Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

+6
Ridley
Mirage
Midô Ban
Al-Cid
Vadaash
Lysensei
10 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Midô Ban Mer 9 Mar - 1:37

"Tu comptes pas me toucher ?"

Ban laissa son regard hagard parcourir les murs de la petite pièce au lieu de répondre. Il avait justes ses chaussures et un pantalon... sans compter son flingue qu'il caressait du bout de ses doigts et son couteau à la forme vicieuse et torturée qui dépassait de son pantalon. Sa veste était jetée sur une chaise, ainsi que le reste de ses vêtements, il avait déjà donné des ordres -entendez menaces- pour que les vêtements soient lavés et rendus à Sun et Mina. Par des personnes de confiance -entendez "suffisamment effrayées et intelligentes" pour lui obéir- et qui appartenaient à la Résistance de toute manière.

Il laissa le silence s'éterniser un peu. Pour faire chier.


"Ecoute gamine... Je suis pas d'humeur. Oui je sais, pourquoi me payer une putain de pute, oh, pardon pour le pléonasme, quand on a même pas envie de baiser. Hé bien merde, je PENSAIS que j'avais envie ! Bordel de merde, j'AI envie ! Non, pas CE bordel, figurativement parlant grosse bourdasse ! C'est juste que... Putain je sais pas comment le dire, j'ai pas envie de le dire ! Mais non pas toi, le juron ! Essaie de comprendre un peu bor-... Nom d'une floppée d'injures ! Bon, écoute, j'ai eu quelques jours de MERDE."

Ban se sentit dériver, à cause de l'alcool, des souvenirs...

"Tu sais qui je suis ? Midô Ban. Le dernier des connards de cette galaxie ! Le pire des flibustiers ! Ma cruauté fait peur aux enfants de toute la galaxie, ma sauvagerie a fait de moi l'être le plus connu de la galaxie, le plus haï. J'ai tué, massacré, assassiné. Femmes, enfants, parents, vieux, infirmes... Rien à foutre. L'autre proxo... Ton boss ! Il me prend pour quelqu'un de bien au fond... Sauf qu'il n'y comprend rien... C'est parce que j'ai encore, tout au fond de moi, le souvenir de cette étincelle de lumière... Que je peux être qui je suis, que je peux tirer toute cette haine, toute cette sauvagerie, tout ce MAL. C'est parce que je sais encore ce qu'est le bien que je peux être maléfique... J'ai besoin de l'être, Bordel de putain de merde ! Non, pas... Oh et puis si !"

"Et à quoi j'ai bossé ces derniers putain de jours ? Déjà j'ai bossé pour ces gros cons de planqués de chefs de la Rrrrrrrésistance, première erreur. Et la suite ? Avoir à supporter l'autre grosse poufiasse fouteuse de merde sans rien dire pour éviter de péter ma couverture, tout ça pour qu'un gros con de télépathe s'en charge pour moi ! Bordel, je l'ai même pas baisée cette satanée salope ! Non, pas CE bordel ! Et la suite ? Affronter une putain de gamine psychopathe, et me retrouver dans une cave avec deux reyos... Non, ça ce n'est pas une expression et si tu veux éviter la crémation, je te conseille de t'abstenir de commentaires... Bordel je suis tellement jeté que je me rappelle même plus de la suite... Juste que ça a encore été pour ma gueule, toujours pour ma gueule et que je n'ai même pas pu rappeler à ces gros abrutis que j'étais Midô Ban, que j'ai vu plus d'horreurs que vous ne pouvez imaginer et... Putain, j'ai laissé ces gros cons me marcher sur les pieds ! Non pas- Oh et puis si !"

"Bien sûr que j'ai envie de baiser et même le garage à bite qui te sert de corps suffit à m'intéresser, sauf que j'ai aussi envie de rependre les murs de cette maison en sang et flammes, que j'ai envie de simplifier les choses par le vide, que j'ai envie de retrouver la miss, lui fourrer mon 125 millimètres Winston dans la gueule et de lui dire "Ca y est ! Voilà, tu sais qui je suis ! Ca y est, j'ai pu rien à te cacher ! T'arrives à l'avaler cette révélation ? Non ? Attend, je vais t'aider, ça risque de piquer un peu !" J'ai envie de voir son visage se tordre de terreur pendant les quelques instants où elle se demandera si je vais vraiment avoir les couilles de tirer, j'ai envie qu'elle lise la réponse sur mon visage, et que ce soupçon d'incertitude la rende folle. J'ai envie de laisser Kassim derrière moi, de me laisser redevenir Midô Ban l'impitoyable..."

"Foutue résistance de merde... La prochaine fois je vous laisse dans la merde... Putain, mais même votre alcool est nul à chier. Même plus moyen de vous oublier tranquillement... Bordel, j'ai carrément envie qu'un assassin se pointe là maintenant tout de suite, juste pour pouvoir foutre tout le bordel que j'ai envie de faire sans qu'on vienne me voler dans les plumes... Saloperie de situation de merde..."

Il avait envie de dire quelque chose. Il savait que c'était juste parce qu'il était bourré, parce que d'anciens souvenirs délicieusement atroces lui revenaient en mémoire, parce qu'il savait que le bien-être qu'il ressentait le bouffait de l'intérieur... Parce qu'il n'était même plus sûr d'aimer ça...

"Il faut que je fasse quelque chose..."

Il savait qu'il regrettrait aussitôt ces paroles.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Mer 9 Mar - 11:48

HRP: Ca fait du bien de te relire, Midô! cheers /HRP


"J'espère que tu te sens mieux maintenant que tu as vidé ton sac!"

La prostituée se lève, s'approche de la fenêtre et ouvre les rideaux. Peut-être est-ce la lumière, peut-être est-ce sa voix, mais à travers les bouffées de chaleur alcoolisées, Ban remarque qu'il s'est adressé, depuis le début, à une femme plus mature que ce qu'il pensait. Elle est loin d'être décrépie, dégage même une certaine prestance et un charisme évident, et son allure altière est mise en exergue par sa tenue sophistiquée.
Elle s'approche de Ban et lui fait face, adoptant un sourire à la fois doux et terriblement aguicheur.


"Tu peux passer tes nerfs sur moi, si cela peut te satisfaire...Après tout, autant que tu ne paies pas pour rien...Et comme je déteste avoir des ivrognes dans mon lit, nous serions deux à y gagner!"

Elle lui adresse un léger clin d'oeil, puis s'assoit dans un fauteuil tout proche, détaillant le mutant des pieds à la tête.


"Je dois tout de même avouer que tu me fais un peu peur. J'ai croisé bon nombre de psychopathes dans cette galaxie, mais ceux dont le discours à l'air incohérent, alors qu'il ne l'est pas, sont véritablement les pires...Et comme j'ai vraiment envie de croire tout ce que tu as pu me dire jusque là, j'aime autant te dire tout de suite que si tu as réellement dans l'idée de mettre cet endroit à feu et à sang, tu risques vraiment très gros. Le problème, j'imagine, c'est que tu t'en moques éperdument, et que je pourrais donc te mettre en garde inlassablement sans que cela ne provoque la moindre réaction chez toi! D'où ma proposition: si tu te défoules sur moi, j'aurai au moins le mérite d'avoir sauvé ce refuge. Et puis...Cela devrait t'occuper! Vraiment...J'insiste! Et pas parce que j'aime souffrir, mais bien car je n'ai rien à craindre, à part la douleur que cela pourrait occasionner!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Midô Ban Mer 9 Mar - 14:55

Ban se contenta d'éclater de rire. D'une part pour faire chier, d'autre part parce qu'il avait bu et que la situation semblait drôle vu de cet angle.

"C'est les filles comme toi que je préfère ! Toujours certaines de nous connaître deux fois plus que vous ne nous connaissez vraiment ! Tu comprends peut-être -certainement- le sadisme. Sauf que je n'ai rien à voir avec les pauvres petites tarlouzes anémiques que tu as pu rencontrer. Je ne "blesse" pas. Je ne provoque pas de "douleur". Je tue. C'est ça qui est bon, tuer, et que la personne en face sache qu'elle peut se faire tuer à tout moment, qu'elle en ait peur, que je le voie. Ca c'est plaisant."

Ban soupira et but une nouvelle gorgée de la piquette infâme que ces abrutis aux langues boursoufflées appelait un "grand cru".

"Et je ne vais pas te tuer. Pour moi il y a deux types de femmes et t'es dans la bonne catégorie. En plus, à part péter bien plus haut que le garage à bites qui te sert de cul, t'as pas encore fait quoique ce soit qui me donne envie de repeindre les murs avec les restes carbonisés de ta cervelle. Bien sûr, j'ai une envie quasi-irrépressible de repeindre les murs avec de la cervelle carbonisée, mais pas avec la tienne. Sauf que... Et c'est bien ça le pire.."

Ban soupira, presque au bord du sanglot.

"Je peux pas ! Il y a tous ces connards qui méritent une bonne bastos dans la tête et je ne peux même pas les descendre ! Déjà parce qu'une bonne partie sont des collègues qui bossent pour le même employeur que moi et ensuite parce que cette putain de situation -j'espère que depuis le temps tu as compris que je ne parlais pas de toi putain de merde ! (Bon, là par contre... Oh et puis ZUT ! Qui fait la conversation aux putains de toute manière ?)- est trop complexe pour qu'on me laisse la résoudre par la technique de la terre brulée ! Même si cette technique a été prouvée efficace pendant des générations ! Nooooooon, là il faut être discret, faire profil bas... Mon cul ! Rendez-moi mon vaisseau et ma liberté de faire sauter le caisson à qui je veux ! A commencer par la Miss..."

Ban soupira, encore.

"Putain... Il faut que je descende quelqu'un..."

Il reposa la bouteille et se contenta de caresser son arme d'un air songeur.

"T'aurais pas quelqu'un en tête qui ferait l'affaire ?"

Et il demandait ça comme un voisin demandant s'il ne lui restait pas un peu de sucre...
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Mer 9 Mar - 15:21

La jeune femme croise les jambes, pose son menton contre son poing puis lève légèrement les yeux au ciel avec une moue adorablement dubitative.

"Eh bien, j'ai appris que ce cher Dirty5, qui commande aux Bling-Bling, trouve particulièrement amusant de payer des assassins pour tuer l'homme que j'aime..."

Elle fixe ensuite Ban droit dans les yeux, le sourire au lèvres.

"Si j'avais le temps de m'en charger moi-même, je le ferais...Mais la satisfaction n'a jamais nourri personne, et il faut bien que je mange. Donc, si quelqu'un, par hasard, pouvait débarrasser cette planète de ce pourri, je lui en serais vraiment reconnaissante...Oh, bien sûr, cela doit comporter quelques risques, mortels pour tout tueur inexpérimenté, mais...Le jeu en vaut la chandelle, à mon très humble avis..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Midô Ban Mer 9 Mar - 15:36

"Parle pas de chandelles tu vas mouiller tout le tapis."

Ban commença à se rhabiller... C'est à dire qu'il mit sa veste et son sourire le plus carnassier.

"Je vais avoir besoin d'un coin pour me débarbouiller... Et prépare de quoi me donner une petite récompense."

Il se prépara à sortir et se retourna au dernier moment.

"C'était un putain d'oephémisme, putain de bordel de merde !"

Il alla ensuite dans une petite salle de bain inoccupée, se fit vomir pour chasser l'alcool de son organisme, s'aspergea d'eau froide pour se dessaouler, la mit en bordel pour l'ironie et parce qu'il détestait l'eau -et froide en plus !- avant de sortir.

Il avait pensé à se laver mais c'était dit qu'une odeur de poivrot lui serait plus utile. Se faire dangereusement inoffensif était un avantage.


[Hoshidran, Les bas quartiers]
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Mer 9 Mar - 18:17

Valeos et Lywenn, bien que terriblement angoissés par leur situation et facilement repérables, sont parvenus à rejoindre la Maison Rouge. A peine arrivent-ils dans le grand hall qu'une foule de personnes inquiètes pour la santé du maître des lieux accourt autour d'eux. Le grand kshalir blanc finit par intervenir, ordonnant à tous de s'écarter, puis se tourne vers les deux résistants.

"Que s'est-il passé?
-Il a été attaqué." Répond Valeos.

L'homme-tigre a tôt fait de remarquer les blessures de son employeur, et invite Valeos et Lywenn à le suivre.


*[Maison Rouge]Bureau d'Ender*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Drake Sam 9 Avr - 11:42

Quand les deux Pyros entrent dans la maison, tout le hall est vide, plongée dans l'ombre. L'absence de population ne les surprend pas, contrairement au silence qui règne en ces lieux.

"Et bien, c'est un peu trop calme à mon goût ici, quelques flammes égayeraient un peu le climat ici"

Drake commence alors a créer les flammes dans ses mains, rapidement imité par sa congénère.


"Fais parler les flammes, ma soeur, ce lieu n'en mérite pas moins"

D'un grand geste du bras, il lance un giclé de magma liquide sur les murs du hall, alors que Firaluna se contente de purifier le lieu par les flammes.
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Sam 9 Avr - 11:54

Un hurlement strident se fait entendre alors que le feu commence à dévorer les murs du hall et le grand escalier. Drake ne tarde pas à apercevoir une étrange forme blanche qui ondule dans sa direction.

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Sorcire


COMBAT:

Aquamordeur: 8000PV- 600xp

Attaque seulement un tour sur deux

Force:-
Intelligence: 45
Agilité: 40

Possibilité d'appeler Firaluna. Bonne chance Smile.



Au même moment, le groupe de Jink fait irruption dans le hall. Se précipitant à travers les flammes et les Ténèbres invoquées par les pyros, le nadris conduit ses compagnons vers une minuscule porte se trouvant sous l'escalier, et ressemblant fort à celle d'un débarras. Tous s'engouffrent dans le tunnel sur laquelle elle s'ouvre, profitant du fait que les pyros sont trop occupés pour remarquer leur présence.

Lorevine, Amin'Duri, Jink, Essian, Nite >>>*[Maison Rouge] Le souterrain*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Drake Dim 10 Avr - 10:57

"Ouh, la vilaine bébête! Il élèvent des trucs dans ce genre ici? Ainsi donc, la résistance n'est pas plus clair que l'Empire!"

Le Pyro s'avance lentement vers la bête en commencent ses invocations.



Voute céleste : Drake se concentre, et forme une plaque d’ombre au dessus de ses adversaires, indétectable, celle-ci frappe les adversaires par le haut, et les paralyse pendant 3 tours.30PA+ 30PE
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 10 Avr - 10:57

Le membre 'Drake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '50' : 33

--------------------------------

#2 '50' : 49
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 10 Avr - 11:21

Récapitulatif combat:

Aquamordeur: Intelligence 45
Attaque: Jet d'eau 10 PA

45+10=55
Donc:

(55-33)-24,5= Résultat négatif, pas de dégâts


Drake: Intelligence 49, soit:

49+30=79
Donc:

(79-49) - 22,5= 7,5
7,5x100=750 points de dégâts

+Paralysé pendant 3 tours



Bilan:
Drake=1200 PV restants
Aquamordeur= 7250PV restants



L'aquamordeur passe immédiatement à l'attaque, ondulant sur lui-même avant de cracher un long jet d'eau en direction du pyrosheltan, mais les flammes épaisses qui se dressent entre les deux adversaires protègent ce dernier, qui riposte instantanément en invoquant une flaque de Ténèbres. Cette dernière reste suspendue en l'air pendant une poignée de secondes, puis s'affaisse sur la bête, qui s'écroule, engluée dans la masse sombre qui va la retenir prisonnière pendant un bon moment.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Drake Dim 10 Avr - 11:59

"Et bien, t'es pas super efficace avec du feu autour de toi"

Drake s'avance encore un peu plus vers le monstre, il lève le poing vers le plafond, le chargeant d'ombre pur et amorce sa frappe vers le sol.


Frappe Chaotique : Drake concentre le pouvoir de l’ombre dans son poing et frappe le sol, l’ombre se propage jusqu'à trois cibles. 4 lancers max. 20PA+20PE
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 10 Avr - 11:59

Le membre 'Drake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '50' : 4

--------------------------------

#2 '50' : 28
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 10 Avr - 12:16

Récapitulatif combat:

Aquamordeur: Paralysé pendant encore 2 tours


Drake: Intelligence 49, soit:

49+20=69
Donc:

(69-28) - 22,5= 18,5
18,5x100=1850 points de dégâts


Bilan:
Drake=1200 PV restants
Aquamordeur= 5400PV restants



Lorsque Drake frappe le sol, l'ombre se propage à une vitesse terrifiante, touchant l'aquamordeur qui se débat inutilement en poussant un cri suraigu. La créature demeure néanmoins prisonnière des Ténèbres, et ne peut que s'agiter sans aucun espoir de libération.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Drake Dim 10 Avr - 18:18

[hrp] attaque uniquement [/hrp]


Voute céleste : Drake se concentre, et forme une plaque d’ombre au dessus de ses adversaires, indétectable, celle-ci frappe les adversaires par le haut, et les paralyse pendant 3 tours.30PA+ 30PE
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 10 Avr - 18:18

Le membre 'Drake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 4, 37
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Lun 11 Avr - 10:00

Récapitulatif combat:

Aquamordeur: Paralysé pendant encore 1 tour


Drake: Intelligence 49, soit:

49+30=79
Donc:

(79-37) - 22,5= 19,5
19,5x100=1950 points de dégâts

Renouvellement de la paralysie pour 3 tours supplémentaires



Bilan:
Drake=1200 PV restants- Attention, plus que 40 PA!
Aquamordeur= 3450 PV restants


Une nouvelle fois, l'attaque de Drake fait mouche, renforçant l'immobilité de l'aquamordeur, qui ne parvient même plus à se débattre. Cependant, le pyrosheltan sent que son énergie commence à s'épuiser, et qu'il va lui falloir frapper fort s'il veut en finir rapidement avec son adversaire.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Drake Lun 11 Avr - 16:22

Feu solaire : Drake lance une attaque de feu sur un ennemi lui infligeant des dégâts direct et pendant 2 tours. 20PA+10PE
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Lun 11 Avr - 16:22

Le membre 'Drake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 36
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Jeu 14 Avr - 11:00

Récapitulatif combat:

Aquamordeur: Paralysé pendant encore 3 tours


Drake: Intelligence 49, soit:

49+20=69
Donc:

(69-36) - 22,5= 10,5
10,5x100=1050 points de dégâts



Bilan:
Drake=1200 PV restants- Attention, plus que 20 PA!
Aquamordeur= 2400 PV restants
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Drake Ven 15 Avr - 15:15

Ombrefeu : Drake lance une boule de feu et d’ombre. Frappe un ennemi de plein fouet, puis en explosant, la boule libère de l’ombre liquide enflammée, qui atteint les adversaires proches de l’impact. 10PA+20PE
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Ven 15 Avr - 15:15

Le membre 'Drake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 45
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Mer 20 Avr - 11:22

Récapitulatif combat:

Aquamordeur: Paralysé pendant encore 2 tours



Drake: Intelligence 49, soit:

49+10=59
Donc:

(59-45) - 22,5= Résultat négatif, pas de dégâts

Dégâts du feu solaire: 1050 points



Bilan:
Drake=1200 PV restants- Attention, plus que 10 PA!
Aquamordeur= 1350 PV restants
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Drake Mer 20 Avr - 22:12

Ombrefeu : Drake lance une boule de feu et d’ombre. Frappe un ennemi de plein fouet, puis en explosant, la boule libère de l’ombre liquide enflammée, qui atteint les adversaires proches de l’impact. 10PA+20PE
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Mer 20 Avr - 22:12

Le membre 'Drake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 8
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum