[Ashran] Etages inférieurs, Parc

Aller en bas

[Ashran] Etages inférieurs, Parc

Message  Lysensei le Dim 14 Aoû - 18:51




Temfah et Lorevine ont emprunté les grands ascenseurs d'Ashran pour gagner les étages inférieurs de la cité. Situés juste au-dessus du palais, ces derniers sont réservés à "l'élite" des Reyos: la noblesse, les chercheurs et les forces de l'ordre. Jamais la jeune femme n'avait eu l'occasion d'y accéder auparavant, et elle sait que beaucoup d'autres reyos lui envieraient cette escale s'ils apprenaient qu'elle l'avait faite.
Temfah la guide à travers les beaux-quartiers et les luxueuses maisons, prenant la direction du parc. Le calme qui règne en ces lieux est presque irréel, maintenu par des patrouilles de Traqueurs et d'Oracles qui ne se croisent jamais. Personne ne prête attention aux deux visiteurs, sans doute grâce au masque que porte Temfah, et ils ne tardent pas à rejoindre leur destination, sans échanger le moindre mot.
Ils retrouvent Teiren dans une zone réservée aux enfants, et pourvue de plusieurs petites constructions ludiques. Le champion se tient accroupi sur une balançoire qu'il pousse légèrement à la force de ses jambes, s'agrippant aux chaînes avec un sourire radieux. Il pousse un léger rire en les voyant arriver, et bondit pour les rejoindre.


"Ryugo va arriver dans cinq minutes...Il est de super mauvaise humeur, alors j'ai évité de lui dire que Temfah serait là aussi."

L'oracle ne dit rien, se contentant d'aller s'asseoir sur un banc, glissant ses deux bras derrière le long dossier de bois.
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ashran] Etages inférieurs, Parc

Message  Lorevine le Dim 14 Aoû - 19:12

Et la Reyo ne se gênait pas pour admirer les lieux, découvrant une nouvelle fois une endroit magnifique de cette planète bien qu'ici soit tout de même bien différent de la surface.
En voyant Teiren elle haussa un sourcil, se prenant à avoir quelques doutes sur son âge ! Il était certainement pire qu'elle de ce côté là. la remarque du combattant concernant l'humeur de Ryugo lui arracha un soupir puis elle criosa les bras devant sa poitrine.


- Y manquait plus qu'ça...

Elle regarda l'Oracle s'éloigner, espérant qu'il n'y aurait pas trop de problème puis reporta de nouveau son attention sur Teiren.

- J'ai des p'tites questions à t'poser. Temfah m'a dit c'que vous pouviez voir en buvant l'sang des Bannis et t'as bu l'mien. Comme on l'avait d'jà dit, j'ai encore aucune marque, t'as pu voir le pouvoir que j'vais avoir ? Tu peux savoir quand ça va s'produire ? Et t'as vu quoi d'autre qui pourrait m'intéresser ? T'as vu des choses d'mon passé ?
avatar
Lorevine

Messages : 950
Points : 963
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ashran] Etages inférieurs, Parc

Message  Lysensei le Dim 14 Aoû - 19:27

Teiren lance un rapide regard à Temfah, puis se tourne vers Lorevine:

"T'es sûre que tu veux pas avoir la surprise pour ton pouvoir? Non parce que ce serait plus sympa! Et puis oui, j'ai vu deux-trois trucs de ton passé, mais je suis pas super doué pour ça, alors c'était un peu flou. Apparemment, t'as perdu pas mal de temps à t'amuser dans une grande ville en jouant les petits chimistes, et ensuite t'as été enrôlée dans une espèce d'alliance avec plein de mecs bizarres qui tapaient sur des gars à face de piafs. Oh, et t'avais un petit copain blond et tu faisais du baby-sitting, mais le reste est vraiment pas clair!"

Il se gratte le sommet du crâne, l'air pensif.


"Ca m'a pas donné envie d'aller me balader dehors en tout cas!"
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ashran] Etages inférieurs, Parc

Message  Lorevine le Dim 14 Aoû - 23:53

La question relatif à son pouvoir s'échappa de son esprit très rapidement lorsque Teiren aborda des choses de son passé. Et elle ouvrit de grands yeux, se demandant alors s'il ne se moquait pas un peu d'elle.

- Euh... J'ai une tête à faire du baby-sitting ? ça, ça m'étonnerait beaucoup, t'as du t'tromper ou j'sais pas quoi ! Enfin des type à tête de piafs ? Là ça m'étonne pas qu'ce soit plus mon genre à m'ranger du côté d'ceux qui les tapent !

Elle plissa un peu les yeux et se frotta les cheveux un instant.

- Mais ça fait plaisir d'savoir qu'j'avais quand même une vie, un p'tit copain en plus ? Mais j'me demande comment j'suis arrivée là et si j'vais m'en souvenir un jour, enfin si c'que t'as vu était toujours d'actualité. Merci Teiren, par contre t'aurais pu m'le dire avant quand même ! Surtout qu'tu savais que j'cherchais à savoir !
avatar
Lorevine

Messages : 950
Points : 963
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ashran] Etages inférieurs, Parc

Message  Lysensei le Lun 15 Aoû - 12:10

Teiren prend un air légèrement outré.

"Hmmmm...Mais tu m'as rien demandé directement!"

Il croise les bras, la mine boudeuse.


"En plus j'avais plein d'autres trucs à penser, d'abord!"

Temfah se redresse sur son banc. Non loin d'eux, au détour d'une allée, Ryugo vient d'apparaître et avance dans leur direction. A première vue, il est seul, et salue l'autre oracle en arrivant à la hauteur du petit groupe. Teiren se fait plus discret alors que son cousin s'adresse à Lorevine, sur un ton qui trahit son humeur massacrante:

"Tu as été plus rapide que ce que j'imaginais, j'aurais presque envie de te féliciter, mais j'ai peur de m'en mordre la langue! Pourquoi as-tu livré le tueur aux Traqueurs? Tu n'aurais même pas du le capturer seule!"
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ashran] Etages inférieurs, Parc

Message  Lorevine le Lun 15 Aoû - 12:49

La Reyo esquissa un léger sourire et donna une petite tape amicale sur une des épaules de Teiren.

- Allez boude pas, c'est vrai qu'j't'ai rien d'mander mais j'en savais rien non plus, j'savais pas qu'tu pouvais faire ça.

Le sourire de Lorevine disparut lorsqu'elle aperçu Ryugo. Elle croisa ses bras devant elle alors qu'elle constatait en effet, qu'il était d'une humeur qui n'allait pas rendre les choses faciles.

- Et t'aurais préféré quoi ? Que j'me laisse tabasser et tuer pour qu'il s'enfuit ? Il m'a attaqué, j'allais pas lui dire : "Hey attends deux minutes j'vais chercher mes potes". Et si j'l'ai livré direct aux Traqueurs, c'était parce que j'avais aucun moyen d'te contacter, j'savais pas où t'étais et Teiren pouvait pas faire l'intermédiaire. J'allais pas faire le tour d'Ashran avec un mec qui aurait pu m'tuer à la première opportunité pour te trouver.
avatar
Lorevine

Messages : 950
Points : 963
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ashran] Etages inférieurs, Parc

Message  Lysensei le Lun 15 Aoû - 14:32

"Ca va, ça va! Crache Ryugo avec un geste de la main qui semble signifier qu'il en a assez entendu. De toute façon, tu as moins à t'en faire que Teiren, vu que cet imbécile n'a même pas été capable de viner que son entraîneur était un Passeur!"

Le champion rentre la tête dans les épaules, en marmonnant quelque chose d'inaudible. Ryugo se tourne vers Temfah, le désignant du menton.

"Et lui, qu'est-ce qu'il vient faire dans cette histoire?
-Lui. Rétorque le second oracle sans quitter le banc. Il vient s'assurer que tu respectes bien les lois de Sa Majesté, surtout en ce qui concerne les affaires de bannissements. Carys, rappelez donc à notre ami ce qu'il était censé vous offrir en échange de cette tâche..."

Même avec leurs masques, il n'est pas difficile d'imaginer les regards hargneux que doivent se lancer les deux Oracles. Leurs rapports semblent être naturellement tendus, tous deux se portant visiblement autant de dédain l'un que l'autre.
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ashran] Etages inférieurs, Parc

Message  Lorevine le Lun 15 Aoû - 14:45

Intérieurement, elle était soulagée que sa petite excuse passe plutôt bien et que Ryugo n'insistait pas. La Reyo jeta un bref coup d'œil à Temfah lorsqu'il prit la parole avant de reporter son attention de nouveau sur l'autre Oracle avant de répondre à la question.

- Me faire entrer dans le Palais afin que j'puisse m'occuper du décryptage d'une carte de données.

avatar
Lorevine

Messages : 950
Points : 963
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ashran] Etages inférieurs, Parc

Message  Lysensei le Lun 15 Aoû - 17:20

Ryugo hausse les épaules.

"Maintenant que Temfah a pris les choses en main, il n'a qu'à t'aider lui-même! Je n'ai rien gagné dans cette affaire, donc je ne te donnerai rien: pour moi les clauses du contrat n'ont pas été entièrement respectées, fin de l'histoire!"

Il tourne le dos à Lorevine, et fait mine de s'éloigner, mais fait volte-face au bout de quelques pas.

"Ceci étant dit, l'intervention dudit oracle me paraît plus que suspecte, et je ferai un rapport détaillé, qui donnera lieu à une enquête. Il y aura bien un moment où Sa Majesté, justement, cessera de le couvrir par manque d'arguments!
-Si tu tiens tant à ce que je tombe. Rétorque Temfah sans la moindre variation de ton dans la voix. Tu n'as qu'à me tuer, Ryugo..."

L'autre oracle demeure immobile un moment, tourné vers son collègue, puis pousse un soupir dédaigneux et se remet à s'éloigner.
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ashran] Etages inférieurs, Parc

Message  Lorevine le Mar 16 Aoû - 11:37

D'un côté c'était une bonne chose pour Lorevine qu'il "relègue" cette histoire d'entrer dans le Palais à Temfah mais de l'autre, cette histoire d'enquête allait la mettre dans une situation encore plus désastreuse qu'elle ne l'était déjà. Elle n'avait plus vraiment le choix à présent, il lui faudra quitter la cité assez rapidement si elle ne voulait pas finir dans une fosse à cadavre...

Elle regarda Ryugo partir sans un mot, gardant pour elle les sentiments de rage et de frustration et lorsqu'il fut assez éloigner elle lâcha dans un murmure.


- Et bein on est pas dans la merde maintenant...

La Reyo poussa un soupir et se tourna vers Temfah.

- Tu peux m'faire entrer à sa place ? Et on va faire quoi pour c'te enquête ? ça va vous foutre vous aussi dans une situation pourrie, ça m'fait chier,
avatar
Lorevine

Messages : 950
Points : 963
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ashran] Etages inférieurs, Parc

Message  Lysensei le Mar 16 Aoû - 18:05

Temfah se relève lentement:

"Je le peux, quant à l'enquête, ne vous en faites pas, les choses auront sans doute changé bien avant que Ryugo termine son rapport. Mais nous ne devrons pas perdre notre temps."

Il se tourne vers Teiren:

"Retrouve Weilligan, organisez-vous pour libérer Alpha. Discrètement."
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ashran] Etages inférieurs, Parc

Message  Lorevine le Mer 17 Aoû - 18:17

Restait à espérer qu'il disait vrai, et que l'enquête n'allait pas provoquer plus de problèmes.

- Alors on y va maintenant comme il faut pas perdre de temps.

Lorevine se tourna vers Terein.

- J'compte sur vous pour Alpha et veillez à c'qui lui arrive rien, j'm'en voudrais trop d'avoir accepter son plan, autrement.
avatar
Lorevine

Messages : 950
Points : 963
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ashran] Etages inférieurs, Parc

Message  Lysensei le Mer 17 Aoû - 21:14

*[Ashran] Profondeurs, Palais*
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ashran] Etages inférieurs, Parc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum