Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ashran] Elaesia Pole

2 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Ven 24 Juin - 12:09

Le regard de Lorevine s'agrandit alors qu'elle se mit à fixer le Reyo. Comment savait-il pour le passage secret ?! Les avait-il espionné ? Et pourquoi ?!
Elle gardait le silence pendant quelques secondes qui lui paraissaient une éternité. Alors que dans son esprit, les paroles de Yuth quand à ne rien dire sur leur sortie raisonnait. Était-il au courant qu'une personne savait tout ? L'inquiétude quand à ce que risquait le Bannisseur à cause d'elle s'amplifiait.
Pouvait-elle lui faire confiance ? Il avait l'air de savoir tant de chose et cette impression de le connaître... Qui était-il vraiment ?


- On... On m'a donné une mission. Je sais pas qui, je sais pas pourquoi, je sais pas les conséquences que ça aura mais j'peux pas partir sans avoir fini. J'dois trouver une chose qui est à Ashran, c'est pour ça qu'on m'a envoyé ici. Et puis... J'dois aider Zacharie, j'dois finir de savoir ce qui lui est arrivé, j'dois savoir pourquoi j'ai sa mémoire et faire c'qui faut pour qu'il puisse trouver la paix.

Son regard se fit plus déterminé et sûr d'elle.

- J'partirais pas avant d'avoir fini c'que j'ai à faire.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Ven 24 Juin - 12:17

L'inconnu penche la tête sur le côté.

"Cette chose que vous devez trouver...De quoi s'agit-il? Ce n'est peut-être pas aussi important que ce que vous semblez croire....Et si ça l'est, je devrais être en mesure de pouvoir vous le dire..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Ven 24 Juin - 12:25

Un léger rire, très ironique s'échappa des lèvres de la Reyo.

- Pas aussi important que ce que j'crois ? En tout cas, ça à l'air important pour ceux qui m'ont envoyés ici, ils auraient pu l'faire eux même !

Lorevine passa une main dans ses cheveux en poussant un soupir. Après tout, elle avait la mémoire de Zac, il était mort, des années après avoir quitté les yeux et on l'avait envoyé ici, une Bannie, dans Ashran.

- J'dois trouver un Cercle de Vie...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Ven 24 Juin - 12:49

Le reyo laisse planer le silence pendant quelques secondes. Il fait quelques pas avant de revenir à sa position initiale, comme s'il réfléchissait.

"J'ignore si c'est rassurant ou non, mais je vais devoir en informer la Tirladian au plus vite. Je ne dirai rien à votre sujet, ne vous en faites pas, mais cette information est trop importante, et je dois avant tout penser à la sécurité d'Ashran. De plus, je ne pourrai décemment pas vous dire où se trouve le Cercle tant que je ne connaîtrai pas les projets de ceux qui vous ont envoyée ici."

Il marque une courte pause.


"Il semblerait donc que vous avez raison: vous ne pouvez partir immédiatement...Cependant, sachez qu'à vous seule, vous pourriez faire basculer cette cité dans le chaos. Tâchez de faire les bons choix, aux bons moments, ou les Reyos risquent de s'entretuer pour des motifs qui n'en valent pas la peine."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Ven 24 Juin - 13:38

Lorevine suivait l'homme du regard et lorsqu'il reprit la parole, son air se fit plus dur au fur et à mesure qu'il continuait.

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Lorevi16

- Ne rien dire à mon sujet ? Tu crois sérieusement que la Tirladian et que les Oracles chercheront pas à savoir qui cherche ce truc ? Et bien sur pourquoi... mais j'ai pas d'réponses à donner ! J'sais rien ! Y a personne capable de me redonner la mémoire, donc personne qui puisse m'aider vraiment... Et tant que j'saurais pas où est ce Cercle, j'mets en danger tout l'monde, tous ceux qu'j'apprécie. La traîtrise est punie par la mort et tous ceux qui m'aident vont être considérés comme des traitres. J'dois partir vite ou mourir vite... Mais si ça peut t'rassurer, j'compte pas mettre de chaos à Ashran, même si... même si vous l'acceptez pas, j'suis une Reyo, j'aimerais bien faire moins d'conneries mais j'ai des obligations. Si j'refuse le contrat d'Ryugo, c'est comme si j'retournais à mon point d'départ, avec en plus la certitude qu'il va m'poursuivre, faire c'qui m'dis c'est un peu comme avoir un sursis, une protection pendant un court laps de temps, et m'en servir pour avancer.

La Reyo poussa un soupir, avant de se frotter lentement la tempe.

- Fait c'que t'as à faire et j'vais réfléchir à c'que j'dois faire, j'ai quelques jours devant moi, quelques jours d'tranquilité, après j'sais pas c'qui s'passera, alors si vous d'vez prendre une décision à mon sujet, faite le vite, j'vous en prie... Pas la peine de t'dire où tu pourras m'trouver vu qu't'as l'air d'savoir pas mal de choses sur mes déplacements.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Ven 24 Juin - 16:24

L'inconnu hoche la tête en silence, puis déclare:

"Vous comprendrez bientôt de quoi je voulais parler quand j'ai prononcé le mot "chaos", s'il doit se déclencher ce ne sera pas uniquement à cause des idioties que vous pourriez faire, mais car la situation dans laquelle se trouve cette cité est bien plus complexe qu'elle en a l'air. Ashran a ses secrets elle aussi, et ils la rendent défaillante, et dangereuse. Vous pouvez être son salut, comme sa fin, la goutte d'eau qui pourrait faire déborder le vase, ou l'épée qui le détruira et nous libèrera tous."

Un silence, et il ajoute:

"Contrairement à ce que vous pensez, la personne qui nous relie, vous et moi, vous aidera probablement bien plus que ce que vous imaginez, et de mon côté, je ne vous trahirai pas, et je ne vous lâcherai pas. Votre situation est inexplicable, compliquée et difficile, mais elle me donne de l'espoir. J'ai fait l'erreur de l'abandonner, et de vivre en ne croyant plus à rien pendant des années, mais je ne recommencerai pas: cette fois j'irai au bout des choses, quel que soit le prix à payer. Je suis venu uniquement pour vous mettre en garde, car le dernier à avoir tenté de survivre dans votre situation a souffert plus que de raison, et a fini par mourir...Mais je ne vous apprends rien."

Le reyo se retourne et commence à s'éloigner dans la ruelle.


"Vous trouverez les Passeurs à midi, après-demain, à l'entrée des quartiers Nord. Bonne chance!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Ven 24 Juin - 16:55

Tout cela lui embrumait l'esprit. Comment pouvait-elle être ce qu'il disait ? Elle ne voulait pas être dans une position aussi périlleuse ! Dans quelle situation c'était-elle mise !? Et qui était cette personne qu'il avait en commun ? Et cet inconnu ? Qu'attendait-il d'elle ? Qui était-il ?
À la mention de celui qui avait tenté de survivre dans la même situation qu'elle, Lorevine baissa le visage et un murmure s'échappa de ses lèvres.


- Zac...

Au fond d'elle, elle n'avait pas envie de finir comme lui mais elle releva le visage rapidement alors que le Reyo qui s'éloignait lui donna une indication sur les Passeurs.

- Mais... Mais comment tu sais tout ça ?! Qui es-tu ?! Et qu'est-ce qu'elle a cette cité ? Et ça sert à quoi ce que j'dois trouver ?

Lorevine poussa un bref soupir désespéré, puis plissa les yeux.

- Après demain...

Cela lui rappelait étrangement une chose. Non, cela ne pouvait pas être possible, ce n'était qu'une simple coïncidence. Les Passeurs après demain et Alpha qui fermait le bar ce jour même. De toute façon, si elle voulait en avoir le cœur net, elle n'avait pas d'autre choix que d'aller voir, ou de lui demander directement demain, avant de se rendre au rendez vous. Si Alpha était impliqué, elle n'aurait pas vraiment le choix de rompre le contrat qui la liait avec Ryugo... C'était un véritable casse-tête et la Reyo avouait ne pas savoir comment réagir à toutes ces informations et toutes ces choses qui lui arrivaient. Ressaisis toi Lorevine Edrain et avance ! Abandonne pas, tu peux arriver à t'sortir de là !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Dim 26 Juin - 9:42

Tout en s'éloignant, l'inconnu adresse un signe de main à Lorevine, mais ne répond pas à ses questions. Peut-être juge-t-il cela inutile, ou peut-être considère-t-il qu'elle doit trouver les réponses seule.
Très vite, il disparaît dans l'obscurité, et le silence retombe autour de la jeune femme, la ramenant à sa solitude. Elle a à présent toutes les clés en main pour mener la mission de Ryugo à bien, mais ses interrogations demeurent, et personne ne semble réellement pouvoir l'aider.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Dim 26 Juin - 9:55

Lorevine regardait l'inconnu disparaître, et une fois que le silence avait de nouveau reprit ses droits, elle regarda tout autour d'elle en lâchant un soupir. Elle passa une main dans ses cheveux avant de se mettre en marche vers le poste, la tête encore pleine de questions quand à cette étrange rencontre.



*[Ashran] Poste, Dortoir des filles *
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Mer 6 Juil - 18:45

Elle s'arrêta devant le bar. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Il ne fallait pas espérer des réponses à des questions qu'elle ne posera pas. Pourquoi ne les poserait-elle pas d'ailleurs ?
Lorevine poussa un soupir, elle se doutait qu'Alpha allait nier ou que si elle tentait de le convaincre d'arrêter pour le moment il ne l'écouterait pas. Et pourquoi faisait-il cela ?! Elle voulu faire demi-tour mais la voix d'Alpha raisonnait dans sa tête « si tu as besoin de quoi que ce soit demain, n'hésite pas. » et puis la voix de Yuth « évite de te faire remarquer ». Partagée entre restée et partir, elle gardait son regard posé sur la porte du bar avant de jeter un coup d'œil aux alentours et de s'avancer vers l'entrée.

La Reyo avança sa main vers la poignée, un verre ou deux n'allait pas la tuer et puis, peut être qu'elle pourrait dire à Alpha qu'elle ne le trahira pas, sans trop en dire, enfin si elle lui disait ça, il comprendrait qu'elle sait tout, il n'était pas stupide. Elle prit une grande inspiration et entra, balayant rapidement les lieux du regard avant d'aller s'installer directement à une table.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Jeu 7 Juil - 15:26

Toujours à son poste, Alpha la salue d'un bref signe de main, mais ne la rejoint que quelques minutes plus tard, souriant.

"Bonjour Mam'zelle, qu'est-ce que je vous sers?"

A cette heure, le bar est presque vide, en dehors des quelques habitués que l'effervescence de la veille n'a pas épuisés. Les reyos parlent à voix basse, et une légère fumée emplit la pièce principale, accompagnée d'une odeur caractéristique de tabac brûlant. Ce calme est plutôt apaisant, mais Lorevine est bien trop préoccupée pour pouvoir réellement en profiter.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Jeu 7 Juil - 15:38

La Reyo releva son regard sur Alpha, accompagné par un sourire un peu crispé, cette situation l'embarrassait énormément et elle se demandait si cela gênait Alpha, si c'était le cas, il le cachait bien !

- Un truc qui puisse me détendre un peu la tête et si tu pouvais faire apparaître un bassin avec des bulles ou un sauna accompagné par un masseur sexy, ça s'rait absolument magique !

Lorevine fit une petite moue avant de poser ses coudes sur la table et d'appuyer son menton sur le dos de ses mains jointes.

- J'voudrais qu'on discute un peu, tu m'rejoints quand tu s'ras plus tranquille ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Jeu 7 Juil - 15:49

Alpha hoche affirmativement la tête, souriant toujours.

"Ca va, il n'y a pas grand monde. Je vais te chercher ça, et je te rejoins."

Il retourne derrière le comptoir et prépare un cocktail à la reyo, qu'il lui amène coiffé d'un petit parapluie de papier.


"Y a plus aucun fruit qui circule ces temps-ci. Déclare-t-il d'un air désolé avant de s'asseoir face à la jeune femme. Faudra te contenter de cette déco! Alors de quoi veux-tu qu'on parle?"


Dernière édition par Lysensei le Jeu 7 Juil - 16:11, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Jeu 7 Juil - 16:03

Lorevine secoua un peu la tête, affichant pendant quelques secondes un léger sourire amusé. Mais elle retrouva rapidement son air plus sérieux et préoccupé, attrapant entre deux doigts le parapluie de papier et remuant lentement la surface du cocktail, le regard rivé sur le verre.
Elle garda le silence pendant un certain temps, en profitant pour boire quelques gorgées, histoire de se donner un peu de courage, puis elle prit une longue inspiration avant de rompre le silence.


- J'voulais qu'tu saches... Enfin... J'voulais te dire que tu s'ras jamais mon ennemi. J'pourrais jamais faire quelque chose qui pourrait t'nuire ou t'mettre en danger. J'te trahirais jamais Alpha.

Elle releva le regard sur le Reyo, tentant de sourire un peu avant de reprendre.

- Même si c'est un peu bête... Pour moi, dans mon cœur et dans mon esprit aussi, notre p'tite bande est toujours présente et j'reste loyale envers elle.

Lorevine se frotta un peu la nuque avant de reporter son attention sur son verre et de reboire quelques gorgées.

- J'voulais juste que tu l'saches.


Dernière édition par Lorevine le Sam 9 Juil - 10:37, édité 1 fois
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Jeu 7 Juil - 16:16

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 172138


"Arrête un peu, on dirait que tu vas mourir...Tu comptes partir bientôt ou quoi? Parce que je dois avouer que ce genre de discours aurait plus tendance à m'inquiéter qu'à me rassurer."

Alpha recule contre le dossier de la banquette et glisse les mains derrière sa nuque, visiblement détendu. Mais l'est-il réellement? Se doute-t-il de quelque chose? Pour une fois, l'empathie pourrait être utile...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Jeu 7 Juil - 16:47

Lorevine ferma fortement les yeux avant de les relever sur Alpha, le fixant droit dans les siens.

- J'sais pas si j'pars bientôt, ça dépend pas d'moi encore une fois, malheureusement... J'ai... J'ai appris des choses qui l'espace d'un instant m'ont fait douter, j'étais un peu paumée en m'rendant compte de ma connerie mais maintenant je sais c'que j'veux, j'sais pour quoi j'veux m'battre et tu peux m'faire confiance, comme moi j'te fais confiance. Et si j'dois mourir tant pis, au moins j'resterais fidèle à ceux qu'j'aime.

Intérieurement elle le suppliait de parler, bien qu'elle savait qu'il ne le ferait pas, et elle avait tout autant envie de lui dire qu'elle savait pour lui et les Passeurs, au lieu d'utiliser ce genre de discours.
La Reyo lui sourit légèrement avant de reprendre.


- C'est tout, j'voulais juste que tu saches qu'j'étais là pour toi, comme t'as été là pour moi, et s'il te plait, t'inquiète pas pour moi.

Il avait déjà assez à s'inquiéter avec les Bannis qu'il aidait elle ne savait pas encore comment et des Oracles et Bannisseurs qui leurs tournaient autour.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Jeu 7 Juil - 21:58

Alpha repose les mains sur ses genoux un instant, puis le coude sur la table, et appuie sa joue contre sa paume, pensif.

"Au lieu de parler par énigmes et de tourner autour du pot, tu ne voudrais pas plutôt me dire ce qui ne va pas? Tu me faisais déjà ça il y a huit ans, et je n'ai pas oublié, moi, on dirait que ce n'est pas ton cas! Je sais très bien que tu essaies de me cacher quelque chose et ça me déplaît! Je vois mal comment je pourrais être parfaitement serein dans ces conditions."

Il la fixe froidement, attendant sa réaction.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Jeu 7 Juil - 22:15

La Reyo détourna le regard et but une grande rasade du cocktail.

- J'aime pas quand tu m'regardes comme ça... C'pas très gentil et tu vas finir par m'faire pleurer, et ça non plus, c'pas très gentil...

Encore une petite gorgée et Lorevine prit la même position qu'Alpha, sauf qu'elle posa ses deux mains sur chacune de ses joues avant de prendre un air tout triste et baisser la voix, adoptant le ton de la confidence.

- J'sais qu'tu bosses avec les Passeurs, c'est Zac qui m'a éclairé sur les doutes qu'j'avais, j'sais pas encore c'que tu fais pour eux, j'pensais l'voir par moi même demain, oui parce que j'sais aussi où vous s'rez demain, c'est un homme mystérieux qui m'l'a dit ça. Donc j'vais aller voir, mais j'mentirais à l'autre, j'veux pas qu'y t'fassent du mal alors qu'tu fais des choses bien. J'veux qu'tu fasses attention et qu'si t'as b'soin de moi que tu me l'dises, j'veux pas qu'il t'arrive des soucis.

Elle continuait à le fixer un peu plus sérieusement qu'au début mais bien vite un léger sourire se dessinait sur ses lèvres.

- Y a l'verre qui détend la tête, y a l'sauna, manque plus qu'le masseur.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Ven 8 Juil - 13:25

Peu à peu, la froideur s'est changée en une étrange sorte de mécontentement, un peu comme si Alpha était en colère, sans l'être contre Lorevine. Il se redresse et croise ses bras contre sa poitrine, sans cesser de la regarder.

"Qu'est-ce que tu es? Une espionne? Es-tu seulement la vraie Lorevine? Il y a des tas de créatures capables de changer de forme et de brouiller les pensées, tu sais? Et les oracles seraient prêts à tellement de choses pour régler leurs problèmes, que j'ai tout de même de quoi me poser des questions, tu ne crois pas?"

Il prend appui sur la table et se relève.

"Au cas où tu serais la vraie, je m'excuse pour la parano, mais il me semble tout de même qu'elle est légitime! Tu disparais, puis réapparais au bout de huit ans, dans le camp des Bannisseurs, tu te rapproches de moi tranquillement, en douceur, pour finalement me parler de choses que tu n'es même pas censée savoir et d'informations que tu as obtenues par un biais qui pourrait être tout à fait factice. Cerise sur le gâteau tu pourrais très bien jouer la fausse honnêteté en me parlant du pacte que tu as passé avec Ryugo, qui, d'après Teiren, aurait très facilement accepté tes conditions alors que ce n'est pas dans ses habitudes. Ca fait un peu beaucoup, non?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Ven 8 Juil - 14:03

Lorevine poussa un soupir et marmonna.

- J'savais qu'jaurais du m'taire...

Ses mains sur ses joues glissèrent sur ses yeux et elle se frotta un peu le visage avant de les poser sur la table.

- Hier, quand j'suis sortie d'ici, j'me suis faite interpeller dans la rue par un mec avec un masque, sa voix j'la connaissais mais j'ai pas r'trouvé qui c'était, il a dit qu'il était mon allié et d'après ses paroles j'en ai déduis qu'c'était un Oracle, il a dit qu'avec tout c'que j'savais, j'pourrais provoquer l'chaos dans cette ville, que j'pouvais être la goutte d'eau qui f'sait tout déborder ou l'épée qui pouvait tous nous libérer.
J'suis pas une espionne, les Bannisseurs savent rien de l'affaire, j'ai rien dit à personne, pourquoi Ryugo a accepté si facilement ? J'en sais rien, enfin si, si j'y passe il sera débarrassé d'ma demande et si j'réussi, il s'ra débarrassé des Passeurs, aura tous les honneurs, il aura gagné une bataille et p't'être même plus et moi j'aurais plus ma place ici.
Écoute, un mec m'a envoyé ici, après m'avoir effacé la mémoire et l'avoir remplacé par celle de Zac. J'ai une mission à faire pour ce mec, j'dois trouver le Cercle de Vie, c'est un truc énergétique qui peut donner la vie, la mort et donner plus de pouvoirs à des Élus.
J'voulais savoir c'que j'ai fait pendant ces huit années, quand j'me suis réveillée j'avais une carte de stockage de données sur moi, j'voulais la faire déchiffrer et fallait pour ça que j'entre au palais. Ce qui m'a amené à rencontrer Ryugo, puis l'autre Oracle qui m'a dit que j'aurais pas du accepter. Là j'ai eu des doutes sur le fait que tu sois mêlé à cette affaire et hier soir j'ai vu Zac qui m'a fait comprendre que oui. Il m'a également montré un d'ses souvenirs, il a envoyé aux Passeurs une femme avec un bébé et sûrement beaucoup d'autre. J'te mens pas...

La Reyo se pencha sur la table et attrapa la main d'Alpha en levant son regard sur lui.

- J'suis Lorevine Edrain, j'suis une Bannie et j'suis pas d'accord avec le fait d'tuer ceux qui sont comme moi. Faut qu'tu m'crois, dis moi c'que j'dois faire pour qu'ce soit l'cas ? Pose moi toutes les questions qu'tu veux, d'mande moi tout c'que tu as envie, j'veux juste te protéger.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Ven 8 Juil - 15:02

Alpha garde le silence un moment, sans perdre son air contrarié, puis finit par déclarer:

"Les Passeurs n'existaient pas avant que je fonde ce groupe. C'était autre chose...Parce qu'autrefois, ceux qui protégeaient les Bannis se contentaient de les cacher, étant donné qu'ils n'étaient pas menacés de mort. Les choses sont différentes aujourd'hui."

Le reyo baisse les yeux.


"Le système a tué des gens qui m'étaient proches, que j'aimais, comme pour tous ceux qui ont rejoint notre cause et partagent nos idéaux. Quitte à être enfermés, tout ce que nous voulons, c'est que la vie à Ashran soit plus juste. Seulement, au départ, nous pouvions seulement agir dans l'ombre. Tout le monde s'en moquait, les reyos continuaient à vivre dans l'aveuglement le plus total, à boire les paroles de nos dirigeants sans se poser la moindre question, alors nous sommes passés à la vitesse supérieure. En plus de prendre les trophées des Bannisseurs et de les aider à quitter Ashran avec leurs familles, nous avons commencé à tuer les collaborateurs de notre pseudo gouvernement: tous ces gens qui pouvaient faire capoter nos opérations ou révéler nos identités, ou ce que nous faisions. Ce n'était pas mon idée, c'était celle d'un oracle, qui ne croit plus en sa cité depuis bien longtemps déjà, depuis qu'un certain Zacharie Brehn a échoué en tentant de réaliser l'impossible: de changer les choses."

Alpha prend une coutre inspiration, puis ajoute:


"Hier, il venait régler les derniers détails de l'opération de demain. Il m'a dit qu'il t'avait croisée et mise en garde. J'espérais sincèrement que cela suffirait à te tenir à l'écart de tout ça, surtout dans ta situation actuelle, mais il semblerait qu'il a su te manipuler avec l'appui de Zac, pour te placer sur l'échiquier. C'est tout à fait son genre..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Ven 8 Juil - 15:32

Voilà pourquoi l'inconnu connaissait le lieu de la rencontre du lendemain. Voilà ce qu'il espérait d'elle, les paroles qu'il avait prononcé la veille prenaient un peu plus de sens et la Reyo savait à présent ce qu'il attendait d'elle, il ne voulait visiblement pas qu'elle soit qu'une simple goutte d'eau.
Lorevine se leva en poussant un soupir et tout en lâchant la main d'Alpha, elle fit le tour de la table pour se mettre devant lui, posant ses mains sur ses épaules.


- Alpha, tu crois sincèrement qu'j'allais rien faire, qu'j'allais restée à l'écart ? T'es la seule personne qu'il me reste. J'sais pas si quelqu'un s'inquiète pour ma disparition à l'extérieur, j'sais pas si j'avais des amis, la seule chose que j'sais c'est qu'au jour d'aujourd'hui, il m'reste que toi. Tu fais parti d'ceux que j'veux protéger et il est hors d'questions que j'reste à l'écart alors qu'toi tu prends autant d'risques.

Elle baissa un peu les yeux avant de les relever sur le Reyo et de reprendre.

- Avant, les Reyos qui l'souhaitaient vivaient à la surface, j'comprends pas en quoi ça s'rait pas de nouveau possible. J'ai vu cette planète, c'qu'il y a dehors... C'est absolument magnifique, j'trouve ça injuste de tuer ceux qui ont simplement qu'un pouvoir en plus, j'trouve ça injuste d'forcer tout l'monde à rester ici et ça s'rait égoîste d'ma part de trouver c'que j'suis venue chercher et d'repartir. J'ai promis d'aider Zac et si pour qu'il retrouve la paix, j'dois vous aider toi et cet Oracle, j'le ferais.

Lorevine baissa légèrement la tête, ôtant ses mains des épaules d'Alpha et fronça un peu les sourcils.

- Attend voir un peu... Et si Ryugo avait fait exprès. S'il avait des doutes sur un des Oracles et un lien avec les Passeurs, il pourrait tenter de se servir de moi et des infos que j'lui donnerais pour l'faire tomber et j'serais alors juste... La goutte d'eau qui fait un peu débordé, nettoyant la cité des gêneurs... Voilà l'intérêt qu'il a dans c'te histoire... T'es sûr que le lieu de d'main est bien secret ?

Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Ven 8 Juil - 15:54

"Oui. Répond le reyo. Et dans tous les cas, je n'ai pas choisi cette date pour ri..."

Avant qu'il termine, la porte du bar s'ouvre dans un fracas terrible.
Alpha, qui lui fait face, a immédiatement le réflexe de jeter Lorevine sur la banquette qu'il occupait quelques secondes plus tôt, se dirigeant vers l'entrée pour barrer la route aux nouveaux arrivants indélicats.

"Où est Teiren?"

La voix de Vario. Lorevine la reconnaît immédiatement, et à en juger par les bruits qui résonnent tout au tour, il est bien accompagné.


"Aucune idée. Répond calmement Alpha. C'est pour quoi?
-Il est accusé de meurtre."

Cette fois, c'est Undrin qui vient de parler.

"L'autopsie de Radletta a révélé qu'on a utilisé une arme à trois lames longues pour le tuer. Continue-t-il. Une griffe, pour être exact. Et il n'y a que deux personnes à Ashran qui se battent avec de telles choses. Nous allons vous emprunter Teiren et l'interroger.
-La Finale à lieu demain...Vous n'allez tout de même pas priver toute la cité du seul divertissement qui lui reste...!
-S'il est innocent, il sera relâché.
-Je n'en crois pas un mot.
-Ca suffit! Tranche Vario. Vous savez où il est, et vous allez nous le dire, de gré ou de force. Vous ne faites que retarder l'échéance..."

Un silence. Puis Alpha pousse un long soupir.

"Il est parti voir quelqu'un dans les quartiers Est, avec Weilligan...Mais vous perdez votre temps, il n'a rien à voir dans cette affaire!
-C'est ce que nous verrons."

Après avoir donné l'ordre à ses hommes de le suivre, Vario se retire. Très vite, Lorevine entend Alpha qui referme la porte.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Ven 8 Juil - 16:33

Il manquait plus que ça !
Dés que les Bannisseurs furent partit, Lorevine se releva et s'avança rapidement vers Alpha.


- C'est lui qui a fait ça ? Si c'est pas lui c'est Ryugo et mes doutes sont justes, dans tous les cas, ils r'lâcherons sûrement pas Teiren. Merde en plus c'est moi qui suis allée chez Radletta... Faut qu'j'le sorte de là. Faudrait qu'je puisse arriver avant eux... Sinon que j'le sorte de prison mais là il m'faudra l'aide de Yuth... J'crois pas qu'il accept'ra.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Ven 8 Juil - 21:44

"Laisse faire." La coupe Alpha.

Il la rejoint ensuite lentement, son visage est soucieux.

"Si quelqu'un intervient, il n'aura même pas le droit à un semblant d'interrogatoire...Teiren est moins bête que ce qu'il laisse paraître, il va très bien s'en sortir, si on lui en laisse la chance. Il faut juste espérer que la finale aura tout de même lieu, demain ou un autre jour, car sans diversion, nous avons peu de chances de réussir à évacuer les Bannis dans les temps. "

Il s'empresse de regagner le comptoir.

"Il faut que je le prévienne..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 3 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum