Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Espace proche Bis

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Espace proche Bis - Page 2 Empty Re: Espace proche Bis

Message  Lysensei Sam 3 Mar - 13:20

Ban a été suivi par le Panjara, le Pigeon Century et le vaisseau de Lorelei, mais le dernier appareil de l'armada du commandant ne semble plus en état de bouger. Alors que trois femmes et un droïde déchaînent l'enfer sur la flotte de l'Alliance, c'est à la surprise générale que le vaisseau de tête et les quatre appareils de première ligne font soudain demi-tour, laissant les chasseurs arroser la bande de pirates téméraires qui leur tiennent tête. Il serait difficile pour Ban et ses compagnons de progresser dans leur direction et ce dernier le sait, mais il n'est pas du genre à lâcher le morceau.
Le silence des radios n'est troublé que par Lorelei, qui annonce:


"Lorelei à vaisseau-mère. Vaisseau en fuite à Tribord. Mes radars sont quasiment HS, je n'arrive pas à l'identifier."

Les tirs des chasseurs ne faiblissent pas, mais à travers la baie du cockpit, Ban peut vaguement apercevoir le petit appareil qui s'éloigne de son côté. Il lui est cependant impossible de dire à quelle flotte il appartenait.
Droit devant le vaisseau du pirate, l'armada de l'Alliance commence à prendre ses distances, lentement mais sûrement.


"Canal ouvert vers le vaisseau amiral, capitaine. Grince Jacky tout en contrôlant les tourelles du mieux qu'il peut. Vous pouvez parler si vous le souhaitez. HAHA! Touché! Dans ton cul, pauvre merde!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Bis - Page 2 Empty Re: Espace proche Bis

Message  Midô Ban Sam 3 Mar - 22:09

Ban donne des ordres muets pour analyser le petit vaisseau et, s'il est sur le point de s'échapper de leur zone d'influence, le choper.

"Alors, on en a eu marre de faire sauter les orphelinats et de tuer des civils sans défense ? Je dois avouer, tu démontres plus de couilles que je ne pensais que tu en avais..."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Bis - Page 2 Empty Re: Espace proche Bis

Message  Lysensei Dim 4 Mar - 8:53

Très vite, les données du vaisseau en fuite s'affichent sur l'écran de contrôle. Il s'agit d'une simple navette de transport, tout de même bien armée, que Jacky prend rapidement en chasse.
L'écran se voile pour laisser apparaître l'image du capitaine du vaisseau de l'Alliance. A la surprise de Ban, pas de tricheur aux cartes en vue, mais une jolie nadris qu'il se souvient avoir croisée sur Klova et qui aime décidément se faire remarquer rien qu'avec les couleurs qu'elle porte: Irya.

Espace proche Bis - Page 2 152832

"Salut les pirates! Juste un petit mot pour vous dire qu'il doit y avoir erreur sur la personne: j'ai jamais cramé d'orphelinat, et...
-Irya, pousse-toi de là!
-Rhoh!"

Mine boudeuse, la jeune femme laisse la place à un homme brun et filiforme.

"Bonjour, ici Max Harvor. Que voulez-vous?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Bis - Page 2 Empty Re: Espace proche Bis

Message  Midô Ban Dim 4 Mar - 20:59

"Salut Max, maintenant barre-toi et remet la jolie gonzesse ! Hey Irya, t'es bien la copine de Danny non ? On s'est vus sur Klova ! Qu'est-ce que tu fous là avec ces tueurs d'enfants ?"

Gagner du temps, trouver une solution... Si l'insulte ne marche pas, les flatter... Il faut trouver un myen de les faire parler...
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Bis - Page 2 Empty Re: Espace proche Bis

Message  Lysensei Dim 4 Mar - 22:36

"Mais pousse-toi Max!"

Irya réapparaît à l'écran, toute heureuse de pouvoir reprendre cette place.

"J'essaie de faire mon travail correctement, pardi! Et toi? Qu'est-ce que tu fais avec ces tueuses d'enfants? Et où est passé le super beau gosse qui était avec vous. Tu sais l'albinos, là! Ca fait un moment qu'on le voit plus!
-Irya!
-Ca va, je plaisante! Bon, trêve de politesses monsieur le pirate de l'espace Midô Ban: que veux-tu savoir? Dépêche-toi hein, on passe en hyper-espace dans 6 minutes!"

Jacky peine vraiment à rattraper la petite navette: les propulseurs du vaisseau-mère ne valent pas les siens. Et plus il cherche à s'en rapprocher, plus il s'éloigne de la flotte de l'Alliance, qui part de son côté. Ban est toujours suivi par Danny, mais Lorelei a préféré porter assistance au Panjara Nadì, qui lutte toujours contre les chasseurs adverses.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Bis - Page 2 Empty Re: Espace proche Bis

Message  Midô Ban Lun 5 Mar - 5:26

"Merde, Danny, une tueuse d'enfants ? Putain, mais elle cache bien son jeu la salope !"

Il fait signe à Jacky d'ouvrir la transmission avec le dernier vaisseau du Capitaine. Et donne l'ordre à tous les vaisseaux inactifs d'aider le Panjara.


"Ce que je veux savoir, c'est pourquoi l'équipage de ce vaisseau devait être massacré. Je sais que l'Alliance aime bien ajouter des victimes non nécessaires aux bilans d'affrontement, et que ton Max Havor ne doit pas être différent, mais ce coup-ci, ça ne fait vraiment aucun sens. Le connard de Nadris qui était à bord a massacré l'équipage en entier. Pourquoi ? Il n'y a aucune raison de les massacrer avant même que je n'arrive sur le vaisseau, Irya. Enfin, je dis connard de Nadris, mais peut-être que je devrais plutôt parler au féminin ? Alors je veux savoir ce qui vous est passé par la tête, bande d'allumés. Le fait que nous ayons quitté Lexos avec bon nombre d'ex-esclaves n'a pas pu vous échapper, surtout s'ils t'ont à bord, Irya. La découverte d'informations était ta spécialité, si je me souviens bien. Attaquer un vaisseau plein de civils ? Enlever un des membres de mon équipage ?"

Le pirate croise les bras, il ne sourit plus, il montre les dents.


"Vous tenez vraiment à ce que je devienne votre ennemi, ou quoi ? Qui pourrait bien avoir assez d'importance pour que vous preniez autant de risques, hein ? Danny ? Hawk ?"

Le pirate changea ses calculs... Peut-être qu'il allait avoir à détruire l'Alliance, en fait.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Bis - Page 2 Empty Re: Espace proche Bis

Message  Lysensei Lun 5 Mar - 11:26

Irya hausse un sourcil, lèvres pincées.

"Han'Drak a fait au mieux: ces gars étaient des mercenaires envoyés pour vous tuer, toi et toute ton équipe. On est intervenu pour vous sauver la mise, et récupérer Hawk avant que ton sale tempérament l'abatte! Et au dernières nouvelles, c'est vous qui nous avez mitraillé pendant qu'on essayait de paralyser les autres vaisseaux de ces imbéciles! On a interdiction de se défendre maintenant? Voilà pourquoi je déteste les batailles spatiales! On y comprend jamais rien!"

Max apparaît dans un coin de l'écran, poussant un peu Irya pour se faire une place:

"Je ne vois pas pourquoi on se justifierait auprès de vous! Vous n'avez subi aucune perte, aucun dégât sérieux, et nous battons en retraite!"

Irya opine du chef, sourcils toujours froncés.

"J'ai entendu toutes les horreurs qu'on raconte sur toi, Ban, dit-elle, et j'ai la drôle d'impression que tu en veux à Han uniquement parce qu'il t'a privé de ton petit jeu de massacre du jour! Et que tu nous en veux à nous uniquement parce qu'on ne t'a pas prévenu de ce qu'on comptait faire! Tu aurais forcément tout fait pour nous en empêcher, et à la fin, il y aurait eu encore plus de morts, alors par pitié, épargne-nous tes élans de bonté! Cette galaxie est une jungle, il faut bien qu'on cherche tous à y survivre!
-Passage en hyper-espace dans trente secondes.
-Oh mince! A plus, Ban! Dans d'autres circonstances, j'espère!"

Sans autre formule qu'un petit signe de la main et un sourire radieux, comme si elle avait déjà oublié leur conversation, Irya coupe la transmission et l'écran de Ban s'éteint. Au tour de la radio d'être assaillie par Olympe:

"Ils nous lâchent! J'ai peut-être rêvé mais je crois qu'ils ont récupéré une espèce de barge miteuse! On dirait qu'ils vont passer en hyper-espace!"

Puis Danny:

"Ban, Pinko a le fuyard en mire. Elle me dit qu'elle peut le stopper. Qu'est-ce qu'on fait?"

Et le dernier vaisseau des mercenaires:


"Mayday, mayday! Suber56789 à qui nous entendra! Fuite du réacteur principal! Nous allons bientôt manquer d'air. Il nous faut un remorqueur de toute urgence! Si quelqu'un me reçoit, je vous en prie, venez nous aider!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Bis - Page 2 Empty Re: Espace proche Bis

Message  Midô Ban Lun 5 Mar - 13:10

Ban fait signe de couper les communications avec l'Alliance et le Suber.

"Paaaaaaaarfait, quelle bande d'abrutis. Révéler ces infos juste parce qu'ils se sentent piqués au vif. Han'Drak, hein ? Bien. Donc c'est un autre Nadris qu'Irya. Et ils venaient pour Hawk... Okaaaaaaay... Hmmmm... Jacky, tu peux ouvrir les communications avec le fuyard ? Pinko, si tu peux l'immobiliser sans te mettre en danger et sans blesser personne, n'hésite pas. Mais j'aimerai bien savoir qui c'est avant, quand même. Jacky, pendant qu'on y est, ouvre des enchères pour ce vaisseau mère sur le canal des pirates. Tiens, rouvre les communications avec le Suber Je-Sais-Pas-Quoi. Oui allô ? Ici Kain, le gars que vous vouliez descendre. J'ai pris le contrôle du vaisseau-mère, par contre, comme vous avez dû l'entendre, c'est pas moi qui ai descendu l'équipage. J'ai même eu la gentillesse de vous défendre. Par contre, vous étiez venu me tuer quand même, pourquoi je vous aiderai plus que je ne l'ai déjà fait ? On est au beau milieu du trou du cul de nulle part. Votre seule chance d'avoir des secours à temps, c'est moi. Mais pour quelle raison je vous filerai un coup de main moi, hein ? Bah, allez, je vous donne un indice, elle fait 5 chiffres et elle apparaît sur le compte en banque qui s'inscrit dans le panneau de communication. Dépêchez-vous, je crois comprendre que vous êtes à court de temps. Fin des communications en attente du virement. Bon, Jacky, une fois la ligne fermée, contacte la casse et les divers pilleurs de carcasses spatiales, et vend aux enchères la position du tout nouveau cimetière de vaisseaux, une fois toutes les autres transactions terminées. Oui, OIympe ? Ces connards de l'Alliance se sont barrés avec un des membres de mon équipage. On continue la mission une fois que j'en ai terminé avec ce connard de fuyard, donne-moi trente secondes."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Bis - Page 2 Empty Re: Espace proche Bis

Message  Lysensei Lun 5 Mar - 14:23

Jacky parvient à gérer la crise en moins de temps qu'il en faut pour le dire. A peine quelques secondes après qu'il a reçu les ordres e son maître, le canal de communication vers le fuyard est ouvert. Sauf que personne ne semble se trouver à l'autre bout du fil.
Après un moment d'attente, Pinko le paralyse en inversant le rayon tracteur du Pigeon Century, ce qui permet à l'appareil de Ban de l'approcher et de le scanner.


"Aucun signe de vie à bord, capitaine. Déclare Jacky. Soit c'est un mort, soi c'est un leurre, soit c'est votre connard de nadris, qui s'est téléporté à bord du vaisseau-amiral...Oh, ils vont sauter dans l'hyper-espace dans trois, deux, un..."

Le droïde se tourne vers son maître en grinçant.

"Ben voilà, on les a perdus!"

Un signal sonore prévient que le virement du suber a été effectué. a la radio, Olympe soupire:

"Bonne chance pour les retrouver maintenant..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Bis - Page 2 Empty Re: Espace proche Bis

Message  Midô Ban Lun 5 Mar - 14:28

"On a la signature du vaisseau de l'Alliance, c'est tout ce qu'il nous faut. Bon, Olympe, on saute vers la destination de départ dès que possible. Tout le monde à bord du Pigeon Century. Ah, oui, avant que j'oublie, appelle les secours pour le Suber. Allez, on récupère tout le monde -sauf Hawk, lui va falloir être patient- et on se barre !"

Que dire de plus ? Le pirate se met à exécution.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Bis - Page 2 Empty Re: Espace proche Bis

Message  Lysensei Mar 6 Mar - 9:47

*[Altalavir] Spatioport*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Bis - Page 2 Empty Re: Espace proche Bis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum