Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Altalavir] Quartiers résidentiels

2 participants

Aller en bas

[Altalavir] Quartiers résidentiels Empty [Altalavir] Quartiers résidentiels

Message  Lysensei Ven 30 Oct - 10:28

Alliandra et Igo ont rejoint les quartiers résidentiels sans mal. Tout y respire la sérénité et le respect des choses et le palais qui les surplombe coupe le souffle de la jeune femme. Encore une fois, elle avait oublié! Elle n'y est entrée qu'une fois, il y a bien longtemps avec son père. C'était lors d'un bal somptueux dont elle a malheureusement peu de souvenirs.
Elle secoue la tête en souriant, éprouvant un léger sentiment de nostalgie.
Soudain, des cris la tire de ses pensées. Elle a à peine le temps de relever la tête qu'elle tombe nez à nez avec un jeune altalavirien en armure.


"Attention!"

Alliandra ne réagit pas assez vite et il la percute de plein fouet, les faisant s'écrouler lourdement sur les dalles blanches de la place.
Tous deux se relèvent lentement, un peu sonnés par leur chute.
Le jeune homme époussette son armure en soupirant et la mutante peut l'observer plus en détail.
Son visage et son attitude lui sont familières mais elle ne parvient pas à se souvenir de qui il s'agit.



[Altalavir] Quartiers résidentiels Artff120072
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Quartiers résidentiels Empty Re: [Altalavir] Quartiers résidentiels

Message  Alliandra Mar 3 Nov - 10:32

"Décidément !! Deux fois dans la même journée, ça commence à bien faire !"

Alliandra n'en revenait pas, elle qui évitait les contacts le plus souvent possible, c'était la deuxième fois dans la journée qu'elle se tamponnait contre quelqu'un....

Quelque chose clochait...

Elle se releva en même temps que l'autre personne, s'épousseta et l'observa un peu à la dérobée. Derrière elle, Igo n'avait pas fait un mouvement...

Bizarrement, une impression de déjà vu l'assallit immédiatement, le souffle lui manqua un instant et elle faillit retomber à la renverse.

Elle se controla in extremis... Le soldat qu'elle avait devant elle lui disait quelquechose, lui rappelait un évenement particulier que sa mémoire refusait catégoriquement de lui restituer.

Elle le regarda droit dans les yeux et prit enfin la parole.


- Je vous prie de m'excuser, j'ai été distraite par des cris et je n'ai pas fait attention ... où j'allais.
Alliandra
Alliandra

Messages : 77
Points : 82
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 47
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Quartiers résidentiels Empty Re: [Altalavir] Quartiers résidentiels

Message  Lysensei Mar 3 Nov - 14:16

Le jeune homme lui offre d'abord un sourire pour toute réponse, puis prend la parole, sur un ton embarrassé.

"J'avoue que j'aurais sûrement pu faire plus attention moi aussi! J'espère que vous ne vous êtes pas blessée! Et hum...Pardonnez-moi cette question mais...On ne se serait pas déjà vu? Votre visage m'est familier...Enfin, je peux me tromper, mais j'ai rencontré une fille il y a quelques années à un bal au palais! Quelques printemps de plus et ce serait votre sosie...Excusez-moi, c'est peut-être indiscret de vous le demander, mais j'aimerais bien connaître votre nom."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Quartiers résidentiels Empty Re: [Altalavir] Quartiers résidentiels

Message  Alliandra Mar 3 Nov - 16:33

Alliandra était toujours très réticente à donner son nom. Elle employait beaucoup plus souvent son surnom, Marquise.

Mais là, le faciés avenant de son interlocuteur, sa douceur, quelque chose en lui la faisait littéralement fondre.

- Un bal, vous dites ? Oui, je me souviens d'un bal, il y a fort longtemps pour moi. Votre visage m'est également familier. Je me nomme .... Alliandra.
Alliandra
Alliandra

Messages : 77
Points : 82
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 47
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Quartiers résidentiels Empty Re: [Altalavir] Quartiers résidentiels

Message  Lysensei Mer 4 Nov - 12:37

"Alliandra! C'est ça! Quel plaisir de vous retrouver par ici! Je suis As'Falti! Comment oublier une soirée si mémorable? Je me demande qui nous a le plus maudit ce jour là, mais nos pères étaient furieux lorsqu'ils nous ont retrouvés dans la fontaine!"

Il part d'un bon rire, interrompu par l'arrivée d'un soldat de stature légère.


"Majesté! S'exclame ce dernier en reprenant difficilement son souffle. Ne pourriez-vous pas vous montrer sérieux pour seulement quelques heures? Les généraux vous attendent, ce n'est tout de même pas trop demander que de vous voir à la réunion pour une fois!"

As'Falti lève les yeux au ciel et soupire longuement.


"Capitaine, vous n'avez pas besoin de moi pour discuter de faits dont nous parlons déjà depuis des mois! Vous n'avez qu'à dire aux généraux en question que je suis souffrant!
-Je vous en prie, c'est l'excuse que j'ai du donner la dernière fois.
-Eh bien trouvez-en une autre!
-Par pitié mon prince, rentrez au palais et assistez à cette réunion! Ce n'est qu'une formalité et elle sera de courte durée. De plus, sans vouloir vous offenser, je suis fatigué de passer mes journées à courir après vous, j'ai des hommes à mener et vous me faites perdre un temps précieux!"

Le prince pousse un nouveau rire.

"Bon...Admettons que pour cette fois, j'accepte de rentrer! Mais vous feriez bien de commencer à réfléchir à une nouvelle excuse, capitaine.
-Louée soit Rayalo!"

As'Falti se tourne vers Alliandra.

"Peut-être voudriez-vous vous joindre à nous...Altalavir est un peu sous pression mais ce serait un plaisir de vous recevoir pour dîner..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Quartiers résidentiels Empty Re: [Altalavir] Quartiers résidentiels

Message  Alliandra Ven 13 Nov - 17:36

As'Falti.... le fils du roi, l'héritier du trone.

Alliandra se souvenait à présent. Cette soirée avait été mémorable, d'abord parce qu'elle avait eu son père pour elle toute seule, mais également parcequ'elle avait rencontré le Prince.

Elle se souvenait d'avoir été très intimidée par les autres personnages de la soirée, elle était la seule enfant, jusqu'au moment où le roi était apparu, accompagné d'un petit bambin aux lèvres pincées.

Elle se souvient qu'ils avaient échangé un regard.

Plus tard dans la soirée ils s'étaient retrouvés et les réjouissances avaient commencés. Il l'avait embarqué dans mille et une farce dont les invités avaient été les victimes plus ou moins consentantes.

Mais l'apothéose de la soirée avait été un plongeon tout habillé dans la plus grande des fontaines du Palais.

A la proposition du Prince, Alliandra voulut connaitre une nouvelle fois ce passé lointain et ses beautés d'antan.


- C'est avec plaisir que j'accepte de vous accompagner. Et je suis agréable surprise de vous retrouver. hum.... mon... droide peut-il nous accompagner ?
Alliandra
Alliandra

Messages : 77
Points : 82
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 47
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Quartiers résidentiels Empty Re: [Altalavir] Quartiers résidentiels

Message  Lysensei Ven 13 Nov - 20:27

Le prince paraît heureux de l'entendre accepter et lui sourit d'un air joyeux.

"Je ne vois aucun inconvénient à ce que votre droïde vienne avec nous, bien au contraire. Suivez-moi de près, ainsi vous pourrez me raconter un peu toutes ces années sans nous revoir, n'est-ce pas?"

Le prince commence à marcher lentement, en direction du palais, son capitaine sur les talons.



*Je te laisse poster ici puis il faudra continuer au Palais d'Altalavir Smile*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Quartiers résidentiels Empty Re: [Altalavir] Quartiers résidentiels

Message  Alliandra Lun 23 Nov - 10:47

Ce qu'elle était devenue depuis toutes ces années ??? Oulà.... un livre ne suffirait pas à le resumer.

Alliandra décida de rester dans le mystérieux, comme d'habitude.


- Pleins de choses, mais cela prendrait beaucoup de temps à raconter. Mais vous ne savez peut-être pas que mes parents sont décédés il y a quelques années. Depuis je vis à droite, à gauche. Et vous ? Comment se porte votre père ? A-t-il oublié ce regrettable incident de la fontaine ?

Alliandra prenait naturellement le parti de ne pas divulguer sa vie privée.... même si elle se sentait à l'aise près du Prince.
Alliandra
Alliandra

Messages : 77
Points : 82
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 47
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Quartiers résidentiels Empty Re: [Altalavir] Quartiers résidentiels

Message  Lysensei Sam 28 Nov - 19:29

"Mon père va très bien, même si la tourmente de la galaxie l'affecte beaucoup. Il a beaucoup de travail, comme vous vous en doutez sûrement, et ne cesse de se déplacer dans le système. C'est pourquoi il m'a confié la garde de Shaosel, mais j'avoue que ça ne me plaît guère... Et puis, pour la fontaine, je pense qu'il l'a oubliée depuis longtemps: mes soeurs ont été et sont encore de redoutables chipies, elle lui en font voir de plus dures! Je suis vraiment désolé pour vos parents, feu votre père était un homme très bon. Comment une chose pareille est-elle arrivée? J'ignorais tout de leur disparition!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Quartiers résidentiels Empty Re: [Altalavir] Quartiers résidentiels

Message  Alliandra Mar 5 Jan - 17:15

Une ombre passa un instant sur le visage de la jeune femme.

- Votre père n'ignorait pas quels étaient les ... agissements de mes parents, mais il n'a malheureusement pas pu empécher leur .... capture, leurs tortures et leur décès. Vous avez surement compris que leurs assasins étaient des horussiens.
Votre père était venue me voir peu de temps après pour m'avouer qu'il avait essayer d'intervenir, mais sans résultat. J'avais trouvé sa démarche rassurante, même si à l'époque je me suis retrouvée seule et je ne savais pas pour quelles raisons j'avais été relachée, contrairement à mes parents.

Elle leva les yeux vers son compagnon :

- J'aurai bien aimé revoir votre père pour le remercier une nouvelle fois. Une prochaine fois sans doute.
Alliandra
Alliandra

Messages : 77
Points : 82
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 47
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Quartiers résidentiels Empty Re: [Altalavir] Quartiers résidentiels

Message  Lysensei Mer 6 Jan - 18:59

"Oui, je l'espère..."


* Palais d'Altalavir, salle de réception.*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Quartiers résidentiels Empty Re: [Altalavir] Quartiers résidentiels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum