Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Mehubel] Marché

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Mehubel] Marché - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Marché

Message  Zoran Lun 7 Juin - 13:51

Ni une, ni deux, il s'éloigne de Mirage et se dirige vers les Nadris. Un peu hésitant, il s'approche doucement, fait mine de regarder les fruits présentés, les sent. Enfin bref, il essaye d'avoir l'air de quelqu'un de normal.

Tenant un fruit d'une forme étrange rouge avec des sortes de pics partout, il s'avance vers le Nadris.

"Bonjour monsieur, dites moi, vous n'auriez pas autre chose que des fruits à revendre? Je recherche quelque chose de spécial, peut-être que vous avez ce qu'il me faut"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Marché - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Marché

Message  Lysensei Ven 18 Juin - 19:01

Le Nadris ne paraît pas du tout surpris par la question de Zoran, il ouvre la bouche pour parler mais son regard s'arrête d'abord sur Mirage, qui est resté un peu à l'écart. Sur ce, il fronce les sourcils, l'air agacé:

"Je vends des tas de choses, tant que ça tombe pas dans les mains de ce clochard de service!"

Mirage se voit contraint de s'éloigner encore plus, sans même essayer de rétorquer quoi que ce soit. Le nadris sourit légèrement, visiblement satisfait, puis s'adresse de nouveau au mutant.


"Qu'est-ce qu'il vous faudra, M'sieur?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Marché - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Marché

Message  Zoran Jeu 24 Juin - 0:24

Il repose le fruit qu'il avait dans les mains.

"Bah en fait, c'est simple, bon déjà, c'est pas pour lui les infos, c'est pour moi. Tout à l'heure j'ai entendu un mec crier après un autre. En fait, je cherchait quelqu'un ici, j'étais juste au marchand de tabac, vous voyez, et j'ai entendu crier un nom genre Jenkins ou un truc du genre, juste après que l'on m'aie proposé un petit marché. Le problème, c'est que je sais pas ou aller pour le trouver. Si vous pouviez m'aider, je pourrais facilement vous aider a arrondir vos fin de mois, dans la limite du raisonnable bien sur. Qu'en dîtes vous?"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Marché - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Marché

Message  Lysensei Dim 12 Sep - 16:03

"Tu vois la rue là-bas? Répond l'homme en pointant une ruelle assez claire du doigt. Eh ben tu y trouveras ton Jenkins. Ce type a de sales manières, il est vieux, petit, et très laid, et je le supporte pas. Je consens donc à t'épargner la moindre contribution financière à ma petite affaire si tu as dans l'idée de t'en débarrasser. Comme tu es avec ce fouille-merde de Mir-Hage, je pense que c'est ce que tu vas faire, mais je vérifierai tout de même que Jenkins est bien mort, après ton passage."

Il sourit de nouveau, puis murmure:

"Et évite de trop traîner avec ce déchet, ça pourrait nuire à ta réputation, et à ta santé mentale..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Marché - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Marché

Message  Zoran Ven 17 Sep - 10:37

Zoran dépose une centaine de cris dans la main du Nadris et part avec le fruit qu'il avait pris auparavant. Se dirigeant vers Mirage, il lui désigne la rue d'un signe de tête et disparait dans une sorte de nuage de cendres.
Sous cette forme, le mutant se déplace vraiment très rapidement et est quasiment invisible, il peut donc espionner tranquillement sa cible, ou même se placer derrière sans être embêté par les contraintes de l'enveloppe physique.


Mon petit vieux, pour m'avoir proposé de la drogue, et surtout, pour accomplir ma mission, tu vas crever, et puis bon, une saloperie de moins dans cet univers, ca ne peut être que bénéfique.

Profitant de sa forme, Zoran se faufile, invisible dans la rue. Sa cible n'est pas très loin, mais est apparemment accompagnée. Il ne peut donc pas utiliser l'effet de surprise qu'il escomptait.
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Marché - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Marché

Message  Mirage Ven 17 Sep - 20:55

Mirage a bien sûr prêté l'oreille à la discussion de Zoran et du Nadris à l'étal de fruits. Il n'est pas surpris de voir son compagnon disparaître en un joli nuage de cendres et commencer à s'éloigner vers la ruelle. Bien loin de se démonter, et malgré le fait que cela lui demande de se fatiguer un peu, notre nadris se téléporte juste à l'autre entrée de la ruelle, se retrouvant ainsi parfaitement positionné pour observer la scène de loin.
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Marché - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Marché

Message  Lysensei Ven 17 Sep - 20:55

Le membre 'Mirage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 13
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Marché - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Marché

Message  Lysensei Ven 17 Sep - 21:32

Lol, dommage!

Zoran peut distinctement discerner les traits de la personne à laquelle Jenkins parlait, mais ne la reconnaît pas.
Malheureusement pour lui, Mirage a mal calculé son coup et se retrouve juste à côté d'un énorme kshalir, qui prend très mal le fait d'être surpris de la sorte et lui assène un bon coup de poing dans la mâchoire.
Les choses du côté de Jenkins se précipitent quelque peu...
De simple conversation, la scène se transforme en véritable altercation. L'homme qui discutait avec Stray l'empoigne brusquement par le col et le plaque au mur avec force. Il a du se sentir trahi lorsque le Nadris a fait son apparition de l'autre côté de la rue, et se sent visiblement obligé de mettre un terme à leur affaire.


"Sale traître! Tu pactises avec l'ennemi et tu voudrais me faire croire qu'il n'en est rien? Si tu crois que Sekher-Tep te prendras sous son aile pour ton travail misérable et bâclé... Réponds à ma question!!!"

Jenkins est visiblement effrayé, de grosses gouttes de sueur perlent sur son front et il a du mal à articuler:

"...Je...Je ne sais pas!"

L'homme qui le tient en respect semble de plus en plus en colère.

"Alors, tu m'es inutile..."

Sous la pression de ses doigts, l'alchimiste paraît étouffer. De ses yeux s'échappent des larmes de sang, liquide qui dégouline bientôt de sa bouche, puis de ses oreilles, et finit par s'échapper de tous ses pores alors que son agresseur le laisse lourdement tomber au sol. Les passants s'arrêtent aux entrées de la ruelle, horrifiés par ce qui vient de se produire sous leurs yeux, et certains courent déjà appeler la garde.
Mirage parvient enfin à retrouver ses esprits, alors que le tueur se tourne dans sa direction et le dévisage froidement. Il croit rêver en découvrant de qui il s'agit.


[Mehubel] Marché - Page 2 209813023


Visiblement, il y a certaines choses qu'il ignore!


Dernière édition par Lysensei le Ven 17 Sep - 22:23, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Marché - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Marché

Message  Mirage Ven 17 Sep - 22:22

"Le duc Beryl..."

Mirage n'en croit pas ses yeux, et a du mal à se remettre de ce qu'il a entendu.
Luvian a-t-il trahi Altalavir? Depuis quand? Comment? C'est tout bonnement inexplicable...Il a parlé de l'empereur horusien comme s'il faisait partie de leur camp! Comment peut-on s'allier avec les têtes de faucon en ayant du sang altalvirien dans les veines?
Mirage ne sait plus quoi penser. Il ne parvient pas à détacher les yeux du duc, complètement paralysé par le regard de ce dernier.
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Marché - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Marché

Message  Zoran Sam 18 Sep - 16:53

Toujours camouflé, Zoran reste ébahi devant la scène qu'il vient de voir et celle dont il est témoin. Personne ne semble l'avoir vu, ou du moins c'est ce qu'il se dit et qu'il espère étant donné la capacité a tuer les gens de l'inconnu.
Une seule question le perturbe, pourquoi Mirage reste là, sans rien faire? Il devrait s'enfuir, ou bien se téléporter, si tant est qu'il arrive à faire une arrivée discrète et sans bavure...

L'impression que l'altalavirien laisse au mutant n'est pas bonne, loin de là. Il aurait été moins puissant, peut-être serait il sorti de son camouflage, mais la situation à l'air à la fois dangereuse et complètement inattendue.

Zoran baisse le regard sur sa cible...


Il est bel et bien mort, cela m'éviteras de me salir les mains, mais je me demande s'ils vont me filer ma récompense...
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Marché - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Marché

Message  Lysensei Sam 18 Sep - 17:36

Au bout de quelques longues secondes, Luvian détache enfin son regard de Mirage, pour le tourner ver sa victime, avant de se permettre un sourire dédaigneux. Il glisse ensuite une main dans son manteau, et de longues volutes noires l'enveloppent avant de disparaître, en même temps que lui. Il ne laisse aucun message, aucune pensée, seulement un chaos indescriptible dans les rues environnantes, et un cadavre en bien triste état.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Marché - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Marché

Message  Zoran Sam 18 Sep - 18:30

Zoran se défait de son camouflage, abasourdie par la scène, il se penche sur Jenkins et fait mine de regarder s'il est mort ou pas, et en profite pour subtiliser ses papiers.

Il se relève et court vers la grande rue la plus proche. Afin de se libérer de toute suspicion, il a élaborer un petit stratagème.

Il se place à coté de Mirage, en faisant semblant de ne pas le connaitre.


"A la garde, un homme est mort, vite, il faut des secours" cri t'il dans la rue afin d'alerter les autorités

Sa petite astuce, est d'appeler les gardes et de créer un mouvement de panique, afin de mieux pouvoir s'engouffrer dans la foule sans avoir l'air trop suspect.

En passant, il bouscule le Nadris afin de le remettre de ses émotions.
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Marché - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Marché

Message  Lysensei Sam 18 Sep - 18:30

Le membre 'Zoran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 58
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Marché - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Marché

Message  Mirage Sam 18 Sep - 18:48

Lorsque Mirage ressent le choc de la bousculade, il sort immédiatement de sa pseudo-transe et réalise ce qui est en train de se passer près de lui. Il ne lui faut qu'une poignée de secondes pour comprendre ce que son compère a déclenché, et il s'engouffre aussi sec dans la foule, à la recherche de Zoran, qu'il retrouve grâce à l'odeur de cigarette qu'il porte et ses cheveux vraiment voyants.

"Eh, attends-moi!"
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Marché - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Marché

Message  Lysensei Sam 18 Sep - 18:51

Les deux compagnons disparaissent dans la foule et parviennent à émerger un peu plus loin.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Marché - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Marché

Message  Zoran Dim 19 Sep - 10:24

Zoran met la main sur l'épaule de son pote et le regarde bizarrement de son unique œil.

"Putain, j'ai jamais vu un mec dormir aussi bien que ca en étant réveillé. Mais qu'est ce que t'as foutu? Tu voulais te faire tuer ou quoi? Tu tape un kshalir et tu reste comme ca devant un malade mental? Y'a un truc qui tourne pas rond chez toi en tout cas"

Il enlève sa main et se tourne vers sa destination.

"Bon, le prochain truc, tu vois de quoi je veux parler ouai? Ça va t'es éveillé? Bref, bah, on y va?"

Comme si de rien n'était, Zoran repart le sourire aux lèvres avec les papiers du papy.
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Marché - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Marché

Message  Mirage Dim 19 Sep - 14:19

"Tu ne vas pas me dire que tu ne connais pas ce type!"

Mirage se met à avancer aux côtés de Zoran.

"C'est le duc Luvian Beryl Delumbre, un des grands commandeurs de l'Alliance! T'as pas entendu ce qu'il disait à Jenkins? Il nous aurait presque avoué qu'il a trahi sa patrie! Tu te rends compte?"

Le Nadris fixe le regard vers l'horizon, qui s'arrête en réalité quelques maisons plus loin.

"Fin, je me trompe peut-être, hein, j'en sais rien...Bref, on va pas s'attarder là-dessus. C'est quoi déjà la suite?"
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Marché - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Marché

Message  Zoran Dim 19 Sep - 14:35

Zoran tombe presque sur le cul en entendant la réponse de Mirage.

"Wah, mais t'as pas de mémoire toi! Faut aller à la boutique de Mal'Hyar. Tu sais vers là bas!"

Le mutant fait des grands gestes pour montrer la direction. Chez lui, sa logique, c'est plus on fait le con, moins le gens te remarquent car ils te prennent pour un fou, et donc, tu peu agir comme bon te semble.

"Enfin bref, cap vers la boutique"

Clope à la main, papier dans les poches, il devance largement Mirage qui traine derrière.
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Marché - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Marché

Message  Lysensei Dim 19 Sep - 22:46

*Grand Place* Smile
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Marché - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Marché

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum