Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Espace proche de la planète

3 participants

Aller en bas

Espace proche de la planète Empty Espace proche de la planète

Message  Lysensei Mar 15 Déc - 12:07

Le décollage réussi d'Al-Cid laisse aux occupants du vaisseau un sentiment de soulagement intense. Blum se laisse tomber dans le canapé qui fait l'angle du fond du cockpit, immédiatement imité par Nethrim. Vedhra s'enquiert de la santé de Solerian, qui semble épuisé par les efforts qu'il a du produire.
Vadaash reste cependant figée derrière le siège du pilote, les doigt crispés sur son dossier, alors qu'Al-Cid éloigne le vaisseau de la planète.
La brusque irruption de Luvian dans la pièce les fait tous sursauter.


"Il faut passer en mode furtif avant d'être pris en chasse par les vaisseaux ennemis."

Il prend la place d'Al-Cid sans brusquerie mais sans pour autant lui épargner une bonne bousculade et enclenche le bouclier d'invisibilité du vaisseau. Le robot de soutien s'active près des postes de supports et Al-Cid se voit forcé de s'asseoir à la place du co-pilote.

"Vadaash et Vedhra en salle n°3 pour soigner le Rehorith." Ordonne sèchement le pilote.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche de la planète Empty Re: Espace proche de la planète

Message  Al-Cid Mar 15 Déc - 12:18

Non surpris par le comportement de Luvian, Al-Cid prend finalement plaisir à se mettre à la place du co-pilote.
Le seul truc qui pourrait le déranger est la présence du rehorith. Pourquoi a t'il choisi de le sauver au lieu de le tuer? Le mieux est de le demander directement au concerné suppose le comte.



"Je ne savais pas que votre vaisseaux était équipé d'un mode furtif Luvian, et c'est une bonne chose qu'il le soit. Je me dois de vous poser une question importante. Pourquoi avoir amener cet être avec nous et dans votre vaisseaux? Ne pensez vous pas que cela est dangereux? Même avec vous à nos cotés, sa présence ne me rassure pas. Ce n'est pas contre vous mais je vous donne mon point de vue"


Al-Cid se tourne vers Luvian et lui tend la main.


"Cependant, même avec cette acte, nous devons tous vous remercier, chef. Vous nous avez surement sauvés d'un mort certaine"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche de la planète Empty Re: Espace proche de la planète

Message  Lysensei Mar 15 Déc - 13:45

Luvian lâche un léger regard vers la main tendue d'Al-Cid mais se contente de répondre, se re-concentrant sur le pilotage:

"Le Rehorith va nous être utile, voilà tout. Je pensais qu'il s'en irait quand je l'ai chassé la première fois, mais celui-là est particulièrement tenace. Nous avons besoin d'informations sur cette race et quel meilleur moyen d'en obtenir qu'en utilisant les mêmes méthodes que les Horusiens? Je ne crains pas Hiro, il est sauvage mais facilement maîtrisable. Si on bloque son intellect il ne pourra pas prévenir ses congénères et ils seront plus occupés à le chercher lui que la soy-ciel. De plus, ça nous évitera de nous retrouver face à Hunter ou Akkan, qui eux sont plus compliqués à mettre à terre. Trois avantages en une seule prise, il vous en faut plus pour comprendre ma décision?"

Blum soupire longuement.

"Quand il va se réveiller, il sera dangereux, Luvian. Où comptes-tu l'emmener maintenant? Si nous l'éloignons de ce système, il aura le temps de devenir incontrôlable.
-Je l'ai coincé avec des liens magnétiques, il ne sortira pas de la pièce où il se trouve. Il faut veiller à ce que Solerian et Vedhra soient opérationnels pour maintenir son esprit en cage."

Solerian dirige vers le pilote un regard désaprobateur.

"Tu me demandes de faire ce pour quoi j'ai échoué la dernière fois, Luvian...
-La dernière fois, tu n'en étais pas à ce stade du syndrome. Tu as maintenant les capacités de le faire. Si Vedhra te tiens calme, tout ira bien. Par contre, quand la gamine aura soigné Hiro, elle ne devra plus s'en approcher. Il doit ignorer qu'elle se trouve à bord. Elle restera donc ici avec moi. A présent, si tout est clair, j'aimerais du silence, j'ai horreur de discuter pendant que je conduis. Nous allons sur Shaosel, alors prenez votre mal en patience."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche de la planète Empty Re: Espace proche de la planète

Message  Lysensei Mer 16 Déc - 0:51

Ps: Vous pouvez vous déplacer dans le vaisseau pour faire ce que vous voulez ou ce que vous avez à faire... Smile. J'attends au moins un post de chacun de vous avant d'aller vraiment à Sharel-sun!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche de la planète Empty Re: Espace proche de la planète

Message  Al-Cid Mer 16 Déc - 18:34

Al-Cid se lève doucement de son siège et se dirige vers la sortie du cockpit.


"Et bien puisque tout est dit, je vais aller vérifier les organes vitaux du vaisseau"


Le comte passe la main sur l'épaule de son apprentie et de Blum et sortant.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche de la planète Empty Re: Espace proche de la planète

Message  Vadaash Mer 16 Déc - 21:01

Le contact réconfortant et amical de l'homme sort Vadaash de sa torpeur. Elle se lève silencieusement et sort du cockpit. Elle trouvera facilement la salle où gît le Rehorith : même inconscient, il dégage un flux mental malsain d'une impressionnante intensité, il suffit de remonter la piste.

Plusieurs questions se chamaillent dans sa tête pour trouver chacune sa réponse au plus vite. En faisant un peu de tri, elle finit par se rendre à l'évidence qu'une seule de ces interrogations peut être traitée sur le moment :
"que va-t-on faire sur Shaosel ? Y a-t-il une raison particulière à aller là-bas ?". Vadaash l'envoie mentalement à Luvian, en tournant la pensée de façon polie et respectueuse, sans obliger son correspondant à répondre.

"Quel est cet étrange syndrome dont Solerian est atteint ? Cela a-t-il à voir avec ses incroyables capacités ?", "Pourquoi ne dois-je pas approcher Hiro quand il sera réveillé ? Est-ce moi qui attise sa violence ? De toutes façons, il sentira ma présence...", "Pourquoi monsieur Luvian semble-t-il convaincu que les Horusiens me cherchent, moi en particulier, plus que les autres Soy-Ciels, au point de mettre un Rehorith sur ma piste ?"
Ces questions-là devront attendre...

La blonde entre dans une pièce où est aménagée une infirmerie de fortune. Elle se doute qu'un vrai poste de secours est installé à bord, mais que Luvian n'a pas voulu le réserver pour Hiro. Il a donc fait le nécessaire pour qu'une partie de l'infirmerie soit transportée ici, au cas où l'état du Rehorith nécessite des soins. Vedhra l'a précédé, elle est déjà en train de s'affairer autour du lit ou est allongé Hiro.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche de la planète Empty Re: Espace proche de la planète

Message  Lysensei Dim 20 Déc - 14:59

Vadaash et Al-Cid se retrouvent à l'entrée du cockpit. Galant, le jeune homme la Soy-ciel y entrer avant lui, même si cette dernière aurait préféré que ce soit l'inverse. Blum n'a pas bougé, il lit une revue politique en silence pendant que Nethrim ronfle, endormi tête en arrière sur la banquette.
Vadaash prend place près de lui et Al-Cid retourne s'asseoir au poste de co-pilotage.
Luvian est concentré sur ce qu'il fait et ne daigne pas s'intéresser à leur arrivée.
Le voyage promet d'être bien long...

*[Klova] Espace proche*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche de la planète Empty Re: Espace proche de la planète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum