Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Hoshidran] Les bas-quartiers

+6
Mirage
Midô Ban
Ridley
Delgu
Vadaash
Lysensei
10 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lywenn Dim 27 Fév - 18:34

Où étaient-ils ? Valeos avait pourtant traversé la maison, il aurait du être déjà arriver et la même chose pour Ender, qui était partit bien avant moi.
Je ne pouvais pas sauter sur les deux Nadris sachant très bien qu'au moins l'un d'entre eux n'hésiterait pas à me tuer. Des bruits sourds me sortaient de ma réflexion, des coups sur du bois ?
Je m'accroupis, pour plus de stabilité sur le toit, mes ailes me permettant d'obtenir un équilibre certain et je me concentrais, il fallait que je tente de voir qui était là, qui était dans la maison sous mes pieds, qui frappait et avec un peu de chance trouver Valeos et Ender.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Dim 27 Fév - 18:34

Le membre 'Lywenn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 25
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Dim 27 Fév - 21:41

Tout ce que Lywenn parvient à deviner, c'est qu'il s'agit bien d'une personne qui frappe contre la porte de la maison donnant sur la ruelle, et qu'elle est amicale. En dehors de cela, la soy-ciel ne sait pas à qui elle a affaire!
Dans tous les cas, celui ou celle qui s'acharne sur le bois veut clairement pouvoir sortir de la maison, sans pour autant y parvenir, et Lywenn semble être la seule à pouvoir le lui permettre. Elle va devoir descendre du toit et prendre le risque d'être remarquée par les nadris si elle veut en savoir plus.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lywenn Dim 27 Fév - 21:58

J'avais l'impression de n'arriver à rien, j'étais bien trop stressée face à cette situation. J'avais juste à quelques envolées deux personnes qui en un rien de temps pourrait se retourner contre moi et me tuer.
Il me faudrait aller vite mais sans précipitation pour éviter de faire des erreurs. Je déployais mes ailes, en me redressant et sautais dans le vide, amortissant la chute avec légèreté et à peine avais-je atteins le sol, que je me précipitais vers la porte pour tenter de l'ouvrir ou voir s'il quelque chose la bloquait, essayant d'oublier que derrière moi, la mort n'était pas très loin.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Lun 28 Fév - 10:34

Lywenn ne tarde pas à trouver ce qui bloque la porte: une énorme barre de fer, sans doute lourde de plusieurs dizaines de kilos a été placée en travers de l'ouverture. Derrière la porte, la voix de Valeos s'élève soudain alors que les coups cessent.

"Lywenn! Je n'arrive pas à soulever cette barre tout seul! Utilise la télékinésie pour m'aider! Vite!"

La soy-ciel peut facilement ressentir une grande angoisse dans la voix de son compagnon.
Pour l'instant, les nadris sont trop occupés à se battre l'un contre l'autre pour prendre le temps de faire attention à elle, mais elle a également toutes les raisons du monde de s'inquiéter pour sa vie.


Dernière édition par Lysensei le Lun 28 Fév - 11:29, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lywenn Lun 28 Fév - 11:23

Je n'osais pas regarder derrière moi, et le timbre de voix de Valeos n'était pas pour me rassurer mais il fallait que je le libère.
Sans un mot, je me concentrais sur la barre en fer, créant un lien avec elle, je la soulevais avec ma pensée, et lentement, elle libérait se dégageait de la porte jusqu'à la libérer totalement. Elle s'écarta pour laisser le champs libre et retomba sur le sol.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Lun 28 Fév - 11:34

Lywenn a bien senti que Valeos utilisait également ses pouvoirs pour débloquer la porte. A peine la barre est-elle tombée au sol qu'il enfonce l'épaisse planche de bois et sort de la maison. Il saisit alors la soy-ciel par les épaules, l'air inquiet.

"Ca va? Tu n'as rien?"

Mais avant qu'elle puisse répondre, il enchaîne:


"Ender a des ennuis! Il a lié le contact avec mon esprit et puis plus rien, comme si...Comme si d'un coup son intellect s'était éteint! Il faut qu'on le retrouve! Tu ne l'as pas croisé!?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lywenn Lun 28 Fév - 11:50

Mince ! Ender !Il était là à cause de nous !

- Je l'ai pas croisé non, je suis passée par les toits, tu saurais me dire où tu l'as sentis lorsqu'il a pris contact avec toi ?

Je m'efforçais de garder mon calme, au moins je n'avais plus de menace dans le dos, maintenant que Valeos était là, mais la disparition d'Ender laissait l'anxiété remonter.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Mer 2 Mar - 9:15

Valeos observe les nadris pendant quelques courtes secondes, puis tourne la tête vers l'angle de la rue qui se trouve sur sa droite.

"Viens."

Il saisit le poignet de Lywenn et l'entraîne à sa suite, au pas de course.
Dans cette partie de la ville, toutes les rues semblent désertes. On peut deviner aux fenêtres éclairées et à la fumée qui sort de certaines bouches d'aération que la vie suit son court à l'intérieur des bâtiments, mais ne croiser personne a quelque chose d'inquiétant pour une personne seule.
Au bout de plusieurs centaines de mètres, Valeos s'arrête, légèrement essoufflé par sa course folle et jette des regards de tous côtés.


"Il ne devrait plus être loin..."

La soy-ciel et l'altalvirien se trouvent sur une petite place couverte, tout aussi déserte que le reste du quartier. Il y fait sombre et ni l'un ni l'autre ne capte d'indice pouvant leur indiquer la position d'Ender.

"Pourvu qu'il n'ait pas bougé... Murmure Valeos avec inquiétude. Il faudrait savoir utiliser la télépathie comme il le fait..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lywenn Mer 2 Mar - 11:14

Je me laissais entrainer, suivant le rythme imposé tout en espérant que rien de grave ne lui soit arrivé. Lorsque Valeos s'arrêta, je le remerciais intérieurement de ne pas m'avoir envoyé seule, surtout après la scène dans la maison...

Je reprenais mon souffle tout en regardant autour de nous mais rien, à la réflexion de l'Altalavirien, mon regard se posait sur lui. Et si j'essayais ? C'était toujours moins risqué de sauter d'une falaise en ne sachant pas vraiment voler.
Je savais que certains de mes dons étaient endormis faute d'avoir été utilisés.

- Je vais essayer...

Je m'approchais d'une colonne et posais ma main sur celle-ci, orientant mon esprit sur ma télépathie, sur la présence d'Ender et sur les lieux...
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Mer 2 Mar - 11:14

Le membre 'Lywenn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 55
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Mer 2 Mar - 13:33

Lywenn parvient à se concentrer correctement, et une vision s'insurge bientôt dans son esprit, comme un lointain souvenir, un peu floue. Elle a l'impression que la colonne qu'elle touche a gardé une mémoire de tout ce qui s'est passé près d'elle. En pensant de toutes ses forces à Ender, elle parvient enfin à découvrir une partie de ce qui lui est arrivé.
Elle le voit s'avancer lentement sur la place, et son regard est clairement inquiet. Il semble chercher quelque chose, tournant sur lui-même pour le repérer et finit par s'arrêter, puis fermer les yeux.
Bientôt, de longues ombres noires apparaissent autour de lui, marchant lentement dans sa direction. Ce sont des hommes dissimulés sous des capes épaisses, que Lywenn parvient à compter: ils sont douze. Ender demeure immobile, et aveugle. En quittant la Maison Rouge, il n'était pas armé, il est donc difficile de l'imaginer triompher d'autant d'adversaires.
La vision s'interrompt alors que les hommes dégainent enfin leurs armes et attaquent le chef des Résistants tous ensemble.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lywenn Mer 2 Mar - 14:08

Lorsque la vision apparu dans mon esprit, je fermais les yeux machinalement, reportant toute mon attention sur ce que je voyais. Et l'inquiétude grandissait en moi, douze, douze hommes contre lui !
J'ouvris de nouveau les yeux, ôtant ma main de la pierre, la posant sur mes lèvres, mes ailes bougeaient lentement dans mon dos et je me tournais vers Valeos, ma voix ne masquait pas la crainte qui m'avait envahie.

- Il... Il s'est fait attaquer... Ils étaient nombreux... Douze hommes, tous encapuchonnés. Je... Je vais continuer...


Je me tournais vers la place, et fis quelques pas, m'avançant vers le lieu où se tenait Ender lors de l'assaut des ombres et je m'accroupis, prenant une grande inspiration. Je posai une main à plat sur le sol et fermai les yeux, faisant appel encore une fois à ma télépathie, me servant de la mémoire qui m'était offerte pour voir la suite de la scène. J'aurai préféré ne pas devoir voir ce qui allait suivre, mais si Ender n'était pas mort, je pouvais le retrouver, et le soigner. Et s'il l'était ? Non, il ne fallait pas y penser. Il fallait que je regarde. Je me concentrais, pensant toujours aussi fortement au chef de la Résistance.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Jeu 3 Mar - 9:07

Ender tient une épée dans sa main droite. Il l'a sans doute prise à l'un des sept hommes qu'il a déjà mis hors course. De son autre main, il semble peiner à empêcher son sang bleuté de s'échapper de la blessure qu'il porte au côté.
Ses agresseurs ne lui laissent qu'une courte seconde de répit, puis repassent à l'attaque, dans une excellente coordination et avec beaucoup d'agilité. Mais Ender est rapide, lui aussi. Il esquive et pare les coups avec brio, puis parvient à s'écarter de ses adversaires, et s'élance vers la rue la plus proche.
Les hommes en noir se lancent immédiatement à sa poursuite, et la seconde vision s'éteint dans l'esprit de Lywenn.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lywenn Jeu 3 Mar - 9:41

Un frisson parcouru mes ailes après avoir vu cette vision et j'ouvris les yeux, me redressant et me tournant vers Valeos.

- Il en a eu sept, il a récupéré une de leur épée, il est blessé sur un côté.

Je regardais la place et les rues aux alentours avant d'attraper la main de l'Altalavirien.

- Viens ! Il est passé par là, les hommes le poursuivaient.

Et sans attendre, j'entraînais Valeos dans la rue qu'avait emprunté Ender, je fis quelques mètres dans celle-ci puis lâchais mon compagnon et m'approchais d'un mur, le cœur remplit d'espoir, je posais ma main sur le mur, me concentrant de nouveau.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Ven 4 Mar - 9:22

La fuite d'Ender se poursuit. Il élimine le poursuivant le plus proche d'un coup d'épée au visage, puis tend le bras vers les deux suivants et les projette en arrière à l'aide de ses pouvoirs. Comme dans un château de carte, les deux derniers s'écroulent avec eux. Ender reprend sa course folle et bifurque sur la droite.
Alors que Lywenn sort de sa transe, Valeos attire son attention.


"Là, regarde."

Sur le sol s'étalent deux petites tâches bleues et une flaque de sang plus large. Ce qui est étrange, c'est que depuis le départ, la soy-ciel et son compagnon n'ont pas vu le moindre corps.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lywenn Ven 4 Mar - 10:13

Il semblait avoir réussi pour le moment, il avait mis les hommes à terre et j'ouvris de nouveau les yeux une fois avoir vu la direction qu'il avait pris. À l'interpellation de Valeos, je tournais la tête au sol et acquiesçais d'un signe de tête.

- Il les a mis à terre et a continué sa course, mais il fuyait encore... Peut être... Peut être ceux qui ont pris les corps. Il s'est sûrement caché. Allons-y, vite.

Je pris la main de l'Altalavirien et l'entraînai dans la ruelle sur la droite, celle qu'avait pris Ender. Je regardais les lieux avant de me rapprocher du mur. S'il n'utilisait pas sa télépathie c'est qu'il n'était pas en état de le faire où qu'il se cachait et ne voulait pas prendre le risque d'être repéré, ce qui était compréhensible. S'il était pas loin, les murs me le diront, s'il s'était encore éloigné, je le verrais aussi. Et je posais ma main...
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Mar 8 Mar - 10:29

Ender a pris appui contre le mur, il est essoufflé et met un bon moment avant de se ressaisir. Un homme encapuchonné surgit à l'angle de la rue, marchant résolument vers le résistant et le poussant à reculer. Ender lui fait face, se redressant du mieux qu'il peut pour pouvoir se mettre en garde, mais ses mains tremblent, ce qui fait rire son agresseur.
Alors que ce dernier ne fait pas le moindre mouvement en dehors de marcher, le corps du résistant est soulevé à plusieurs centimètres du sol, et il lâche son épée pour porter ses mains à sa gorge, comme s'il tentait désespérément d'en écarter les mains invisibles qui l'enserrent.


"Défends-toi un peu, petit prince! Ce n'est pas drôle!"

La voix de l'inconnu est jeune et claire, emplie d'un évident mépris. Face à l'incapacité d'Ender à réagir, il penche la tête sur le côté, et la pression exercée sur le corps du résistant se relâche, le laissant s'écrouler sur les pavés désordonnés de la ruelle.

"Oh, comme tu es chanceux..."

L'inconnu fait vole-face, les talons de ses bottes claquent fortement sur le sol.

"Mes maîtres m'appellent. Je reviendrai te tuer une autre fois. Tâche d'entretenir ta forme pour ce jour-là, petit prince, que le spectacle soit plus intéressant..."

Au sol, Ender retrouve enfin son souffle en toussotant légèrement. Il se redresse, juste assez pour pouvoir prendre une nouvelle fois appui sur le mur et l'utiliser pour se rendre dans la rue suivante.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lywenn Mar 8 Mar - 17:28

J'ouvris les yeux, et pris appui sur le mur, complètement déconcertée par ce que je venais de voir, et mon regard se posa sur Valeos.

- Un homme est arrivé. Il a soulevé Ender du sol sans même bouger un doigt, il l'étranglait. Quant il a vu que Maitre Ender ne pouvait pas se défendre il l'a relâché, il a dit que ses maître l'appelaient et... Et qu'il reviendrait pour le tuer puis il est repartit. 

Je détournais les yeux, semblant réfléchir rapidement. Pourquoi l'avait-il appeler petit prince ? Était-ce un hasard ? De plus Ender avait utilisé la télépathie, il se battait à l'arme blanche avec dextérité... Il était... Un Soy-ciel... Le prince... ?! 
Une nouvelle fois je regardais Valeos avant de m'écarter du mur et de prendre la rue qu'Ender avait empruntée. Et je m'arrêtais brusquement alors qu'il était là, debout, au milieu de la rue. Partagée entre soulagement et inquiétude, je m'approchai et passai devant lui.

- Maître Ender ?

Peut être aurais-je du dire prince ? Mais l'heure n'était sûrement pas aux questions.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Mer 9 Mar - 9:20

Le soy-ciel ne réagit pas. Son regard se perd en direction des pavés, à la fois préoccupé et éteint. Son souffle est lent et faible et ses épaules ramassées témoignent de son épuisement. Il paraît prêt à s'écrouler d'une seconde à l'autre.
Valeos se rapproche en hâte, saisit le bras d'Ender et le passe par-dessus ses épaules.


"Je ne sais pas s'il est sous le choc ou si c'est autre chose, mais nous ne pouvons pas le laisser ainsi. Souffle l'altalavirien avec une inquiétude bien visible dans le regard. Il faut le ramener à la Maison Rouge. Aide-moi à le soutenir!"

Même au contact de Valeos, le soy-ciel n'a pas eu la moindre réaction. Il semble totalement déconnecté de la réalité.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lywenn Mer 9 Mar - 11:22

L'inquiétude prit le pas sur le soulagement en ne voyant aucune réponses d'Ender, ni aucun mouvements. La culpabilité s'immisçait dans mon esprit, je n'avais pas été assez vite, j'avais perdu trop de temps entre les visions.
J'acquiesçai d'un signe de tête aux dires de Valeos. Je pris le second bras du Soy-ciel et le passai sur mes épaules tout en passant le mien autour de sa taille.
Les deux Nadris m'étaient complètement sortis de l'esprit, Ender étant devenu la priorité et le soutenant du mieux que je pouvais, sans un mot, j'avançais.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Mer 9 Mar - 12:10

"Cet homme, dans ta vision, qu'est-ce que tu penses que c'était?"

Bien qu'Ender soit étrangement léger, la progression de Valeos et Lywenn est plutôt lente, ponctuée d'arrêts fréquents ayant pour but de ne prendre aucun risque inutile, comme celui de croiser d'éventuelles patrouilles horusiennes. Pourtant, l'altalavirien ne semble pas s'accommoder du silence et s'interroge à haute-voix sur ce qui a bien pu réduire Ender à cet état quasi-léthargique. Pour lui, rien ne peut être plus étrange: il a connu le soy-ciel au meilleur de sa forme et a toujours été impressionné par ses capacités intellectuelles et physiques. Le voir ainsi éteint, à la limite de l'absence d'activité mentale rend l'altalavirien si inquiet qu'il se sent forcé d'extérioriser ses craintes.

"L'étrangler sans bouger...Cela pourrait être une forme de télékinésie...Ou bien des Dons de Mort...A part les rehorith, je ne vois pas ce qui pourrait combiner les deux. Un mutant peut-être? Un reyo un peu spécial? Et qu'est-ce que c'est que ce comportement: abandonner tout action sur un appel? S'il était venu pour tuer Maître Ender, pourquoi le remettre à plus tard alors qu'il l'avait juste sous les yeux? C'est complètement incohérent... Ca n'a aucun sens..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lywenn Mer 9 Mar - 14:17

Maintenant qu'Ender était avec nous, bien que pas totalement, les interrogations arrivaient. Je m'étais posée les mêmes à peu de chose près. Ayant vu et entendu, j'avais peut être en ma possession quelques réponses aux questions de Valeos ou quelques pistes.

- Je ne sais pas ce qu'était cette personne, un Rehorith certainement, sa voix... était jeune et claire et il avait l'air de connaître Maître Ender... Il l'appelait... Petit prince. Peut être un simple surnom ou peut être...

Mon regard se tourna vers Ender puis sur Valeos.

- C'est un Soy-ciel non ? Il en a les pouvoirs, il se bat comme l'un des miens, utilise les mêmes dons, s'il l'a appeler Prince, c'est qu'il y a une raison... Et son intérêt pour ceux de mon peuple.

Je marquais un temps de silence avant de reprendre.

- Il n'avait pas l'air bien, ses mains tremblaient beaucoup, ça a d'ailleurs fait rire l'inconnu. Je pense que le fait qu'il ait préféré répondre à l'appelle de ses maîtres plutôt que de le tuer, voulait dire qu'il n'était pas spécialement envoyé pour lui, sinon il ne serait pas partit, de plus il serait certainement venu avec plus d'homme...
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Mer 9 Mar - 14:36

Valeos fronce les sourcils.

"Non, Maître Ender devait être sa cible: pourquoi l'aurait-il poursuivi ainsi si sa mission avait été tout autre? Cet homme est peut-être juste incroyablement formaté et répond sans doute aux ordres sans poser de question, ni s'attarder. En cela je pense qu'il s'agit bien d'un rehorith, mais il doit être très puissant pour ne pas avoir à bouger quand il utilise ses pouvoirs..."

Il tourne à son tour le regard vers Ender.

"J'ignore qui est vraiment Maître Ender. Comme tu le dis, ses pouvoirs et son attachement pour ton peuple nous laissent facilement supposer qu'il est un soy-ciel, sans compter que le nom du prince est Endran, et que personne ne sait s'il est vivant ou mort. Cela n'a pas du être difficile pour lui de changer si radicalement d'identité, mais il faudra lui en demander confirmation lorsqu'il sera remis d'aplomb. A ton avis, où sont passés tous les corps de ses agresseurs?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lywenn Mer 9 Mar - 15:34

Nos avis se rejoignaient sur le fait que cet homme était un Rehorith et ne connaissant pas très bien leur comportement et leurs façons de faire, je me rangeais aux dire de Valeos. Il en savait certainement beaucoup plus que moi.

Pour ce qui était de l'identité du chef de la résistance, les coïncidences étaient assez fortes pour que je puisse penser que ma version était la bonne. Ender était surement le prince Endran, le prince des Soy-ciel.

- Je ne sais pas. Ils les ont certainement récup... Non... ! Ils étaient tous lui... Les douze étaient lui, aucun d'eux n'est mort, il s'est multiplié. Je crois que Maître Ender a eu de la chance qu'il se fasse rappeler...
Mais comment a-t-il fait pour savoir qu'il était là, cette sortie n'était pas prévue, il le surveillait ? Ou il l'a trouvé par pur hasard ?
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 7 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum