Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Hoshidran] Les bas-quartiers

+6
Mirage
Midô Ban
Ridley
Delgu
Vadaash
Lysensei
10 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Ven 28 Jan - 9:34

Les quatre compagnons son suffisamment agiles pour ne rencontrer aucun problème majeur sur les toits. Ils traversent ceux de plusieurs habitations, puis redescendent dans une rue étroite et Mehel reprend sa forme de chien, tout en cherchant à se repérer. Ils rejoignent une autre rue, puis encore une autre, et tombent de nouveau sur une patrouille, ce qui les force à faire demi-tour. Malheureusement, l'un des horusiens les remarque et les interpelle.

"Eh, vous!!!"

Tous s'arrêtent en plein élan et se regardent l'un l'autre avec embarras, alors que le soldat les rejoint.

"Les animaux doivent être tenus en laisse! Vous ne connaissez pas la loi?"

Harsh, qui est passé derrière les autres, s'éclipse discrètement alors qu'une seconde patrouille se rapproche du groupe.

"Euh...Bien entendu! S'exclame Valeos en faisant de son mieux pour éviter de trop montrer son visage. C'est juste que...Nous sommes partis un peu vite de la maison, vous comprenez..Ma..."

Il saisit Lywenn par le poignet et l'attire vers lui à toute vitesse.

"Ma femme est malade et nous allions en urgence chez le médecin! Je n'ai pas pensé à la laisse, mais je vous jure que cela ne se reproduira plus."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lywenn Ven 28 Jan - 15:49

La catastrophe ! Alors que tout se passait bien jusqu'à présent, il fallait qu'on tombe sur une patrouille. Non, sur deux patrouilles...
Et me voilà attirée par Valeos qui trouvait rapidement une excuse à la situation. Sa femme ?! Il manquait plus que ça, je tâchais de me concentrer pour ne pas devenir plus rouge qu'une tomate à cause de cette proximité et me concentrais à la place sur mon rôle de malade.
Il fallait qu'ils nous laissent partir, et vite avant qu'il ne se doute de quoi que se soit ou cherche à en savoir plus. Et quoi de mieux qu'un malaise pour faire croire à une situation vraiment d'urgence.

- Je crois que... Ça va plus...

Et je fis semblant de tomber dans l'inconscience, laissant mes jambes me lâcher et commençant à tomber.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lywenn Ven 28 Jan - 19:09

[Hrp] : y a intérêt que ça marche >_< [/Hrp]
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Ven 28 Jan - 19:09

Le membre 'Lywenn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 65
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Ven 28 Jan - 20:41

Valeos joue le jeu, et parvient à empêcher la chute de Lywenn.

"Oh non! Elle...C'est horrible!"

Même Mehel se met à hurler à la mort, les oreilles plaquées en arrière et la queue entre les pattes. Les Horusiens s'agitent, ils ne savent visiblement pas comment réagir.


"Laissez-moi passer! S'exclame Valeos. Ne la laissez pas..
-On a vous aider, monsieur! Il y a un dispensaire pas loin d'ici!"

Et avant que Valeos puisse protester, ce sont deux Horusiens qui soulèvent Lywenn et l'emportent dans les rues. Depuis quand s'occupent-ils des habitants? L'altalvirien jette un regard paniqué à Mehel, et leur emboîte le pas à tout allure.

*[Bas-quartiers]Dispensaire Est*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Dim 30 Jan - 11:08

Lorsque Lywenn et Valeos sortent du dispensaire, ils retrouvent Mehel, sagement assis devant la porte. Sa forme de chien a quelque peu changé, puisqu'il porte à présent une laisse attachée à son collier à pointes. Cela fait sourire Valeos, qui s'en saisit tout de même, par précaution.

"Voilà qui devrait nous simplifier la vie..."

Il jette un regard aux alentours, replaçant sa capuche sur ses cheveux.


"Pas de nouvelles de Harsh...Espérons qu'il saura rester tranquille..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lywenn Dim 30 Jan - 11:43

Je me plaçais à coté de Valeos, préférant ne pas regarder Mehel et ne pas faire de remarque à la laisse qu'il avait à présent et me tournais vers l'Altalavirien.

- Avec un peu de chance il attend à notre destination...

Et je me mis en route en même temps que mes deux compagnons, espérant cette fois, ne pas croiser de patrouilles.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Dim 30 Jan - 22:59

*[Bas-quartiers]Rue de la Crique*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Dim 6 Fév - 23:47

Après être parvenus à quitter le poste de garde sans trop de mal, le groupe de fugitifs mené par Nadacce rejoitn les bas-quartiers. Tous finissent par s'arrêter dans un rue large mais peu fréquentée, et Nite remercie son ami une nouvelle fois. Ce dernier lui tend finalement une cigarette -peut-être pour le faire taire- et s'en allume une également, content de pouvoir se détendre un peu.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lorevine Lun 7 Fév - 0:09

Mais c'était sans compter sur la Reyo qui prit le relais, remerciant une nouvelle fois Nadacce, c'est qu'elle y tenait à ses armes et visiblement, elle n'était pas la seule à avoir des réactions différentes des autres.

Elle se posta donc devant la « Papillon Noir », se déhanchant légèrement pour poser une main sur sa taille et posait son regard sur lui.


- Bon écoute, j vais t'emprunter l'pilote. J'ai b'soin de Nite et de son vaisseau. Le temps que vous arriviez, on a conclu un p'tit marché lui et moi, j'l'embarque et tâcherais de te l'ramener en entier.

Dans ses mots il n'y avait pas d'interrogation, la jeune femme ne semblait pas vraiment lui laisser le choix, ni de refuser, ni de négocier, et elle se mit à sourire légèrement, espérant peut être qu'il ne cherche pas à en savoir plus.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Lun 7 Fév - 9:07

Mais visiblement, Nadacce n'est pas du genre curieux, et encore moins indiscret.

"Eh bien, si cela lui convient, je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais. Répond-il. De toute façon, après tout le grabuge qu'il a causé ces derniers temps, il faut vraiment qu'il se fasse oublier."

A ces mots, Nite toussote, abattant la main sur l'épaule de son ami.

"Super! Dans ce cas, on va pas traîner plus longtemps! Y a toujours plein de trucs à régler sur un vaisseau avant de partir! Tu sais ce que c'est."

Il passe un bras autour de épaules de Lorevine et commence à l'entraîner avec lui en direction du spatioport.


"A une prochaine, les gars!"

Quelques dizaines de mètres plus loin, après avoir bifurqué dans une rue, et lorsqu'ils se trouvent hors de vue de Nadacce et des deux autres, Nite lâche enfin la reyo, et pousse un long soupir satisfait.

"Ca va être l'éclate!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lorevine Lun 7 Fév - 11:08

Ce Nadacce était plutôt cool, ne cherchant pas à savoir quoi que se soit. Et d'après ce qu'il disait Nite n'était pas plus sage qu'elle, ça allait donner ! La Reyo fit un signe de main vers le patron avant d'ajouter.

- Merci encore, à la prochaine !

Lorsque Nite la lâche, un sourire taquin s'affichait sur les lèvres de la jeune femme.

- T'étais pas obligé d'me p'loter d'vant eux, contrôle tes hormones même si on est dehors, déjà qu'arrive pas à contrôler autre chose.

Lorevine ricanait légèrement, préférant ne pas en dire plus. Oh, elle en rigolait mais ne faisait pas forcément la fière sur le moment, c'était peut être justement pour tenter de prendre le dessus sur la gêne qu'elle avait quelque fois.

- Allez on s'bouge.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Lun 7 Fév - 11:34

Et Nite de lui adresser un beau sourire:

"Oh, voyons, ce n'est tout de même pas comme si j'avais été trop loin, et j'espère quand même que cela ne te déplaît pas à ce point! Et puis bon...Tu es une très belle femme, ce n'est pas facile de rester indifférent à tes charmes...Je ne suis qu'un homme après tout!"

Il accompagne ces mots d'un rire, puis prend la tête, la guidant vers le Spatioport.

*Spatioport d'Hoshidran*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Jeu 17 Fév - 9:28

Personne dans le groupe guidé par Valeos et Mehel n'a beaucoup parlé durant le trajet. Arrivé sur place, Ender observe attentivement la ruelle, ne perdant aucun détail pouvant être utile à la recherche de Harsh. Il finit par faire face aux trois jeunes gens.

"Avez-vous seulement une idée de la direction qu'il a pu prendre dans un premier temps?"

Il a l'air parfaitement détendu et sûr de ce qu'il va faire.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lywenn Jeu 17 Fév - 19:41

Et je me demandais bien, justement, ce qu'il allait faire. Mais je me concentrais plutôt sur sa question et observais les lieux en tournant légèrement sur place, finalement je désignais une direction en ajoutant.

- La première patrouille d'Horusien est arrivée par ici, un soldat s'est approché, il était encore avec nous à ce moment là. Après une autre patrouille est venue ensuite je ne saurais vous dire, Valeos m'a entraîné dans un petit jeu d'acteur, mais à partir de l'arrivée des autres, lorsque notre attention c'est déporté sur les têtes de faucon, nous ne l'avons plus vu.

J'espérais que ses quelques informations allaient pouvoir aider Ender et je me tournais de nouveau vers lui.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Ven 18 Fév - 9:37

Ender se dirige vers l'endroit indiqué par Lywenn. Ses yeux repèrent les moindres détails alors qu'il balaie la zone du regard, et il finit par se rapprocher de l'un des murs et poser sa paume en un point précis. Il se redresse quelques secondes plus tard et se tourne vers le petit groupe.

"Suivez-moi."

Il les entraîne à sa suite, observant sans relâche ce qui l'entoure, avec une concentration étonnante, et prenant parfois le temps de s'arrêter pour toucher certaines surfaces. Il est véritablement en train de pister le nadris, avec le savoir-faire d'un chasseur expérimenté, et utilisant visiblement la télépathie pour repérer les détails qui auraient échappé à son regard. Ils débouchent finalement dans une petite ruelle, et le chef des résistants s'arrête devant une porte. Alors qu'il allait saisir la poignée, il s'interrompt et recule d'un pas.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lywenn Ven 18 Fév - 16:59

J'observais avec attention ce que faisait Ender, intriguée et intéressée, à son ordre de le suivre je lançais un regard rapide à Valeos avant de reprendre le chemin à la suite. Sa façon de faire était absolument incroyable, il avait l'air de trouver les indices et de les suivre, le tout par télépathie et je me demandais si un jour je saurais faire cela, on pouvait toujours espérer.

Finalement il s'arrêtait devant une porte, mais au moment de prendre la poignée, il se ravisait et reculait. Je plissais légèrement le regard, avançais d'un pas et murmurais, par précaution.

- Quelque chose ne va pas ?
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Lun 21 Fév - 10:45

"Si, si...Tout va bien."

Ender tourne les yeux vers Valeos. Il a l'air inquiet et attristé d'abord, mais retrouve vite un regard déterminé et sévère.

"Envoyez votre nadris dans la rue parallèle, il y a une autre sortie derrière ce bâtiment."

L'altalavirien acquiesce d'un signe de tête et fait signe à Mehel de s'exécuter. Ce dernier disparaît dans une gerbe de volutes bleutées, laissant Ender poursuivre:

"Harsh va se sentir acculé, il risque d'en devenir dangereux. Restez sur vos gardes."

Ender fait de nouveau face à la porte alors que Lywenn et Valeos se rapprochent. Il saisit la poignée et ouvre sans la moindre hésitation, révélant l'horreur des meurtres que le nadris a déjà commencé à commettre. Difficile de dire quelles étaient ses raisons, mais il semble satisfait de ce qu'il a fait et non surpris d'être découvert.

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 325031

"Vous en avez mis du temps!"

Le sang recouvre le sol, les meubles, les murs, et dégouline du plafond. Quant aux quatre corps qui gisent autour de Harsh, il ne paraissent pas avoir été humains un jour.


Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lywenn Lun 21 Fév - 21:46

Je voyais bien que quelque chose n'allait pas. Surtout en voyant les précautions qu'Ender prenait et les mots qu'il avait. Les images de la première rencontre avec Harsh me revenaient en tête, ce quelque chose que j'avais ressentie. Du danger ? De la folie ?

Avec Valeos, je me rapprochais et Ender ouvrait la porte... Tout d'abord mon regard s'arrêta sur Harsh qui avait presque l'air de nous attendre et petit à petit mon attention se déportait, me faisant découvrir l'horreur qui régnait en ces lieux. Malgré la crainte qui m'envahissait, malgré le dégout, l'envie de fuir loin de ce carnage, je réussis à prendre sur moi, tâchant au maximum d'ignorer la scène bien que cela fut assez difficile.

- Vous... Vous n'êtes pas vraiment facile à trouver... On pensait que vous alliez nous rejoindre... Il va... Falloir qu'on parte, nous n'avons que trop tarder.


Cela me coûtait beaucoup de ne pas évoquer ce qu'il avait fait, d'ignorer absolument tout et n'importe quel empathe ou personnes pouvant avoir accès à mon esprit l'aurait sentit et comprit.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Mar 22 Fév - 11:15

Harsh se redresse, puis se rapproche à pas lents de la porte et il est difficile de ne pas faire attention à l'impressionnante quantité de sang qui recouvre ses vêtements. Instinctivement, Valeos se place entre lui et Lywenn, forçant la soy-ciel à reculer légèrement.

"J'avais des comptes personnels à régler." Souffle Harsh d'une voix rauque.

Il s'arrête à moins d'un mètre d'Ender, qui demeure impassible malgré le regard mauvais que le nadris lui lance.


"Et j'ai pas tout à fait fini. Ajoute ce dernier. Donc je ne compte pas partir tout de suite...Pour une fois que j'ai pas Lensis sur le dos...J'aurais tort de ne pas en profiter.
-Et comment comptes-tu le protéger d'ici? Lui lance Valeos d'un ton acide.
-C'est lui qui a voulu que je porte ce limiteur. Répond Harsh avec une moue agacée. Qu'il assume!
-Dans tous les cas, nous devons rentrer sur Shaosel. Rétorque l'altalavirien. Et je te rappelle que tu es sous ma responsabilité et celle de Lywenn pour le moment. Je n'ai pas l'intention de te laisser faire ce que tu veux sous mon nez, surtout si cela se résume à tuer des personnes avec lesquelles je n'ai rien à voir. "

Harsh émet un petit rire moqueur.

"Tu ne sais déjà pas gérer ton propre nadris! Je vois mal comment tu pourrais donner des ordres à celui de quelqu'un d'autre!
-Ca suffit. Lâche sévèrement Ender. En te comportant ainsi, tu vas à l'encontre de la volonté de ton protégé!
-Et après? Je sais ce que je risque, et ça ne me fait pas peur: j'ai l'habitude des punitions.
-Je pourrais me charger moi-même de ton cas..."

Ender n'a pas l'air de plaisanter. Lui, qui semblait être une personne capable de garder son calme dans toutes les situations, paraît soudain se noyer dans une rage profonde. Harsh fait un pas en arrière, et retrouve le sourire.

"Faudra d'abord m'attraper!"

D'un bond, le nadris rejoint le fond de la maison. Il faut une fraction de seconde à Valeos pour réagir et se précipiter à sa suite. Dans l'agitation, Lywenn ne remarque même pas qu'Ender s'éloigne déjà en courant vers le bout de la rue. Et lorsqu'elle regarde autour d'elle, elle est seule, et doit vite savoir comment réagir.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lywenn Mar 22 Fév - 11:41

Je prenais sur moi pour ne pas reculer lorsque Harsh commençait à s'approcher mais finalement c'est Valeos qui m'y força en se plaçant devant moi. Et le conversation qui commençait dans ce lieu plus que macabre relevait du cauchemars.

Mais le Nadris semblait vraiment prendre ça pour un jeu, l'attraper ? Il était complètement fou ! Il ne se rendait pas compte de la gravité de ce qu'il venait de faire. C'était irréel. Il s'enfuit dans le fond de la maison et Valeos partit à sa suite.
Ender n'était plus là, il fallait que je réagisse, il fallait que je fasse le vide. Mehel était de l'autre coté, Ender le rejoignait, il était évident que je ne pouvais pas laisser Valeos seul. Attraper Harsh. Je pouvais peut être...
Contre mon corps mes ailes frémissaient et je fis un bond en avant, pour courir, pour aller toujours plus vite...
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Mar 22 Fév - 11:41

Le membre 'Lywenn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 10
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Mer 23 Fév - 9:41

Mais au moment de passer la prote, Lywenn se sent saisie par un frisson de peur et de dégoût. Elle ne peut se résoudre à entrer, à traverser la mare de sang qui jonche le sol, ni même à courir au milieu des cadavres sans y prêter attention. Non, ce qu'elle voit à l'intérieur la paralyse.
En regardant autour d'elle, à la recherche d'une autre solution, elle constate que les toits sont assez bas et qu'elle pourrait les atteindre en quelques battements d'ailes. D'en haut, il lui sera plus facile de repérer les autres, et de les rejoindre.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lywenn Mer 23 Fév - 10:56

C'était trop horrible et même ma volonté n'arrivait pas à passer outre mes sentiments par rapport à la scène.
Les toits... J'ôtais mon manteau rapidement, laissant mes ailes se déployer et prenant mon élan je sautais battant des ailes plusieurs fois pour me faire monter. Ils avaient tous couru vers l'arrière de la maison, je devais commencé par là. Marcher vite pour ne pas perdre l'équilibre. Je me mis à courir pour les rejoindre.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Dim 27 Fév - 18:21

Lywenn ne met pas longtemps avant d'entendre des éclats de voix et de se diriger dans la direction d'où ils semblent provenir. Enfin, elle aperçoit Mehel et Harsh en train de se battre dans l'une des ruelles avoisinantes et se rapproche sensiblement du bord du toit. Les deux nadris redoublent d'efforts et d'agilité, ne parvenant ni l'un ni l'autre à s'atteindre, en prenant cependant soin de ne pas quitter la rue. Aucune trace de Valeos, ni d'Ender...
Lywenn cherche l'altalavirien et le chef des résistants du regard, sans les trouver, quand des bruits sourds attirent soudain son attention. Apparemment, ils proviennent de la maison sur lequel la soy-ciel est postée, et ressemblent nettement à des coups donnés sur du bois.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 6 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum