Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

+6
Ridley
Mirage
Midô Ban
Al-Cid
Vadaash
Lysensei
10 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Al-Cid Mer 22 Sep - 9:58

Déjà assit au bar, Al-Cid commande sa boisson favorite. Hiro traine les pieds loin derrière comme s'il n'avait pas envie que le comte l'invite.

"Et bien alors, tu n'as pas envie de boire un peu après avoir parlé autant? En plus, c'est gratuit, tu devrais en profiter"

Al-Cid tourne le dos au bar avec le verre à la main.


"Enfin bon, nous n'avons plus qu'a attendre les ordres de mission, enfin, moi du moins, puisque je ne sais pas ce qu'il vont te donner"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Mer 22 Sep - 10:35

Hiro rejoint enfin le bar, l'air toujours aussi renfrogne, et s'adresse enfin au barman. Une fois servi, il se tourne vers Al-Cid et le fixe en silence. Son regard est plutot derangeant, mais le comte sait qu'il vaut mieux ne pas chercher a comprendre.

"Ah, Monsieur le Comte!"

Ce dernier tourne la tete afin de decouvrir qui vient de l'interpeller. Ce n'est autre que Jink, aussi souriant qu'a l'accoutumee, qui s'approche d'un pas franc et vient prendre place aupres des deux hommes.


"Content de vous voir! Vous avez passe une bonne nuit? Votre frere et Sil sont bien arrives, les kshalirs les ont accueillis en grandes pompes et..."

Cette fois c'est le Nadris que Hiro s'est mis a fixer. Il a l'air encore plus contrarie que quelques minutes auparavant, et le visage de Jink se ferme pendant une fraction de seconde alors qu'ils s'observent l'un l'autre, avant de retrouver le sourire.

" Je vois que vous avez fait la paix! Fantastique!
-Mouais...
-Chut, pas de mauvais esprit, jeune homme! Il faut travailler dans la joie et la bonne humeur!"

Jink se tourne de nouveau vers Al-Cid.

"Y a-t-il eu des nouvelles de Vadaash? J'imagine que vous devez etre presse de la retrouver."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Al-Cid Mer 22 Sep - 12:26

Hiro esquisse un rire alors que le comte manque de tomber du haut de son tabouret.

"Mais, vous n'êtes pas au courant qu'elle s'est faite enlevée? Solerian est déjà a sa recherche. Une fois qu'il l'aura retrouvée, il passera l'info à Ender, qui nous enverra sur place"

Il se remet face au bar et s'accoude.

"Mais pour le moment, on reste coincés ici, à ne rien pouvoir faire..."
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Mer 22 Sep - 18:48

Jink ecarquille les yeux comme des soucoupes, puis eclate de rire si bruyamment et brusquement qu'il fait sursauter le barman.

" Oh non! Vous avez tellement d'humour, Monsieur le Comte! Hahaha, toujours les mots pour rire!"

Hiro hausse un sourcil.

"Bien sur, je sais quelle est la situation de mademooiselle Vadaash, l'eclaire le Nadris apres avoir retrouve son calme, je voulais simplement savoir si Maitre Ender a eu de nouvelles informations a son sujet. Je ne suis pas encore alle le voir, ne voulant pas le deranger! Conclusion: vous n'en savez pas plus que moi mes amis!
-Salut Jink, b'jour M'sieur Al-Cid!
-Tiens, bonjour Nethrim!
-Wouuuuuuhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"

Le cyborg, a peine arrive, manque de s'evanouir en decouvrant Hiro. Il se cache derriere Al-Cid, utilisant le bas de sa veste comme bouclier.

"Qu'est-ce que...Qu'est-ce que...Pourquoi est-il ici???
-Aaaah, en voila enfin un a qui je flanque les foies! S'exclame le rehorith avec un sourire moqueur. Mais...Attends voir, le nabot, ou est-ce qu'on s'est deja croises?
-Hey! Je suis pas un "nabot"!
-Ca, c'est parce que ca doit faire un moment que personne a pris tes mesures, le nain!
-Je t'interdis de..."

Laissant de cote le petit desaccord qui oppose Hiro et Nethrim, Jink se penche vers Al'Cid, placant une main devant sa bouche comme s'il ne voulait pas etre entendu.

" Je vais vous laisser gerer ca...Je m'eclipse..."

Ce qui est plutot bien dit, puisque le nadris disparait en silence, abandonnant le comte, qui va devoir montrer son autorite.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Al-Cid Mer 22 Sep - 19:12

Le comte n'a pas l'air surpris mais un peu déçu , il aurait aimé être un nadris afin de disparaitre pendant les situations difficiles.

"Il a l'art et la manière d'éviter les complications. Enfin bref, mon jeune ami, voici Hiro, déjà croisé à l'usine sur Protogammon. Il est venu ici car, il a décidé, je ne sais pas pourquoi, de changer de camp d'un seul coup. Je n'ai pas tout compris, mais enfin, il ne m'a pas encore tué, ce qui veut dire que, il à l'air de changé"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Jeu 23 Sep - 17:37

"Au moins, je suis assez grand pour qu'on me voit! T'es juste jaloux d'être né aussi petit!
-Eh ben toi, t'as les cheveux blancs, comme les vieux, alors t'en es un!
-Je suis sans doute plus jeune que toi, Morveux!
-Vieillard, vieillard...
-Même dans cent-cinquante ans, une fois tout rabougri, je ferai toujours une tête de plus que toi!
-Je peux t'appeler, Papy?
-Tu vas voir!
-Arrêteuh! Tire pas sur ma tresse! Aïe!
-Tu fais moins le malin, hein!? Sale petit blond prétentieux!
-Et toi, espèce de vieux schnock sans cervelle!
-Gamin!
-Abruti!
-..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Al-Cid Jeu 23 Sep - 21:06

Le comte n'en revient pas, il se trouve accompagné de deux grands enfants, qui, de plus, sont complètement incontrôlables.

"Bon, je ne suis pas ici pour faire la garderie, j'attends des nouvelles de notre chère amie"

Al-Cid fini de boire son verre et reste silencieux.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Sam 25 Sep - 10:04

La porte du couloir s'ouvre brutalement et Jink apparait dans l'embrasure, tout sourire, interrompant Nethrim et Hiro, qui commencaient a s'enhardir.

" Ca y est, ils l'ont trouvee! Venez!"

Il revient sur ses pas, disparaissant dans le couloir alors que le jeune cyborg bondit de son tabouret pour le suivre. Hiro hesite, puis fait de meme, en adressant un regard interrogateur a Al-Cid. Il semble lui demander ce qu'il attend pour les imiter.


Tu postes, puis go bureau.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Al-Cid Sam 25 Sep - 10:38

Al-Cid lâche enfin son verre et le dépose sur le bar puis remet quelques cris au barman.
Il est soulagé d'apprendre que Vadaash a été trouvée, il n'en revient même pas. Cependant, dans quel état est elle? A t'elle changé de camp étant donné la situation actuelle? Qui l'a enlevé?

Ses questions seront surement solutionnés dans le bureau d'Ender. Lentement, il se lève du tabouret et suis Hiro, de loin.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lorevine Dim 23 Jan - 21:33

Mais c'est qu'elle avait eu raison de ruser ainsi ! La visite des lieux s'avérait fort intéressante. Lorevine regardait tout les yeux grands ouvert tout en ricanant.
Splendide ! Elle faisait des tours sur elle même les yeux au plafond pour admirer chaque recoin de la pièce. Et finalement, elle écarta les bras en ricanant toujours et lança un :


- Magnifique !!

Elle se fichait bien de ce qui était interdit ou autorisé et elle continua sa marche, son regard curieux captant tout ce qui était visible et son sourire ne quittait pas le coin de ses lèvres.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 23 Jan - 21:44

Se dirigeant d'instinct, Lorevine tombe sur une porte aux couleurs de la maison de passe, extrêmement intrigante. Curieuse, la reyo pose la main sur la poignée, en veillant à ce que personne ne la remarque, et entrouvre l'un des battants. Elle donne sur un couloir étroit, qui débouche sur une autre porte.


*[Maison Rouge]Bureau d'Ender*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Sam 29 Jan - 9:59

Lorsque Lorevine rejoint Keyshan au bar, il est entouré de Vol'sarg et Ban, qui ont visiblement déjà vidé plusieurs verres. Bras-dessus, bras-dessous, ils chantent à tue-tête comme deux idiots et demandent à ce qu'on les resserve.
Le reyo hausse les épaules lorsqu'il voit sa congénère arriver, comme pour lui signifier qu'il n'y est pour rien (Vraiment?), qu'il ne comprend pas (Vraiment?) et que ces deux types ont vraiment un problème (Vraiment...?).
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lorevine Sam 29 Jan - 10:23

Qu'ils avaient l'air bêtes ! Et forcément la Reyo se mit à éclater de rire. Même Saya était plus sage et plus supportable qu'eux. Mince ! D'ailleurs ! Lorevine commença à défaire les tresses qu'elle avait dans les cheveux.
Puis elle s'installa au bar à coté du trio avec un léger sourire moqueur.


- Salut miaou !

La jeune femme se tourna vers Keyshan.

- Ahhh Ender est absolument merveilleux ! J'regrette pas d't'avoir suivit, vraiment ! Si t'as d'autres amis comme ça à m'présenter hésite pas ! Et finalement, il l'a fait sa sieste ! J'en aurais bien fait une moi aussi...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Sam 29 Jan - 13:00

"J'ai bien fait de ne rien te dire alors! Tant mieux s'il te paît, avec un peu de chance, si je te laisse traîner ici, tu préféreras le draguer plutôt que moi!"

Keyshan avale son verre d'une seule gorgée, puis demande une nouvelle tournée. Et le barman ajoute un verre pour Lorevine.


"T'as appris des choses intéressantes?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lorevine Sam 29 Jan - 13:17

Un sourire et un clin d'œil au barman lorsqu'il lui servit un verre et la jeune femme tourna le visage vers Keyshan en souriant.

- Oh oui, plein d'choses, tu vas être tristounet d'ailleurs, j vais partir toute seule, j't'abandonnes. Oui tu vas beaucoup m'manquer toi aussi mais j't'enverrais des nouvelles !

Lorevine porta le verre à ses lèvres et but quelques gorgées avant de reprendre.

- Faut qu'j'me trouve un vaisseau, j'vais en emprunter un, j'sens que j'vais m'amuser comme une tite folle !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Sam 29 Jan - 14:48

Keyshan écarquille les yeux.

"C'est vrai, tu t'en vas? J'y crois pas!"

Il vide littéralement son verre au fond de sa gorge, et la fixe droit dans les yeux, l'air très sérieux.

"Ecoute...Il y a juste une chose que je dois à tout prix te dire..."

Il pose la main sur celle de la reyo, avec une douceur qui ne lui ressemble guère.


"Je t'en prie..."

Son regard se fait soudain très tendre.

"Ne..."

Et son visage reprend d'un coup son expression hautaine et son habituel sourire narquois.















"NE M'ENVOIE PAS DE NOUVELLES, JE SAURAIS PAS QUOI EN FOUTRE!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lorevine Sam 29 Jan - 15:00

Elle haussa un sourcil lorsqu'il posa sa main sur la sienne, se demandant ce qu'il lui prenait, il devait perdre la tête. La jeune femme le préférait quand même quand il gardait son air méchant et cassant, c'était plus drôle et c'était ce qui l'intéressait. Quel intérêt de s'intéresser à un gentil petit mâle qui dit oui à toutes ces demandes, y en avait plein les rues de ceux là !

Lorsqu'il se mit à hurler qu'il ne voulait pas de nouvelle, Lorevine se mit à sourire et lui sauta au cou.


- Je savais que ça allait t'faire plaisir !!! Ah j'suis contente !

Puis elle revint à sa place comme si de rien n'était et finit son verre d'un trait.

- Bon, c'est pas que j't'aime pas, mais y a de quoi s'amuser un peu ici, et j'vais pas poireauté au bar avec les deux guignols tout c'temps. J'me ferais bien une tite visite des lieux. J'te demande pas si tu veux v'nir, j'connais déjà la réponse, sauf si tu proposes quelque chose de mieux !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Sam 29 Jan - 20:13

"Non, t'as raison, me le propose pas! En revanche, je vais te donner un petit conseil!"

Il mime la taille du conseil avec l'index et le pouce, en plissant les yeux. Oui, car donner des conseils, c'est être gentil, et ça ce n'est pas lui du tout!


"Si tu vas au 3ème étage, tu tomberas sur des couloirs déserts et pas bien entretenus...Alors surtout...

Il prend un air solennel.


"Ne te fatigue pas à balayer, ce serait une terrible perte de temps!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lorevine Sam 29 Jan - 21:35

La Reyo écoutait avec une attention toute particulière et quand il eut fini, un immense sourire se dessinait sur ses lèvres et elle lui fit un clin d'œil.

- T'inquiète pas mon beau, j'sais que t'avais prévu d'le faire et qu't'aime ça. J'te laisse le soin de passer l'balai, promis ! Si tu pouvais aussi faire les appartements d'Ender tu serais encore plus mignon que tu ne l'es déjà.

Et elle commença à s'éloigner tranquillement. Troisième étage, des couloirs déserts qu'il avait dit ? Il y avait toujours des choses intéressantes dans ce genre de lieu... Elle connaissait au moins sa destination...

Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Sam 29 Jan - 23:08

"Plus mignon que...De quoi?"

Keyshan se lève à tout allure et rejoint Lorevine au pas de course. Il se plante devant elle, le regard dur, et l'observe sous tous les angles.

"Tout compte fait, tu devrais peut-être trouver un balai."

Il la saisit par les épaules, l'air incroyablement déterminé et la secoue avec force.

"Tu te rends compte!? C'est ta chance! Tu dois la saisir!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lorevine Sam 29 Jan - 23:46

La Reyo leva le regard sur lui, il était quand même plus mignon qu'Ender et cette pensée si soudaine la fit sourire alors que lui avait un regard très dur.
Tient ! Il voulait un balai mais qu'est-ce qu'il racontait après ?! Il fallait avouer que c'était un peu n'importe quoi.
Lorevine poussa un soupir et prit un air mi-amusé, mi-tendre.


- Oui, j'vais te l'ramener ton balai, j'vais saisir cette chance ! Te l'faire en cadeau ! Par contre... J'sais que tu m'aimes bien mais si tu pouvais arrêter de toujours me tripoter, j'vais finir par croire qu't'es amoureux d'moi à force de m'toucher, y aurait plus d'efforts à faire et ça serait dommage.

Elle lui fit un clin d'œil complice et posa sa main sur son épaule, prenant un air solennel en baissant le visage.

- Je r'viens... J'vais t'chercher ton balai...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Sam 29 Jan - 23:52

Et Keyshan imite ce geste, l'air profondément triste.

"Tu ne comprends pas..."

Il saisit le menton de Lorevine et relève son visage de façon à pouvoir la fixer droit dans les yeux.

"Oh, par tous les dieux, si tu étais au moins intelligente, les choses seraient tellement plus simples! Mais tu...Je suis désolé, ptits-seins, je pensais que tu pourrais enfin avoir ta chance de devenir mignonne! Le solution miracle du balai était la dernière mais..."

Il se détourne et retourne s'asseoir devant le bar.

"Vraiment désolé! Tu as raison, Ptits-Seins, rapporte-moi un balai. J'époussetterai les restes de ta bêtise quand tu seras enfin partie."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lorevine Dim 30 Jan - 0:13

Et voilà qu'il continuait à la tripoter, vraiment ça devait être plus fort que lui et en plus, il ne comprenait rien du tout.
La Reyo le regarda s'asseoir de nouveau devant le bar et elle posa ses mains sur ses hanches.


- C'est toi qui comprend rien, comme si j'voulais m'montrer mignonne. J'suis pas une petite fille sage qui dit oui aux moindres caprices du premier venu. T'avais l'air moins facile que la moyenne mais apparemment, j'me suis gourée, t'es pas bien différent des autres et t'inquiète, tu l'auras ton balai mais c'est ta bêtise qu'tu pourras épouss'ter, mais faudra sûrement que j'te paye des cours, tu saurais pas l'tenir à l'endroit !

Lorevine tourna les talons et d'un pas assurée commença à s'éloigner de nouveau. Pour qui il se prenait celui là ! C'était pas parce qu'il était beau gosse et attirant qu'il pouvait se permettre tout et n'importe quoi.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 30 Jan - 0:44

Et c'est sur un nouveau fou rire du reyo que Lorevine parvient enfin à quitter la pièce et se rendre au 3eme étage.


*[Maison rouge] Le troisième étage*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 30 Jan - 23:06

Quand Lorevine revient au bar, il est complètement désert. Elle n'aperçoit ni Keyshan, ni Ban, ni le kshalir qui était avec eux. Elle prend place sur un tabouret, et le barman lui indique une bourse remplie de cris, qu'il sort de son costume:

"Le sale type en noir là, le reyo...Oh, je me souviens jamais de son nom...Il a dit que je vous serve jusqu'à ce que votre crédit soit épuisé. Vous voulez quoi?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 4 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum