Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Mehubel] Spatioport

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Mehubel] Spatioport - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Lysensei Lun 22 Nov - 11:49

Hrp: J'ai oublié de te répondre Rémy x)! Donc non, je n'ai pas le mérite d'avoir crée cet avatar, je n'ai fait que redimensionner l'image ^^! Ma saleté de souris vient de faire des siennes au moment où je finissais mon post, je dois le refaire et...AAAAaahhh! >_< /Hrp




La nuit est tombée depuis quelque temps sur Mehubel-Sari. L'air est frais et transporte une délicate odeur de sable chaud, d'encens et de cannelle. Quelques badauds s'attardent dans la spatioport, et des gardes altalaviriens en patrouille conversent d'un ton enjoué. On pourrait presque croire qu'aucune guerre ne déchire la galaxie à l'instant même. A vrai dire, toute la troupe se prend à y rêver....
C'était sans compter sur l'apparition brutale d'un Nadris juste sous leur nez. A demi-essoufflé, les cheveux en bataille et le regard un peu perdu, il se fige devant eux le temps de reprendre ses esprits. Tous l'observent, avec surprise d'abord, puis une sorte de méfiance à peine dissimulée.


"Ola ola! S'exclame-t-il en souriant. Ne me dévisagez pas comme ça! Je suis le vrai Jink et personne d'autre! Ca peut vous paraître surprenant, mais c'est la plus vraie des vérités!"

Il tourne les yeux vers sa manche déchirée et sa mine se défait. Il porte une légère éraflure sous l'oeil gauche, et quelques gouttes de sang séché rougissent son oreille, mais dans l'ensemble, il paraît en parfaite santé.


"Oh non...Je vais encore me faire taper sur les doigts....Un kimono tout neuf...C'est une catastrophe, Lyennis va me tuer!"


A l'entendre, on ne dirait pas qu'il vient d'échapper à une mort certaine en filant entre les griffes de Luvian...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Al-Cid Dim 28 Nov - 19:10

Le comte à l'air très satisfait que Jink soit toujours en vie. Cela le soulage beaucoup à vrai dire, mais il ne le montrera pas forcément.

"Et bien, mon ami, vous avez l'air en pleine forme à ce que je vois. Nous avons pour projet de nous reposer un peu sur cette planète et de parler de ce qu'il se passe en ce moment dans les tréfonds de la galaxie. Connaitriez vous une bonne échoppe afin de nous rafraichir?"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Lysensei Mer 15 Déc - 9:25

Le regard de Jink s'éclaire d'un coup.

"Excellente idée, monsieur le comte!"

Un dernier regard sur sa manche et il ajoute:

"Au pire, cela me permettra toujours de noyer mon angoisse dans un bon verre....Je connais un très bon café, à l'est d'ici. J'y ai travaillé avec Maître Ender pendant un certain temps. Il y a quelques minutes de marche, mais vous ne serez pas déçu du voyage."

Le Nadris se met donc en marche, suivi de près par les autres, qui ont bien du mal à ne pas se méfier de tout ce qui les entoure. Vadaash sonde l'endroit par l'esprit, Al-Cid a la main posée sur son blaster et Nethrim lance des regards de tous côtés comme si un ennemi allait surgir de nulle part et se jeter sur eux. Pourtant, le seul ennemi potentiel est pour l'instant dans leur camp, en bout de file, et marche en contemplant le ciel dégagé et les millions d'étoiles qui s'y bousculent. Qui sait à quoi il peut bien rêver?
Au bout de quelques minutes, Jink se tourne légèrement vers Vadaash, et lui sourit avec un certain embarras.


"Au fait...Je ne vous ai même pas demandé comment vous allez!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Al-Cid Sam 18 Déc - 9:58

Le comte regarde partout, la ville est belle mais n'a pas vraiment l'air d'être sécurisée. A en croire ses gestes méfiants, on pourrais dire qu'il a l'impression qu'il peut se faire agresser à chaque instant.

"Nous allons bien, comme vous le voyez. le seul choc que j'ai reçu est la visite de notre ancien ami, qui nous a d'ailleurs attaqué sans sourciller. Je savais bien qu'il fallait me méfier de cet être. Mais, pourquoi était il au même endroit que nous?"

Le groupe continu a marcher dans de beaux quartiers, et Al-Cid se demande vraiment ou Jink les mènent, ne connaissant pas l'endroit, c'est une question normale.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Lysensei Dim 19 Déc - 16:02

Jink demeure pensif pendant une poignée de secondes, puis répond au comte sur un ton moins aimable qu'à son habitude:

"Il semble que des informations filtrent et qu'il a été prévenu de notre voyage sur Venori-Dela. Tout du moins, c'est l'explication la plus logique... Maître Ender pourra sans doute le confirmer. Ce qui est ennuyeux, c'est que très peu d'entre nous ont été informés de la disparition de mademoiselle Vadaash, la liste des suspects est donc particulièrement courte... J'imagine qu'une enquête sera menée sous peu. "

Il pousse un long soupir.

"Quant à ce qui est de l'agressivité de Luvian, elle est avérée depuis longtemps et je ne serais pas surpris qu'il soit déjà au service des Horusiens et prêt à tout pour arriver à ses fins. Il a l'air d'avancer selon une logique qui lui est propre, il va donc falloir redoubler de prudence lors de nos prochaines missions."


Jink a beau employer des portes dérobées pour exposer son avis à ses compagnons, ils comprennent bien vite qu'ils sont déjà tous sur cette fameuse liste de suspects, à l'exception de Vadaash, et leur méfiance se renforce à l'idée qu'une personne qu'ils considèrent comme un ami pourrait leur planter un poignard dans le dos à la première occasion, quelle qu'elle soit...
Quelques minutes plus tard, c'est dans un pesant silence qu'ils atteignent enfin le Café du Loud.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Lysensei Mar 11 Jan - 19:14

HRP: un ptit passage discussion si vous avez des choses à vous dire avant de partir pour Shaosel.


Les sept compagnons rejoignent très vite le vaisseau qu'ils ont laissé au spatioport. Zoran et Mirage ne peuvent réprimer un frisson en apercevant celui de Nathan, qui est stationné un peu plus loin. Il faut dire que leur mission première est un peu passée à la trappe depuis leur échec cuisant chez Mal'Hyar...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Vadaash Mar 11 Jan - 20:22

[HRP] Pour moi on peut y aller, sauf si les autres veulent blablater et que j'ai à réagir... [/HRP]
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Lysensei Mar 11 Jan - 20:32

HRp: Apparemment, Al-Cid et Zoran ont un truc à dire tous les deux, mais ça traîne :p! comme si les films de nos jours valaient mieux que le spatioport de Mehubel! Non mais!/HRP
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Zoran Mar 11 Jan - 21:01

L'air abattu, Zoran rechigne à aller vers le vaisseau.

"Euh, je connais ce vaisseau, en fait... Mais... je dois lui payer mon retour... et j'ai pas ce qu'il m'a demandé. Du coup, on fait comment?"


Alors que Zoran tente d'expliquer sa situation, Al-cid avance gaiement vers le vaisseau de Nathan.

"Hmmm, ce vaisseau respire la mécanique, si seulement son propriétaire pouvait me laisser toucher au moteur, il se pourrait fortement que je puisse accomplir des miracles sur la puissance. Mais tel n'est pas ma mission. En parlant de mission, que faites vous sur cette planète monsieur Zoran? Et comment deviez vous payer?"

Sur ces mots, Al-Cid se tourne vers le mutant, qui est, visiblement, très géné par les questions qui lui sont posées.

"Ben, en fait, je suis venu d'Hoshal, où j'ai rencontré Bloothirsty, qui m'a confié la mission d'éliminer un certain Jenkins. Et, en fait, je me suis retrouvé ici, avec ce taxi, mais pour lui payer le retour, je dois aller chercher une guitare chez un kshalir... et c'est à ce niveau que ca a merdé en fait... j'ai pas la guitare... Et puis, j'ai les papiers de ma cible, comme quoi il est bien mort mais... c'est pas moi qui l'ai tué... c'est un mec en manteau noir avec des longs cheveux blancs... il était pas content en tout cas. Mais de toute facon, je peux pas rentrer sur Hoshal, si j'ai pas la guitare..."

Zoran tourne la tête vers Mirage avec un air désolé.


Les révélations du mutant ne laisse pas Al-Cid indifférent. Ce être dont Zoran parle, il le connait bien, en tant que chef... et traître.

"Luvian! Il est passé ici!"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Lysensei Mer 12 Jan - 20:27

"Luvian...Soupire Jink en fronçant les sourcils. Toujours à tremper dans des affaires louches..."

Il se tourne vers Zoran, puis vers le vaisseau des frères Raybe.

"Cette guitare, elle ne serait pas chez un certain Mal'Hyar?"

C'est Mirage qui acquiesce instinctivement d'un mouvement de tête. Jink grommelle quelque chose, et disparaît dans la foulée. Quelques secondes plus tard, il réapparaît au milieu d'eux, tenant un très belle guitare rouge dans la main droite. Un de ses doubles apparaît alors, et se métamorphose en un Zoran parfait, sans oublier la cigarette au coin des lèvres, auquel le nadris confie l'objet. Le double s'éloigne en direction du vaisseau immaculé alors que Jink entraîne ses compagnons vers le leur.

"Des incapables..."


*Palais d'Altalavir*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport - Page 2 Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum