'ai encore toute ma tête ? Mais c'est vrai, j'ai bu... Et j'oserai certainement pas te dire tout ça, surtout après ce qui s'est passé entre nous. Et... Je sais que c'est fou, je sais que c'est con... C'est... Certainement ce qui me tuera mais... Là, j'ai... Besoin, de te sentir contre moi."

Il écarte les bras, l'invitant. Il a fait le premier pas, mais il ne la forcera pas. Jamais. Elle a le droit de dire non, et il sait qu'elle n'aurait pas tord. Il est égoïste et en demande trop, mais lui aussi, en ce moment, est honnête.

Ses sentiments, habituellement cachés par sa folie, transparaissent clairement cette fois dans son oeil.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 3 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Lysensei Dim 30 Oct - 9:17

Danny ne sait pas comment réagir. Elle fixe Ban en silence, avec dans le regard une hésitation grandissante. Doit-elle refuser, et fuir? Elle est terrifiée. Pas par lui, pas par ce qu'il pourrait lui faire, mais par ce qu'elle pourrait ressentir, par l'idée même qu'une étreinte pourrait changer sa façon de le considérer, par le simple fait qu'elle pourrait lui donner sa confiance. Pourtant son travail l'a contrainte plus d'une fois à se jeter dans les bras d'hommes tout aussi peu recommandables que lui! Qu'y a-t-il de différent? Est-ce parce qu'ils sont liés par leur destin? Parce que la mort pèse sur leur deux existences avec le même poids? Imperceptiblement, cette mission sur Kéresi les a rapprochés, c'est une évidence. Et même si elle sait qu'il est idiot de redouter une trahison, son instinct parle pour elle.
Seulement Danny doit à Ban un peu de gentillesse. Elle a toujours été injuste avec lui: il l'a déjà sauvée plus d'une fois, l'a soignée, protégée, a tenté d'améliorer ses techniques de combat, et s'est montré honnête avec elle; en retour, elle ne lui a jamais rien donné d'autre qu'un peu de sincérité, et une aide dont il aurait pu se passer.
Qu'est-ce qu'une étreinte? Un peu de réconfort, ce n'est pas cher payé. Elle saura faire en sorte que les choses n'aillent pas plus loin. Et même si Ban a l'air d'avoir les idées claires, il y a peu de chances qu'il se souvienne de tout le lendemain.
Alors malgré la peur qui la tenaille et le sang qui bat contre ses temps, Danny éteint sa cigarette et se rapproche du pirate, la tête basse. Et quand leur deux corps se touchent, quand la chaleur de Ban se mêle à la sienne, elle se dit qu'elle aussi, elle a besoin de réconfort.

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 3 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Midô Ban Lun 31 Oct - 4:47

Doucement, avec délicatesse, les bras du pirate se glissent sur ses bras, puis passent délicatement dans son dos, l'enserrant dans une douce étreinte.

Il ne savait plus vraiment trop ce qu'il faisait, il était juste... Content. Satisfait.


"Tu vois, il n'y avait pas de quoi avoir peur..." Disait-il autant pour elle que pour lui-même.

Il la serra un tout petit peu plus fort. Son coeur battait. Depuis combien de temps n'avait-il pas senti la chaleur d'un autre être humain ? Pas seulement la chaleur physique mais... Egalement le récomfort, un lien affectif


Bien sûr, une autre chaleur, bien moins romantique, s'insinuait dans se tripes, mais il la tint à distance, profitant simplement de ce moment éclatant, entre chien et loup, le moment où l'accolade amicale et l'étreinte passionnée se rejoignaient avant de se dissocier de nouveau.


"Ca te fait le même effet qu'à moi ?" Demanda-t-il en faisant glisser la tête de Danny dans le creux de son cou.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 3 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Lysensei Lun 31 Oct - 12:18

Danny a tressailli quand les mains de Ban l'ont effleurée. Elle se laisse faire, silencieuse, un peu perdue. Lorsqu'il la serre plus fort, une nuée de frissons parcourent brusquement tout son corps, mais elle reste immobile, surprise et bercée par la tendresse que le pirate nourrit pour elle, cette douceur dont elle ne l'aurait jamais cru capable. Il a raison: ce n'est pas si terrible, elle trouve même cette étreinte agréable, et se détend un peu.
La voix de Ban qui résonne tout près de son oreille est une mélodie suave qui lui interdit de lutter, elle pose une joue sur son épaule, ferme un instant les yeux, puis prend le temps de répondre.


"Je...Je ne sais pas...Je ne suis pas dans ta tête..."

Ses propres mots et sa voix tremblante lui font comprendre que la question l'a un peu secouée. Troublée, elle se concentre sur ses émotions et s'inquiète de sentir une agréable chaleur lui chatouiller insidieusement le ventre. La panique la saisit totalement quand elle a subitement envie d'embrasser la gorge maintenant si près de ses lèvres. Elle se ressaisit dans un sursaut, et se redresse, glissant les deux mains sur le torse de Ban afin de s'écarter de lui.
Elle s'en veut de le trouver beau lorsque leurs regards s'accrochent, mais la douce euphorie ne retombe pas. Elle se mêle intensément à cette nouvelle peur qui grandit en elle, et lui ordonne de fuir.


"Restons-en là...D'accord?"

Pour l'instant? Ou pour toujours? Elle ne saurait le dire elle-même. Elle veut reculer, s'en aller, retourner dans le cockpit. Son regard fuit celui du pirate, instinctivement. Elle a honte.
Pourtant elle ne bouge pas, ne se dégage pas complètement. Elle ne veut pas le froisser et attend qu'il la libère, évitant à tout prix de tourner la tête vers lui, effrayée à l'idée de pouvoir ressentir les mêmes émotions une nouvelle fois.
Les choses sont déjà allées beaucoup trop loin pour elle.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 3 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Midô Ban Lun 31 Oct - 13:48

"Rabat-joie..." Murmure-t-il alors qu'il glisse sa propre tête contre celle de Danny.

Vient-il de lui glisser un baiser sur la joue en douce ?!

Mais, déjà, la pression de ses bras a disparu, presque discrètement, un peu comme si elle n'avais jamais été là.

Et le pirate la laisse partir. Parce que ce n'est pas le moment d'être égoïste, parce qu'il en a déjà reçu plus qu'il n'avait osé l'espéré. Pourtant, alors que ses mains glissent sur le corps de Danny qui s'écarte, leur paumes se touchent, il ne l'agrippe pas mais pourtant, d'une manière ou d'une autre, sans y mettre de force, sans plus qu'une caresse, sans faire plus que glisser ses doigts dans les siens, il la retient. Il n'y a aucune force dans ce contact, aucune violence, il n'impose pas sa volonté. C'est juste une manière de dire "Je ne veux pas que tu partes" avec son corps.


"N'aie pas peur, il ne faut pas avoir peur de fuir, mais il ne faut pas non plus avoir peur de s'arrêter de courir... Là... tout va bien..."

Son regard cherche celui de sa partenaire, alors qu'il la réconforte comme un animal effrayé, avec un ton doux et bienveillant. Sauf que cette fois-ci l'effrayée comprend les mots qu'il raconte, contrairement à un animal. Ce qui rend la communication plus difficile dans ces cas-là, à vrai dire.

Il se tait alors un instant, lui laissant le temps de réagir. Il ne chercher pas à la forcer à quoi que ce soit et lui laisse le temps de faire ses choix sans la presser. Il est juste... Douloureusement honnête.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 3 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Lysensei Lun 31 Oct - 18:18

Danny se fige dans le couloir. Elle ose enfin relever les yeux vers Ban. Déchirée entre son instinct et sa volonté, elle tente de réunir ses forces pour être franche, lui dire ce qu'elle veut vraiment, mais les mots qui passent ses lèvres ne sont pas ceux qu'elle s'attendait à prononcer.

"Je ne peux pas...Ban..."

A travers ses yeux humides transparaissent toute l'angoisse, la souffrance et la peine qu'elle se donne tant de mal à contenir. Elle se sent désespérément cruelle, et cruellement désespérée. Si elle lâchait prise, rien qu'une fois...
Mais à quoi bon?
Dans quelques poignées d'heures, ils seront tous les deux arrivés à destination. Lon-Sicon les a réunis et les séparera sûrement. S'il ne s'agissait que de sexe, les choses seraient plus simples, mais Danny sent qu'il y a autre chose.
Ce qu'elle redoutait tant est arrivé: elle s'est attachée à quelqu'un!
Faire ses adieux aux personnes qu'elle aimait a toujours été l'une des épreuves les plus difficiles qu'elle ait eu à surmonter, et si elle laisse faire les choses, si elle se laisse entraîner dans la spirale infernale des sentiments, elle finira par en souffrir. Il suffirait qu'il se lasse d'elle, qu'il lui tourne le dos, qu'il reparte de son côté...Il suffirait qu'il meure, et....Cette certitude la tient au ventre avec une telle intensité qu'elle a du mal à revenir vers Ban et à poser une main sur sa joue.


"Je suis désolée..."

Elle demeure immobile quelques instants, sentant le poids des regrets commencer à peser sur son coeur, puis fait volte-face, et se dirige vers le cockpit.
Il lui en faudra, des bières, pour oublier ce rêve...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 3 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Midô Ban Mer 2 Nov - 2:19

Ban essaye d'abord les yeux de chien battu, puis, alors qu'elle se détourne de lui, appelle doucement son nom.

"Danny..."

Non, il n'utilisera pas son vrai nom, il ne l'appellera pas Daniela. Elle ne l'y a pas autorisé et il ne dépassera pas l'autorité qu'elle lui a donné.

Il insiste, pour lui-même, bien sûr, mais aussi pour la forcer à faire son choix. La laisser partir, c'est la laisser fuir. Lui faire décider de partir, alors qu'on lui demande de rester, par contre, c'est un choix.

Il n'a pas envie de la laisser fuir... Ca n'amènera rien de bon. Il faut qu'elle soit capable d'affronter ce qui l'attend, pour qu'elle ne se laisse pas mourir bêtement.

Ca, et aussi le fait qu'il a VRAIMENT envie de coucher avec elle ce soir -même si le terme de soir est débile dans l'espace- pas avec une autre, mais ELLE.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 3 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Lysensei Mer 2 Nov - 13:23

Encore une fois, Danny s'arrête. Elle a toujours les yeux rivés vers le sol, et la gorge nouée. Comme une statue de cire, elle reste statique, hésitante. Son coeur est serré par la simple idée qu'elle est en train de manquer une chance de retrouver l'authenticité des émotions humaines. Elle pourrait pour une fois partager les draps d'un homme qui la traite avec un tant soit peu de déférence, même s'il ne l'a pas toujours fait. Elle pourrait le faire sans le moindre intérêt, sans chercher à obtenir autre chose qu'un peu de plaisir et d'attention, et en ressortir comblée. Mais rien à faire: penser que cela pourrait la mener à apprécier cet homme bien plus qu'elle le devrait la glace.
Seulement l'insistance de Ban l'a arrêtée dans sa fuite, et elle veut comprendre pourquoi. De la pitié? De la curiosité? Ou l'envie de lui céder? Etrangement, chercher une explication calme son angoisse. Et très vite, chercher une solution fait éclore en elle les germes d'une nouvelle détermination.
Elle comprend qu'elle est capable de mentir encore une fois, que rien ne la force à investir le moindre sentiment dans ce qui l'empêche de s'éloigner de Ban, qu'il ne peut s'agir que d'un bon moment partagé entre deux adultes consentants, dont ils assumeront les conséquences physiques. Elle sait qu'elle pourra faire le tri de ses émotions au moment propice: ce ne sera pas la première fois, et certainement pas la dernière. Il lui suffit de repenser aux mauvais moments qu'ils ont passés ensemble, à tout ce que Ban a pu lui dire qui l'empêchera pour toujours de croire en la sincérité de ses mots et de ses gestes, sans pour autant les laisser entamer son enthousiasme.
Ce n'est pas difficile. Ca ne l'a jamais été.
Les instincts les plus primaires n'ont jamais eu besoin de sentiments.
Elle se retourne, le visage encore marqué par les contradictions qui paralysaient son esprit quelques instants plus tôt, et commence à avancer vers le pirate, se laissant porter par cette chaleur qui lui tient toujours le ventre, par cette volonté de ne pas perdre sa chance.


"Midô Ban."


Le forban croit entendre la voix de sa conscience. A mesure que Danny se rapproche, le coeur battant de désir et d'excitation, les yeux s'emplissant d'une lueur décidée qui ne lui sied que trop bien, il a le sentiment que quelque chose cloche.

"Midô Ban."

Arrivé à sa hauteur, la jeune femme saisit ses mains et les pose contre sa taille, avant de glisser l'une des siennes dans son dos, et l'autre derrière sa nuque. Elle se colle en douceur contre lui et tend le cou, pour approcher son visage du sien.

"Midô Ban, soyez attentif!"

Il ne rêve pas, c'est bien la voix de One qui résonne dans son esprit. Mais avant qu'il n'y réagisse, la sensualité effarante de Danny occupe toutes ses pensées. Leurs lèvres se rapprochent, ils sont sur le point de franchir le premier stade d'une belle et longue escalade, mais au moment où Ban va fermer les yeux, il aperçoit le rehorith qui le fixe depuis l'entrée du couloir avec la froideur dérangeante qui le caractérise.

"Midô Ban!"

Danny sursaute en entendant sa voix, se séparant du pirate d'un grand pas sur le côté.

"Il y a une fuite d'Eresonium à bâbord. Hawk McKinley s'est endormi, vous êtes donc le seul à pouvoir la régler. Vous devez revêtir une combinaison et vous en charger immédiatement où nous n'irons jamais jusqu'à Klova."

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 3 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Midô Ban Jeu 3 Nov - 16:05

Le pirate ne bouge. Pas. D'un. Iota. Seul son regard a glissé vers One, dans une expression qui veut dire

"Rien à foutre, revient dans deux heures."

Mais pourtant, alors que Danny s'écarte, il lui jette un regard plein de regrets avant de s'éloigner -toujours à regrets d'elle. Il grogne dans sa barbe et se retient de frapper du pied le premier truc qui passe à portée. Respectant une minute de silence pour le décès de sa nuit bien méritée, il traîne les pieds vers le placard à combinaisons tout en parlant télépathiquement à One.

"La prochaine fois que tu veux empêcher un baiser, tousser un peu fort en nous regardant suffit tu sais, pas besoin d'endommager mon putain de vaisseau. Parce que OUI, c'est du sabotage, je parle pas de ma petite soirée aux chandelles, mais de la fuite. On l'a vérifié deux fois avec Lyne et derrière j'ai re-revérifié après un peu de vol sub-orbital. Alors à moins que tu m'aies caché des dommages qu'auraient pris le vaisseau pendant que j'étais occupé avec McBidule, ça ne peut être que du putain de sabotage."

Toujours d'humeur noire, il arrive jusqu'au tableau de commandes, là, il effectue les modifications nécessaires pour dériver la fuite et la bloquer. Ca ne leur permettra pas continuer, mais ça tiendra le temps que le pirate s'en occupe.

"Ca n'aurait rien changé" pense-t-il à One. "Ca ne m'aurait pas empêché de faire ce qui doit être fait en temps voulu. Tu pourrais laisser une heure de répit à un condamné quand même..."

Pendant ce temps, il va se changer pour la réparation extérieure, une fois tout cela bien vérifié, revérifié et re-revérifié, il entre dans le sas, le ferme, s'attache, se prépare à sortir et, finalement, le fait.

Vide spatial, me voilà ! Ca faisait longtemps hein ? Bah compte pas sur moi pour te rapporter des fleurs et du chocolat ! Connasse.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 3 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Lysensei Jeu 3 Nov - 16:28

Et pendant que Ban se rapproche du point de fuite en apesanteur, avant de réapprendre à supporter le poids imposé à ses seules jambes par le générateur de gravité de son vaisseau, One prend -Pour une fois- le temps de lui donner une réponse qui se veut claire.

"Vous êtes perspicace, Midô Ban, mais cette fuite était nécessaire...Le temps que vous vous en chargiez, Daniela aura retrouvé ses doutes, et se refusera à vous suffisamment longtemps pour que cela vous maintienne en vie, je l'espère. Car en agissant ainsi, vous avez attiré l'attention de votre maître. Il ne tardera pas à venir vous trouver, et vous comprendrez combien mon intervention avait de l'importance."

Le pirate constate avec une certaine surprise que One a fait preuve d'une grande ingéniosité en trafiquant tout le circuit électrique de la valve. Il va lui falloir du temps pour venir à bout de ce désastre, même s'il est convaincu de pouvoir y parvenir.

"Je ne vous ferai pas de cadeau, Midô Ban, vous le savez, vous l'avez toujours su, mais cela vous sauvera la vie, alors ne vous en plaignez pas."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 3 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Midô Ban Ven 4 Nov - 4:13

"Ca me la sauvera, puis ça me la prendra, la vie, hein !"

Le pirate continue sa petite discussion télépathique avec One pendant qu'il répare la fuite.

"Allez, ça va faire un petit moment qu'on se connaît, donc tu sais que je suis pas du genre à faire chier. Je t'ai jamais demandé de résoudre mes problèmes, ou les problèmes de toutes la galaxie, comme Danny, et en plus je demande pas des raisons à tout bout de chant ! Sans oublier que je te brusque pas. Quand tu n'as pas envie de répondre, tu ne réponds pas et tout le monde est content. Sauf Danny qui l'est jamais, il faudrait vraiment lui décoincer le cul... Mais non, justement, il est apparemment vital pour ma survie qu'elle grince plus qu'une porte rouillée à chaque putain de pas. Et en plus, je me plains pas tant que ça ! Quand ton idée de "travail d'équipe" c'est mettre un flingue contre la tempe de Danny, quand tu fais monter un connard dans mon vaisseau sans me prévenir, et quand tu endommages le vaisseau alors qu'une intervention vachement plus simple aurait été possible. Tiens, par exemple, envoyer un McKinley complètement bourré dans le couloir que je partageais avec Danny. Il aurait vomi partout, aurait tué l'ambiance et le temps qu'on s'occupe de lui, parce qu'il y a pas vraiment quelqu'un d'autre qui a des aptitudes sociales dans le coin, j'aurai loupé ma chance de tirer mon coup. Enfin bref, c'est mon bijou, vas-y doucement avec."

Le pirate se concentre un moment sur sa tâche et...

"Par contre je veux bien savoir qui est mon "maître". Attend, je te vois venir avec tes grands chevaux, je te demande pas tout ce que tu sais de lui, je suis simplement surpris. Normalement je devrais être au courant. Sauf que je ne me vois pas de "maître". Bah oui, c'est ça être un esprit libre. Alors si tu pouvais clarifier ce point, ça pourrait aider à faire passer la pilule. Et puis pourquoi tu me ferais pas de cadeaux hein ? Ca te casserait le cul tant que ça d'être un rien aimable ? C'est pas comme si ça coûtait grand chose. Regarde, même moi je fais des putain d'efforts."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 3 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Lysensei Ven 4 Nov - 11:05

Silence qui dure, puis les pensées de One arrivent en un seul bloc:

"Je dois avouer que le terme "Maître" n'est pas le plus approprié, mais je n'en ai pas d'autre. Il est celui qui a fait de vous ce que vous êtes, Midô Ban, celui qui vous a imprégné de l'essence malsaine qui vous ronge. Et il est aussi l'un de mes ennemis. Oui, au fond de vous, vous savez très bien de quoi je veux parler..."

De nouveau l'esprit du rehorith se tait un instant, comme s'il prenait le temps de s'adresser à quelqu'un d'autre, mais finit par reprendre:

"Vous devrez lui offrir une chose qu'il convoite, en signe d'allégeance. Ce présent, vous ne devez pas le corrompre. En aucun cas. Si, d'une manière ou d'une autre, vous provoquiez sa colère, vous réduiriez tous mes efforts à néant. Je dois veiller à ce que cela ne se produise pas, et c'est pour cette raison que je suis et que je resterai inflexible. Bientôt...Vous comprendrez..."


Même par la pensée, le ton de One est d'une monotonie inquiétante.


"Je suis tel que je suis, Midô Ban, que cela vous plaise ou non, et comme vous, je n'ai pas l'intention de changer. Vous l'avez dit vous-même: nous ne sommes pas un groupe, nous ne sommes qu'une bande et elle ne durera pas. Je ne compte pas me lier à qui que ce soit parmi vous. Si je le faisais, vous ne seriez plus mes pions, et l'avenir de mon peuple en pâtirait. Faites-vous à cette idée, Midô Ban. N'ayez jamais confiance en moi, n'imaginez jamais que vos avis ou vos émotions à mon égard ont la moindre importance pour moi, ne me voyez jamais comme un allié, mais ne réfléchissez pas à ce que j'ai prévu pour vous. Contentez-vous de vous laisser déplacer comme une pièce sur un échiquier, sans âme et sans coeur, à l'image de ce que vous devriez être."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 3 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Midô Ban Ven 4 Nov - 16:02

Le pirate continue inlassablement les réparations, puis, une fois terminées, va pour revenir dans son vaisseau.

"C'est toujours la même chose avec les grands manipulateurs... Vous voulez toujours nous réduire à l'état de pions... Sauf que, One, j'ai décidé, dès le premier jour, de n'être le pion de personne. Alors ne compte pas trop sur ma... Prédictibilité. Beaucoup de gens ont perdu la vie comme ça. Mais bon... Tant que nos intérêts coïncident, appelle-moi comme tu veux."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 3 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Lysensei Ven 4 Nov - 16:59

"Nous échangeons des mots, Midô Ban, mais les mots ne valent rien."

Quand Ban rejoint le cockpit, Hawk est toujours en train de ronfler la bouche grande ouverte, affalé dans le fauteuil du co-pilote, One a retrouvé sa place sur la banquette, et Danny a fort à faire avec les cadavres de bouteilles qui occupent un peu trop l'espace libre, jouant la carte de l'ignorance. Au milieu de cette fin de "soirée" morose, le Denor, encore désorienté par la boisson, rejoint son maître en trottinant et grimpe sur son épaule, non sans mal. Une petite boule de fourrure nichée dans le cou, le pirate retrouve sa place aux commandes du vaisseau, et se laisse abattre par la fatigue.


*[Klov4]Quai 345-F*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 3 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum