Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Ashran] Elaesia Pole

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Ven 8 Juil - 22:20

- J'lui en dois une. Si jamais il le laisse pas sortir, faut que j'me débrouille pour qu'y puisse quand même y avoir la finale demain, faut convaincre Yuth.

Lorevine fronça légèrement les sourcils.

- Tu veux prév'nir qui ? Ton Oracle ? Il va finir par s'faire griller. C'est Teiren qui a fait ça ? C'est lui votre assassin ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Ven 8 Juil - 22:42

"Je n'ai pas vraiment le choix, il peut changer la donne."

Alpha se tourne vers les trois derniers clients du bar.


"Les gars, je ferme la boutique pour quelques heures, allez prendre l'air!"

les reyos acquièscent, puis quittent la salle sans poser de questions, en saluant le gérant au passage. Une fois qu'ils sont sortis, Alpha se tourne de nouveau vers Lorevine après avoir saisi les clés de son établissement.

"Surtout, tu ne te mêles de rien. Si quelqu'un doit parler à Yuth, ce sera lui, et personne d'autre. Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, mais tu n'as pas à t'occuper de quoi que ce soit pour l'instant. Et pour répondre à tes questions, non, Teiren n'est pas notre assassin, en tout cas pas toujours..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Sam 9 Juil - 0:03

Lorevine put sentir la frustration monter en elle très rapidement. C'était donc Ryugo qui était mêlé à cette histoire de meurtre, certainement pour piéger les Passeurs et leurs complices.

- Si tu veux pas que j'm'en mêle laisse moi au moins t'accompagner, t'as pas une cape ou un truc pour m'dissimuler un peu, j'resterais en arrière, juste pour pas qu'il t'arrive une tuile.

La Reyo s'approcha d'Alpha puis posa ses mains en douceur sur ses joues, et elle le fixait avec un regard teinté d'inquiétude et de tristesse accompagné par une petite pointe de séduction. Après tout, elle n'avait rien d'autre à faire qu'à regarder que les choses se passent et si elle rentrait au poste, elle aurait beaucoup de mal d'éviter de parler à Yuth, alors autant qu'elle se rende utile quelque part.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Sam 9 Juil - 12:31

Alpha saisit les poignets de Lorevine, avec un sourire vaguement amusé.

"Eh, j'ai survécu à bien pire au cours de ces huit dernières années, et tu n'étais pas là. Mais bon, si tu veux me suivre, rien ne t'en empêche. De toute façon, je ne vais pas loin."

Il se dégage doucement et va verrouiller la porte principale, avant de se diriger vers la sortie réservée au personnel.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Sam 9 Juil - 12:41

Nia nia nia, voilà qu'il faisait son fier ! Il mériterait presque qu'il se fasse attaquer ! Et que son aide lui serve à quelque chose, non mais vraiment ! Que les hommes pouvaient l'agacer quand ils se croyaient les plus fort !
Bon au moins, elle avait ce qu'elle voulait, elle pouvait le suivre, et surement revoir cet Oracle mystérieux. Sans un mot, une expression légèrement contrariée sur le visage, elle suivit Alpha vers la sortie.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Sam 9 Juil - 13:03

*[Ashran] Rues et ruelles*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Mar 26 Juil - 15:53

Temfah allait se charger de Teiren d'après ce qu'on lui avait dit mais c'était tout de même avec du remord que Lorevine quitta le poste sans un mot. Elle fit quelques détours, bien qu'elle se doutait que personne ne la suivait, avec ce qu'il venait de se passer dans le bureau de Yuth, elle préférait être sur ses gardes. La Reyo lui avait montré qu'elle en savait beaucoup sur les Passeurs et il pouvait très bien se servir d'elle pour les attraper, elle ne savait plus vraiment en qui elle pouvait avoir confiance en fait...

En chemin, elle pu réfléchir aux preuves qu'elle voulait donner à Yuth pour le faire changer d'avis. Mémoire avait lu tout ça, certainement dans la bibliothèque du Palais, mais il fallait surtout trouver pourquoi tout c'était passé ainsi.
Elle arriva devant le bar, avec un peu de chance, Alpha était revenu, si ce n'était pas le cas, elle attendrait un peu, au moins cela lui donnerait l'opportunité de réfléchir plus calmement.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Mar 26 Juil - 22:19

Lorevine s'aperçoit immédiatement que le bar est de nouveau ouvert. Ainsi, Alpha est rentré et doit s'affairer à l'intérieur.
Lorsqu'elle se décide à entrer, ce dernier à l'air très surpris de la voir revenir si vite.
Mais elle le remarque à peine, quelque chose d'autre vient de la frapper: Zacharie est assis à une table. Il semble aussi réel que les autres clients, à ceci près qu'aucun verre n'est posé devant lui et qu'il ne la lâche pas des yeux.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Mar 26 Juil - 22:59

Lorevine haussa un sourcil, laissant son regard balayer brièvement la salle en se demandant si elle était vraiment la seule à le voir.
Il devait certainement être au courant de la dispute qu'elle venait d'avoir avec Yuth, elle espérait tout de même que cela n'allait pas se passer à l'identique avec Zac.
La Reyo baissa un instant le visage avant de se diriger vers la table où il est installé, elle s'assit en face de lui, puis se frotta rapidement la tempe.


- J'ai merdé sur c'coup là... Faut que j'rattrape mes conneries, enfin c'est même pas dit que j'y arrive et qu'ça serve à quelque chose. D'habitude il m'écoute, la seule fois où il s'est énervé c'est quand j'voulais pas lui dire la vérité...

Elle haussa les épaules, lâchant un petit rire moqueur.

- J'avais prév'nu qu'j'étais pas très maline... Et maintenant Yuth m'laisse tomber... Enfin... Tu voulais m'montrer quelque chose ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Mer 27 Juil - 11:08

"Voilà que tu parles toute seule, maintenant!"

La voix d'Alpha, qui s'est rapproché, surprend Lorevine. Elle détourne les yeux de zac pendant une fraction de seconde, et lorsque son regard revient vers l'endroit où il était installé, la place est vide.


"Pourquoi es-tu déjà revenue? Reprend Alpha. Je ne pensais pas te revoir avant demain."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Mer 27 Juil - 11:30

La Reyo chercha du regard Zac dans les environs avant de fermer les yeux en soupirant, elle aurait mieux fait de rester au lit aujourd'hui ! Lorsqu'elle les ouvrit de nouveau, elle posa ses coudes sur la table avant de poser ses mains sur ses joues en baissant le regard.

- J'suis désolée... Vraiment... On s'est disputé avec Yuth... Il a pas aimé que j'parle des Passeurs, il a peur qu'en vous aidant, j'provoque ce chaos dont parlait Temfah, il a peur pour la cité et veut qu'j'abandonne tout. Il m'a donné deux jours pour m'faire oublier ou partir d'ici et si j'le fais pas il viendra m'couper la tête. J'ai pas réussi à l'rassurer, il croit que j'suis inconsciente, que j'fais n'importe quoi. Et pour l'faire changer d'avis, il faudrait qu'il voit des preuves qui expliquent pourquoi, après la disparition des Anciens, les Reyos ont commencé à virer les Bannis, Soit disant que c'était pour garder la race pure mais il veut des preuves. Où j'vais trouver ça... Mémoire m'a bien parlé d'la bibliothèque du Palais, y doit bien y avoir des trucs sur ça mais j'peux pas y entrer. Faut que j'trouve quelqu'un qui sait tout ça.

Lorevine glissa ses mains sur son front et se massa les tempes avec ses pouces.

- C'est une cata, j'ai tout foiré. Si Yuth a plus confiance en moi c'est même pas la peine d'essayer avec les autres, déjà Proja c'est foutu aussi, elle est trop spéciale cette nana. Et c'est pas faute d'avoir essayer d'faire la conversation pour commencer...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Mer 27 Juil - 11:51

Après un léger soupir, Alpha prend place de l'autre côté de la table, croisant les jambes et les bras, bien enfoncé dans la banquette.

"Ce n'est peut-être pas encore un fiasco. Si j'ai bien compris, Ryugo t'avais promis de décrypter les données de ta carte mémoire, à condition que tu joues l'appât pour le tueur des Passeurs, n'est-ce pas? Pour cela, il va être obligé d'utiliser les machines qui se trouvent à l'intérieur même du palais...Il suffit donc de lui offrir un tueur sur un plateau et de demander l'appui de Temfah pour que tu puisses y accéder, non?"

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 172138

Bien que cette proposition soit insensée, Alpha a l'air assez sûr de lui, et plutôt confiant.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Mer 27 Juil - 12:22

Lorevine releva le regard sur Alpha, c'est qu'il avait l'air sérieux en plus !

- Ruygo a dit qu'il fallait que je joue l'appât, que j'entre en contact avec lui via Terein pour lui dire si j'avais réussi à me faire remarqué du tueur, ensuite il élaborerait un plan avec moi pour attraper ce même tueur et seulement là, si je survivais il m'aurait décrypté cette carte. Mais j'pense pas qu'on puisse faire ça en deux jours. Et même si c'était l'cas, après ça, Yuth voudra encore moins me voir et m'écouter, preuves ou non. Et m'faire passer en anonyme pour qu'les Bannisseurs sachent pas qu'c'est moi qui ai « aidé » les Oracles, j'peux même pas y compter, Ryugo sait pas t'nir sa langue... Faudrait qu'j'sois plus rapide que lui à la limite...

La Reyo lâcha un soupir avant de secouer la tête.

- C'est complètement fou ton plan et qui tu veux leur offrir comme tueur ? Ça va être dur ça, sans te discréditer aux yeux de tes protégés.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Mer 27 Juil - 13:52

"Et si j'étais ce tueur?"

Alpha s'avance un peu, joignant les mains sur la table.

"Ryugo doit ignorer quand est réellement prévue la sortie des Bannis! S'il a besoin de se servir d'un appât, c'est parce que les Oracles ne sont pas aimés par le peuple reyo, et qu'il savait pertinemment que personne ne lui vendrait cette information, quoi qu'il ait à offrir. Il nous suffirait de dire que tu es parvenue à accomplir ta mission et que je t'ai attaquée immédiatement, mais que tu as réussi à me maîtriser. Avec cette version, tu me livres aux traqueurs, ils libèrent Teiren, Temfah et les Passeurs se chargent des Bannis demain, comme prévu, et tu peux te rendre au palais avant la fin du délai imposé par Yuth. D'un côté tu auras rempli ta part de marché pour Ryugo, de l'autre, tu fais plaisir aux Traqueurs en leur livrant le tueur. Tout le monde est donc à égalité. Parfait, non?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Mer 27 Juil - 14:08

Lorevine ouvrit de gros yeux plein de surprise au tout début en entendant Alpha. Ce plan là était pas mal mais il y avait une donnée que la Reyo ne pouvait pas accepter. Et une fois la surprise passée, ce fut la contrariété et la colère qui se lisait dans son regard qui passait au rouge.

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Lor810

- Non ! Non c'est pas parfait ! J'suis pas d'accord ! Tu t'rends compte de c'que tu dis ?! Tu t'rends compte de c'qui vont t'faire ?! J'veux pas m'servir de toi, c'est hors de question ! J'peux pas te livrer et faire croire qu't'es le tueur. Là, tu m'en d'mandes trop Alpha. J'veux pas qu'tu y passes et c'est c'qui t'attend si on fait ça.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Mer 27 Juil - 15:51

Alpha éclate d'un rire léger.

"Oh Voyons, Lorevine, j'ai plus d'un atout dans ma manche, tu sais? Je ne compte pas me laisser abattre par une bande de bons à rien! J'ai des tas de plans d'évasions et de très bons contacts dans Ashran. Et puis, tu te doutes bien que si les Passeurs sont capables de faire sortir des Bannis d'une cité pareille dans le dos des Bannisseurs, ils pourront facilement me faire quitter une cellule! Je ne suis pas inquiet, et de toute façon, c'est la meilleure solution pour laquelle tu puisses opter...Sauf si tu as le temps de réfléchir pour en trouver une autre..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Mer 27 Juil - 16:52

L'attitude de Lorevine s'adoucit un peu, mais elle n'aimait pas du tout l'idée de faire enfermer Alpha, il y avait trop de paramètres incertains concernant sa libération et surtout l'après...
La Reyo croisa les bras sur la table et y enfouie sa tête en soupirant.


- Et après, tu feras quoi ? Tu vas pas fuir et t'cacher toute ta vie. Et ton bar ? Et Teiren ? Et tout c'que tu fais ici ? C'est pas juste pour toi...

Elle se redressa un peu, mais gardait le visage baisser.

- Yuth avait raison, j'aurais dû rester à ma place, trouver c'truc qu'on me d'mande, parler à personne et partir, comme il a dit, ma vie est plus ici, Ashran est plus ma ville, j'aurais pas dû faire tout ça. J'suis désolée Alpha.

La Reyo passa une main rapidement sur sa joue, en poussant un long soupir.

- Quand tu t'seras échappé... On s'croisera encore ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Jeu 28 Juil - 12:30

Alpha saisit la main de la reyo et la serre dans la sienne.

"Evidemment! Regarde, après huit ans, on a réussi, non? Peu importe la vie que je mènerai après tout ça, ce qui compte pour moi, c'est d'être vraiment en accord avec moi-même, et pas seulement pour quelques jours. Je veux que ça dure, je veux avoir le sentiment que je ne me trompe jamais, et que tout a son importance. Alors partir d'ici, te savoir en vie, et ne jamais tenter de te revoir? Ca n'arrivera pas..."

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Jeu 28 Juil - 12:58

La Reyo esquissa un léger sourire aux paroles d'Alpha puis releva finalement le visage, elle se redressa à un peu et passa ses bras autour des épaules du Reyo pour l'enlacer.

- Merci Alpha... J'ferais tout mon possible pour t'aider et pour te r'trouver. J'te l'promets.

Lorevine ferma les yeux et déposa un baiser sur sa joue avant de reprendre sa place. Et bien que l'idée venait d'Alpha, elle n'arrivait pas à enlever entièrement ce sentiment de culpabilité.

- Teiren est arrivé au poste quand j'partais, donc on commence quand t'es prêt.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Jeu 28 Juil - 18:31

Alpha semble pensif.

"Il va falloir que nous ayons l'air d'avoir combattu." Dit-il.

Puis, avec un sourire:

"Que dirais-tu d'un petit duel?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Jeu 28 Juil - 18:39

Lorevine ricana légèrement.

- Là, j'crois qu'c'est moi qui vais être dans un sale état ! D'après Yuth, j'ai dû passer mon temps à faire en dehors d'ici à faire autre chose que combattre, enfin pendant l'entrainement j'ai quand même réussi à l'toucher une fois, et j'crois qu'ça tient du miracle !

La Reyo se frotta un peu la tempe avant d'enchainer.

- Enfin ça pourrait être marrant. Par contre, si tu m'assommes, évite le seau d'eau ! J'préfère la deuxième méthode ! On fait ça où ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Jeu 28 Juil - 21:50

Alpha part d'un bon rire.

"N'oublie pas que c'est toi qui est censée gagner. De toute façon, je ne m'entraîne pas très régulièrement, je ne devrais pas être un adversaire de taille pour toi!"

Il se lève et invite la jeune femme à faire de même.

"Allons faire ça derrière le Pole, à l'abri des regards, je suis plutôt pudique, tu sais!"

Un petit clin d'oeil et le voilà parti vers l'arrière-salle.

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Jeu 28 Juil - 22:18

La Reyo esquissa un léger sourire avant de se lever te de partir à la suite d'Alpha en lançant...

- Toi pudique ? J'aim'rais bien voir ça ! Mais d'un côté t'as raison, si tu t'dévoilais j'suis sûre que plein d'nanas t'sauteraient d'ssus ! Et p't'être moi la première !


Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Lun 1 Aoû - 11:30

"Mais je n'en doute pas une seconde!" Lâche Alpha en s'engouffrant dans l'arrière-salle.

Sur le chemin, il interpelle un de ses employés et lui fait signe de prendre sa place au bar. Le jeune reyo ne se fait pas prier, et ne pose pas de questions, laissant les deux amis sortir discrètement par derrière.
Une fois dans la ruelle, Alpha et Lorevine se prépare rapidement à devoir combattre à mains nues.
La jeune femme sait pertinemment que son compagnon a toujours excellé dans ce domaine, et ne se souvient pas avoir connu de poings plus redoutables que les siens. Il se positionne face à elle, détendu, les bras le long du corps.


"Promis, je retiendrai mes coups!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Lun 1 Aoû - 12:02

Au début, le sourire de Lorevine était plutôt du genre charmeur, jusqu'au moment où elle se prépara rapidement au combat. Et son sourire se fit plus ironique à la remarque d'Alpha.

- J'espère bien ! J'te connais ! Tu fais vachement mal ! Mais oublie pas, si tu m'mets K.O. évite le seau d'eau pour m'réveiller, surtout venant d'toi.

La Reyo prit une grande inspiration, se mettant en garde, tâchant de se concentrer pour tenter d'anticiper les mouvements d'Alpha.

- J'crois que j'suis prête... C'est quand tu veux.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole - Page 4 Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum