Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

+6
Ridley
Mirage
Midô Ban
Al-Cid
Vadaash
Lysensei
10 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 15 Nov - 17:23

Quelques secondes plus tard, le Nadris fait enfin son apparition derrière la porte rouge puis se dirige vers le bar et vient prendre place aux côtés de Mirage après avoir salué Ender, qui quitte l'endroit au même moment.

"Bonjour, Mirage! Comment vas-tu?
-Bien...Merci...
-Il n'y aurait pas comme une drôle d'odeur?
-Oh, c'est juste que j'ai encore marché dans...Enfin peu importe...Je vous paie un verre?
-Toi, tu as de mauvaises nouvelles..."

Mirage pince les lèvres, gêné par la perspicacité de son supérieur.

"C'est-à-dire que...
-Ne passe donc pas par quatre chemins, Mir'Hage, j'ai comme l'impression que c'est une mauvaise journée et que je ne suis pas prêt d'en recevoir de bonnes!"

Le jeune Nadris sait que lorsque Jink l'appelle par son véritable nom, c'est qu'il ne faut pas le faire attendre ou l'agacer. Il prend donc une profonde inspiration et reprend:

"Il y a un problème avec les alchimistes. Il semblerait qu'ils commencent à se monter les uns après les autres contre la Résistance tout entière. Ils veulent avoir des garanties sur l'avenir quand à leur protection contre les Horusiens et...Ce sont des choses que les autorités altalaviriennes ne peuvent malheureusement pas leur promettre. Les alchimistes jugent que ce qu'ils appellent la "Guéguerre" a duré depuis déjà trop longtemps et un grand nombre d'entre eux souhaite rejoindre les rangs ennemis...Surtout avec ces meurtres qui n'arrêtent pas de se produire ces temps-ci..."

Jink demeure pensif durant quelques instants, sourcils froncés et mine soucieuse. Il se lève brusquement et pose une main sur l'épaule de Mirage.


"Tu as bien travaillé, je te relève de tes fonctions, tu peux retourner sur Luna Nera.
-Mais...
-Bonne continuation, Mir'Hage!"

Sur ces mots, Jink disparaît sans un bruit, laissant Mirage interdit et totalement désoeuvré.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Mirage Dim 15 Nov - 17:31

Mirage se lève à son tour et pousse un très long soupir de lassitude. Il n'aime pas être balloté à droite et à gauche sans que cela provienne de sa propre volonté.
Sans grande conviction, il se téléporte sur *Luna Nera*.
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 20 Déc - 18:34

Ridley a suivi Sun, Mina et leur chiot sans broncher, plutôt curieux de savoir sur quoi il va encore tomber. Arrivé à l'intérieur de la maison Rouge, il ne peut s'empêcher d'observer toutes les magnifiques créatures qui l'arpentent en discutant. Sun le ramène vite àa la raison en lui saisissant le bras et en lui indiquant un jeune homme brun à l'air irrité, en grande discussion avec un homme plus grand, aux cheveux tirant sur le violet.

"C'est lui, Ender. Venez."

Ridley suit le jeune cyborg sans un mot et attend que ce dernier interpelle Ender. Immédiatement, il ressent comme une impression de déjà vu. Il le connaît...Il en est certain. D'ailleurs, le jeune homme paraît très surpris lorsqu'il le regarde enfin.

"Ridley Barnes...Vous n'êtes pas censé être mort?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Ridley Dim 20 Déc - 18:52

"C'est ce qui se dit! Mais jusqu'à preuve du contraire, j'suis encore de ce monde! Enfin... En parti...!"

Il regarde intensément son interlocuteur, puis jette un coup d'oeil vers Sun.


"J'vais être direct: J'aimerai savoir pourquoi le gamin m'a amené à toi et pourquoi ta tronche me dit quelque chose?"
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 20 Déc - 19:15

"Pourquoi? Parce que j'ai été votre supérieur depuis le jour où vous avez mis les pieds chez les Black Label...Auriez-vous un petit problème de mémoire? Cela expliquerait votre disparition...Quand on s'égare pendant 2 ans, c'est qu'on n'a plus toute sa tête."

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 User93536pic80956122444

Lui? Un chef? Ridley aura vraiment tout vu! Il est tout jeune, pas bien costaud et a l'air franchement pacifique!

"Que vous faut-il? Si Sun vous a amené ici, c'est forcément que vous êtes dans le besoin. Il ne vient jamais me voir pour rien."

Sun ne relève pas la remarque, se contentant de sourire avant de se diriger vers le bar, suivi de près par l'homme aux cheveux violets.
Mina s'est approché du jeune homme et il tend un bras pour qu'elle puisse se blottir contre lui. Pendant quelques secondes, tous deux se fixent droit dans les yeux et le cyborg comprend qu'ils s'échangent des pensées. Ah, ces télépathes...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Ridley Lun 21 Déc - 19:34

"Eh merdeux, t'as vu ma gueule? J'me réveille et j'apprends que j'étais dans le blackout total pendant 2ans, entre temps t'as un fêlé qui s'est éclaté à me bidouiller la gueule, alors tes remarques tu peux te les foutre au cul."

Ridley sent qu'il ne faut pas aller trop loin avec Ender... Autant calmer le jeu maintenant.


"Autant faire simple: Je veux connaitre celui qui a pris ma place au sein des Black Label, chercher l'enfoiré qui m'a piqué 2ans d'ma vie, mes potes et mon bras, et torcher toute cette belle merde avec un mouchoir en soie. Après j'irai culbuter une petite ou deux et m'foutre une mine monumentale pour fêter ça!"

Son ton devient plus sérieux.


"D'après les mômes, pour l'instant t'es mon seul espoir. Alors? Un truc particulier à dire?"
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Lun 21 Déc - 19:49

Ender soupire, puis saisit le bras de Ridley, le faisant sursauter et plaque son autre paume sur son front avec force.
En un centième de seconde, Ridley se remémore tout ce qu'il a vécu jusqu'à son arrivée dans le bar: les réunions des chefs de guilde, sous la coupe d'Ender et Jink, les disputes avec Ripper et Murfy, ses anciens collaborateurs, les guérillas dans les rues d'Hoshal face aux alchimistes, tout ce qu'il sait déjà mais que sa mémoire semblait avoir occulté.
Lorsqu'il revient à la réalité, Ender est immobile devant lui, le regard dur.
C'est étrange comme il paraît plus vieux et plus dangereux d'un seul coup.

"C'est Ripper qui a pris votre place après votre disparition et celle de Murphy. Votre esprit bloque ce qui vous a amené à vous retrouver inconscient dans cette ruelle et je ne me fatiguerai pas à débloquer cela après le manque de respect dont vous venez de faire preuve. Vous étiez quelqu'un d'important, de fier et de fort, tous les chefs de guildes ont été surpris par votre disparition à part un...Mike Fienes! Et à l'heure qu'il est, il doit avoir quitté la planète pour échapper au courroux de l'alliance. Ripper était dans la combine, mais maintenant il est mort et ne vous révélera plus rien...si j'étais vous, je chercherais Murphy: si vous êtes toujours en vie, alors il doit l'être aussi...Quelque part..."


Il s'éclaircit la voix et retrouve le sourire.


"Je suis désolé mais je vais devoir vous laisser. Le devoir m'appelle.
-Oh non, pas déjà. Rouspète Mina, le regard triste.
-Je reviendrai dans peu de temps. Aidez notre ami à retrouver Murphy, je suis sûr que vous savez à qui vous adresser à ce sujet. Jink!"

Le jeune homme aux cheveux violet se lève de son tabouret et rejoint Ender en silence, suivi de près par Sun. Puis, après de brefs adieux, tous deux disparaissent derrière une grande porte rouge, laissant les 3 cyborgs et leur chien seuls au milieu de la grande salle.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Zoran Dim 24 Jan - 23:07

Quand Zoran passe la porte d'entrée, Mirage a déjà disparu. Le journaliste voulait le remercier d'avoir eu ce geste de générosité, même s'il n'était pas nécessaire. Mais il ne s'en fait pas, il continue son chemin dans la maison et interpelle la première hotesse venue.


"Bonjour, je souhaiterais voir Sun Rising si c'est possible, vous savez ou il est?"


Il se gratte la tête comme s'il avait oublié un truc hyper important.
Quelques secondes plus tard, il pose la main sur son front.



"Ah oui euh... Je dois voir Mina aussi... Si vous savez... Enfin, voila quoi..."
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 24 Jan - 23:15

"Mina et Sun? "

Elle pointe du doigt un groupe de 3 personnes accompagnées d'un chien.


"Ils sont là, vous avez de la chance! Sun c'est le petit jeune et Mina, c'est la soy-ciel avec le chien! Vous pouvez y aller, ils ne sont pas timides! Par contre, inutile de demander qui est le 3eme type, je n'en sais rien!"

L'hôtesse lui adresse un joli sourire puis s'éloigne lentement.
Mirage a trouvé refuge en haut des escaliers, il est nonchalamment assis sur la rambarde et observe la scène d'en haut, espérant que sa proie va enfin finir par se révéler...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Zoran Lun 25 Jan - 0:06

Zoran attaque son dernier paquet de cigarettes... Ça sent la fin d'une période calme. L'idée de ne plus rien inspirer dans ses poumons l'angoisse. Une fois le début de la fin allumé, il s'avance vivement vers le petit groupe. Il n'ont pas l'air agressifs. Les deux petits ont l'air sympathiques, mais très froids à la fois. Le grand homme avec ses lunettes ridicules par contre, à l'air beaucoup plus agressif et bestial. Heureusement, Zoran n'en fera pas une histoire.


"Euh, bonjour à vous trois, j'ai a parler a Sun Rising et Mina, je cherche quelqu'un et apparemment, il se pourrait que vous savez ou il se trouve, mais j'aimerais ne pas parler de ca ici, un endroit plus... comment dire... discret serait mieux"


Il s'arrête de parler quelques secondes...


"Ah oui, je m'appelle Zoran..."
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Lun 25 Jan - 12:22

L'adolescent du groupe lève le bras d'un air las.

"C'est moi Sun. C'est qui le sujet?
-Tu pourrais peut-être t'écarter un peu s'il te demande d'être discret! Lâche la jeune soy-ciel qui l'accompagne.
-C'est bon, Mina, je perds pas mon temps si ça n'en vaut pas la peine! J'aime autant savoir tout de suite si c'est le cas ou non pour ce type."

Mina soupire d'un air désespéré puis lui tourne le dos, boudeuse.

"Ok..."

Le jeune homme saisit le bras de Zoran et l'entraîne un peu plus loin, près d'un pilier, où personne ne cherchera à les écouter.

"Il vous faut quoi, exactement?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Zoran Lun 25 Jan - 12:28

"Ok, alors j'ai été chez Bloodthirsty récemment, et il m'a dit que tu pourrait me rafistoler une moto si j'acceptais un des ses contrats"


Zoran tend la feuille juste en face des yeux de Sun afin que personne entende le sujet du contrat.


"Voila, donc il faut que je sache où est ce mec... Si tu peux me renseigner au plus vite, ca serait le pied"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Lun 25 Jan - 12:31

"Effectivement, je sais où il est...Mais je vois mal pourquoi j'accepterais de vous remonter une bécane...Y a des types meilleurs que moi en ville! A moins que vous soyez fauché, évidemment, et dans ce cas, je suis le seul à pouvoir vous rendre ce service...Pourquoi vous en voulez une? Vous savez que les motos sont illégales sous le régime horusien? C'est déjà limite pour un Tigger alors...Enfin, je dis ça pour vous..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Zoran Lun 25 Jan - 12:39

"Je sais pas pourquoi il m'a mener vers vous, mais ce que je sais, c'est que illégal ou pas, il m'en faut une. J'en ai marre de perdre mon temps à pieds. Et puis, les horusiens ne me font pas peur, c'est pas trois piaf qui vont faire la loi. Bref, pour le moment, dis moi où tu vas, dès que j'ai liquidé ce type, je reviens"


Quelques secondes passent...


"Oh, et puis, si les tigger sont limites, je prendrais un tigger, au moins, je pourrais fuir plus vite en cas de besoin. M'enfin, on fera selon les possibilités"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Lun 25 Jan - 12:43

"Mouais..."

Sun balaie les alentours du regard, comme s'il vérifie que personne ne peut les entendre converser.

"Stray n'est pas sur cette planète en ce moment. Il est parti en mission sur Mehubel-Sari. Ca fait une sacrée trotte, mais c'est ça ou attendre son retour dans un mois..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Zoran Lun 25 Jan - 12:47

Zoran tire une tête de trois kilomètre de long...


"Quoi, il est pas sur cette planète! Mais c'est quoi ce bordel! Et puis c'est quoi cette planète pommée, je connais même pas. Il m'a filé un plan de merde j'ai l'impression. Et puis, pour se déplacer, faut avoir de la thune pour le taxi..."


Oh putain, c'est quoi ce connard qui me file une mission pourrie... C'est pire que les Frontoni au final...
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Lun 25 Jan - 12:52

"C'est vous qui voulez un véhicule...Personne ne vous oblige à accepter! Et puis, je parie qu'il vous a fait tirer au sort! Blood fait tout le temps ça! A vous de voir jusqu'où vous êtes prêt à aller pour votre bécane!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Zoran Lun 25 Jan - 18:42

"Ben, c'est clair qu'il me faut absolument cette bécane. Et... ouai, j'ai tiré la mauvaise carte. A ton avis, j'accepte la mission ou pas? Parce que, pour le moment, ca pue"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Lun 25 Jan - 20:03

"Il n'y a nulle part ailleurs où trouver des pièces en état d'être encore utilisées qu'à la casse, à moins de vouloir payer plein pot. Vous devriez peut-être chercher un autre travail afin d'être capable de financer vos pièces...Je pourrai vous monter la machine ensuite.... mais si j'étais vous, je prendrais la mission...Stray est une vraie raclure, ça ferait une B.A. et moins de frais!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Zoran Mar 26 Jan - 9:21

"Bon, et bien je crois que j'ai pas d'autre solution que de la prendre alors... Je vais aller buter cette enflure de Stray, puis je reviendrais pour qu'on fasse cette moto ou ce tigger, ca dépendra des pièces disponibles"


Zoran part lentement vers l'entrée sans se retourner puis fait un signe de la main.


"Merci pour les renseignements, on verra pour le reste plus tard"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Mar 26 Jan - 9:31

Mirage n'a pas lâché sa proie des yeux et suit calmement Zoran à l'extérieur.


*Devant la Maison Rouge*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Sam 6 Mar - 20:19

Sun s'est rapproché de Mina et Ridley. Il fourre les mains dans ses poches et soupire.

"Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant? On va tout de même pas rester plantés là comme trois idiots!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Ridley Mar 23 Mar - 4:47

"Euh ouais... Récapitulons: Ripper m'a doublé et maintenant il est mort, ce Mike Fienes est à priori dans le coup mais il s'est taillé d'ici et pour couronner le tout Murphy a disparu de la circulation... Bon j'vois plus qu'une seule solution, la chasse au macchabée! Z'auriez pas une petite idée les mômes? Moi j'suis à sec!"
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Jeu 25 Mar - 19:45

Sun réfléchit, cela se voit à ses sourcils froncés et son air subitement plus sérieux qu'à l'accoutumée, bien qu'il soit difficile de faire pire.

"Ender a dit que nous saurions à qui nous adresser...Mais j'ai du mal à voir..."

Mina paraît dubitative, le chiot toujours maintenu entre ses deux bras, contre son ventre. Elle penche la tête sur le côté avec des yeux ronds comme des billes.


"Pourquoi on irait pas LEUR demander..."

Sun pince les lèvres.

"On n'a pas le droit d'aller les voir, ce sont eux qui viennent au besoin, mais l'inverse n'est pas possible, Mina. On a déjà demandé de l'aide à Miss, mais Air et Ben nous doivent encore un service. Il vaut mieux commencer par là."

Il se tourne vers Ridley.

"Les Coureurs, ça vous parle? C'est une guilde d'Hoshidran dans laquelle nous avons pas mal de contacts. Eux seraient peut-être plus à même de vous aider que nous..."


Rappel sur les guildes!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Sam 18 Sep - 11:47

Après un long voyage, véritablement épuisant, Al-Cid, Nethrim et Jink rejoignent enfin la Maison Rouge, où ils vont pouvoir se ressourcer, et recevoir leurs prochains ordres. Le comte et le jeune cyborg espèrent avoir l'occasion de retrouver Vadaash sous peu.

"Bon! Commence Jink avant de s'étirer. Si vous voulez en profiter pour vous remettre d'aplomb avec une bonne douche et quelques heures de sommeil, n'hésitez pas. Je vais me rendre auprès de Maître Ender pour savoir comment se présentent les choses, nous nous retrouverons demain matin! Bonne nuit."

Sans rien ajouter, il commence à s'éloigner en direction du bureau de son maître.

"On va pas me le dire deux fois! Lâche Nethrim en se rapprochant des escaliers. Bonne nuit, M'sieur Al-Cid!"

La nuit tombe sur Hoshal, même si la Maison Rouge ne dort jamais vraiment. Il est sans doute temps d'en profiter.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 3 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum