Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Hoshidran] Les bas-quartiers

+6
Mirage
Midô Ban
Ridley
Delgu
Vadaash
Lysensei
10 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Lun 22 Juin - 23:24

Mina saisit le bras de Sun avec un regard implorant.

"S'il-te-plaîîîîîîîîttt!"

Le jeune homme se libère d'un mouvement sec, puis leur tourne le dos et commence à s'éloigner.

"On va chercher le cyborg, on rentrera ensuite!"

La Soy-Ciel paraît ravie. Elle se tourne vers Ban, plus souriante encore.

"Vous venez?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Midô Ban Lun 22 Juin - 23:40

Ban haussa des épaules.

"Je sais que j'abuse, mais j'aimerai vraiment passer par un endroit où je pourrai récupérer un sac de voyage et deux trois pièces de vêtements, même si c'est pas grand chose, avant d'aller rencontrer quelqu'un. Je n'ai pas trop envie d'être reconnu."

Dit-il tout en leur emboîtant le pas. Au pire, il se montrera discret jusqu'au moment où il trouverait de quoi endosser une autre identité.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Lun 22 Juin - 23:58

Mina pince les lèvres, jette un oeil derrière elle pour constater que Sun est déjà trop loin pour être vu
et penche légèrement la tête sur le côté.


"Venez, on va aller au hangar. Sun n'est pas tellement plus petit que vous..."


Elle l'invite à la suivre d'un geste de la main et commence à s'en aller dans la direction opposée à celle de son compagnon.


*[Hoshidran]Hangar n°11*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Delgu Lun 29 Juin - 10:36

Dès sa sortie du bar, l'odeur et la vue du quartier reprirent la gorge de Delgu et il décida d'aller au plus vite vers cette entreprise de taxi pour rencontrer le contact tant recherché...
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Mer 29 Juil - 15:21

Ban a suivi Miss sans broncher à travers les rues des Bas-quartiers d'Hoshidran et s'arrête en même temps qu'elle à une distance raisonnable de la grande casse. La jeune femme se tourne vers lui, le regard dur.

"Bon, je ne vais pas te mentir, je ne suis pas très pote avec les Black Label...S'ils me voyaient ici, j'en prendrais pour mon grade à la prochaine réunion inter-guildes, ce qui n'est pas vraiment dans mon intérêt. Comme tu leur es sûrement étranger, tu ne pourras pas non plus entrer sans te faire remarquer. Je prendrai donc par la gauche, toi tu entres à droite, tu trouveras une petite porte de service qui mène à un entrepôt de vieilles pièces. On se retrouve à l'étage de cet entrepôt, troisième porte à droite en arrivant par les escaliers: c'est le bureau de Ripper. Je me charge de l'en éloigner, on fouillera ensuite suffisamment pour trouver toutes les infos qu'il faut au cyborg,...ou qu'il te faut à toi..."

Elle lui sourit d'un air entendu puis s'éloigne rapidement vers la gauche des barricades qui entourent le petit groupe de bâtiments et lui adresse un petit signe de la main avant de se fondre dans les ombres des bas-quartiers.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Midô Ban Jeu 30 Juil - 1:26

Ban se demande encore dans quelle foutue histoire il s'est fourré.

Il prend donc à droite et se fond dans les ombres, procédant en se faisant discret comme une petite souris. Bon, il avait des crocs à en décroisser la lune, mais il n'allait pas faire de raffut, quoique... Un petit mort ou deux, personne ne verrait la différence.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Jeu 30 Juil - 1:26

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'100' : 81
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Jeu 27 Aoû - 10:21

Bravo, infiltration réussie (je comprends mieux pourquoi je t'avais pas répondu, c'est à cause du lancer XD, encore dsl!!!) ! La suite dans la casse des bas-quartiers.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Lun 14 Sep - 11:10

Après s'être suffisamment éloignés de la casse, Ban et Miss s'arrêtent enfin, profitant de l'ombre d'une petite ruelle pour disparaître.

"Butcher va attendre un peu. Commence la jeune femme d'un ton sec. Il y a plus urgent que ses soucis de mémoire pour l'instant...Je vais t'emmener avec moi, je dois aller informer quelqu'un de la mort de Ripper. Cette personne devrait pouvoir te renseigner autant que tu le souhaites...Partant?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Midô Ban Lun 14 Sep - 13:16

Ban se remémora la phrase qu'il avait sorti à l'ami de la miss, comme quoi le pouvoir était fluctuent. Hé bien ce pauvre motard venait de subir exactement ça. Ban, chauffé à blanc, en veine, et avec une sacré haine que la mission se soit déroulée aussi parfaitement pour finir aussi mal, avait pris un départ fulgurant, que son adversaire n'avait pas pu suivre, et avait déchargé toute sa frustration en un assaut, mortel. Il devait ça à un alignement de bonnes dispositions et il ne s'attendait pas à recommencer un petit exploit pareil avant un moment... Ce qui n'allait pas l'empêcher de se vanter dès qu'il aurait enlevé le masque de "Kassim" pour redevenir lui-même.

"Alors en route. Les femmes d'abord."

Ps : Je remercie grandement la "règle du fumble" qui permet de transformer un 14 en dé 100 ou 50 en coup critique. Merci, merci. Et le garde assassiné sans un bruit ne rapporte pas de px ?
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Mer 16 Sep - 11:04

*[Hoshidran]Bas-quartiers, Devant la Maison rouge*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Mirage Dim 15 Nov - 13:10

Mirage soulève son pied avec une grimace dégoût, plissant le nez en sentant l'affreuse odeur de la fiente dans laquelle il vient de le poser.

"Beuh..."

Il se débarrasse des résidus en enchaînant plusieurs petits pas successifs, frottant sa botte sur le sol goudronné avec insistance, sous les regards amusés des passants.

"Pas de quoi en faire un plat! Lance-t-il à un hoshalino bedonnant. Ca peut arriver à tout le monde!"

Mais ce dernier part d'un bon rire et s'éloigne sans lui témoigner la moindre compassion.

"Heureusement, on dit que ça porte chance..."

Mirage replace sa veste sur ses épaules d'un mouvement rageur puis reprend sa marche dans les rues des bas-quartiers, l'air boudeur. Il n'a pas envie d'être ennuyé aujourd'hui! Ce n'est pas une bonne journée et son humeur va avec!
Il vole une pomme d'Umbrella sur l'étal d'un toruréen et la croque à pleines dents, sans se soucier de savoir si on l'a vu faire ou non, convaincu que cela lui redonnera le moral pour aller affronter Jin'Kahul et ses habituelles remontrances.


*[Bas-Quartiers]Devant la Maison Rouge*
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Dim 6 Déc - 13:35

Ban et Keyshan se retrouvent à l'extérieur du bar et prennent la direction de quartiers bien plus sombres que celui dans lequel ils se trouvaient. Plus ils progressent et plus les rues se font désertes et macabres, pavées de cadavres plus ou moins récents que dépouillent toutes sortes de petites créatures vagabondes, emplies d'odeurs de putréfactions et de déchets. Ni l'un ni l'autre ne ressent la moindre gêne à l'idée de marcher dans le sang qui inonde littéralement les pavés ou d'écraser maints morceaux d'organes, décomposés ou non. Le charnier est immense mais personne ne semble vraiment s'en préoccupper. La plupart des corps doit être jetée là et laissée à l'abandon, faute de pouvoir leur offrir un tombeau décent.
Keyshan s'arrête finalement devant un bâtiment tout aussi en ruine que ceux qui l'entourent. Il semble renifler l'air et observe le sol avec attention. Ban l'imite et remarque que le pas de la porte a été beaucoup piétiné. L'endroit est donc bien fréquenté. Celui qui vit ici doit avoir de sérieux problèmes de sociabilité.


"Bon, chuchote le reyo avec calme, t'as décidé comment on s'y prend? On se la joue super propre, imitation ou gros meurtre salasse? Si tu choisis la dernière, ça me plaît mieux! Et puis c'est toi qui le tue ou moi?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Midô Ban Lun 14 Déc - 22:41

"Je veux bien y aller salasse, mais vu l'endroit où on est, ils risqueraient de pas le remarquer... Alors si on y va à l'arrache il va falloir laisser un gros message qui fasse directement référence à eux, à leurs meurtres... Non, il va falloir qu'on se la joue propre, au moins pour ce coup-ci. Désolé. Donc on évite la grande porte, non ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Lun 14 Déc - 23:09

"Ok, on évite la grande porte...Et si faut faire propre, tu t'en charges...Mon truc c'est de faire exploser des têtes, pas de trancher des veines proprement."

Keyshan accompagne ces mots d'un sourire malsain, puis entraîne Ban un peu plus loin. Prenant appui sur le rebord d'une fenêtre, il se hisse sur le toit d'une maison voisine et se dirige vers celle de l'alchimiste sans un bruit. Ban remarque que ce monstre de brutalité sait aussi se montrer aussi discret qu'un chat. Agile et souple, il gagne les velux en quelques secondes et sans le moindre son parasite.
Le pirate le suit en silence.


"Ce mec est un camé, chuchote le reyo,...On va le surprendre facilement. Je te laisse entrer le premier, je couvre tes arrières, des fois que la gamine soit déjà en train de nous observer."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Midô Ban Mar 29 Déc - 15:49

En essayant de ne pas tout faire foirer, Ban dépassa le Reyo, tenta d'ouvrir les velux et de descendre en rappel dans la pièce, s'arrêtant pour vérifier la situation et bien faire attention à ne pas être visible.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Mar 29 Déc - 15:49

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'100' : 13
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Jeu 31 Déc - 2:20

Allez, je suis sympa, c'est ton cadeau de Noël. T'as loupé ton jet mais jte laisse ta chance :p !



C'est en posant les pieds sur le plancher crasseux et grinçant de la bâtisse que Ban regrette amèrement de ne pas être doté de vision nocturne. Il fait quelques pas dans la pièce, à tâtons, plus discret qu'un chat sur une poutre moisie et prête à se fendre, quand soudain, il perçoit un bref "Attention", étouffé par l'épaisseur du toit et qui ne l'empêche malheureusement pas de foncer droit dans une table de nuit plutôt mal disposée, arrachant un fou rire à Keyshan, qui observe toujours la scène de plus haut.
Ban se mord la lèvre inférieure, tenaillé par la douleur que subit son pied gauche, qu'il lève instinctivement, perdant ainsi l'équilibre. Pas le temps de se réceptionner: il s'écrase directement par terre, évitant un clou rouillé de quelques millimètres et provoquant un vacarme assourdissant dans la maison. A l'extérieur, Keyshan est plié en deux, hilare à en pleurer.
Le mutant le maudit intérieurement en se remettant sur pieds, et en se débarrassant des toiles d'araignées qu'il a collecté dans sa chute. Pourquoi lui a-t-on collé un gamin pareil pour une mission aussi importante!?
Il se raidit en entendant quelqu'un grommeler à l'étage en-dessous, et s'apprête à devoir réagir au plus vite. Mais le silence retombe, à la fois lourd et rassurant, à peine troublé par l'entrée dans la pièce du reyo, qui a eu bien du mal à se calmer.


"Belle entrée en matière. Chuchote ce dernier. Pour les escaliers, tu nous fait un salto en plus?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Midô Ban Lun 25 Jan - 10:44

Ban savait qu'il aurait dû trancher la gorge de cette Altavirienne avant qu'elle ne finisse de le maudire dans toutes les langues connues. Il avait pensé sur le coup qu'elle visait sa virilité, mais avec le recul, il aurait dû comprendre qu'elle n'en avait guère besoin.

Il fit un regard pervers au Reyo et chuchota tout bas.


"De quoi tu te plains ? C'est toi qui voulait y aller façon gros crime salasse non ?"

Et sur ce, il tourna le dos à l'escalier, écarta les bras comme une gymnaste soy-ciel prépubère et se lança dans un sublime salto arrière qu'il avait prévu de faire aterrir sur le pignon de la rembarde pour ne faire aucun bruit.

Les escaliers mal entretenus avaient la mauvaise réputation de grincer au plus petit pas de chat.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Lun 25 Jan - 10:44

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'100' : 72
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Lun 25 Jan - 11:53

"Wooooo!"

Keyshan sourit de toutes ses dents en constatant que son partenaire a su se ressaisir et s'est rétabli magnifiquement sur le pignon de la rambarde.

"Pas mal!"

Il jette un regard par dessus son épaule, puis se tourne de nouveau vers Ban.

"Descends tout seul. Si la voie est libre, tue ce cloporte avant qu'il ait le temps de crier! Si tu constates quoi que ce soit de suspect, siffle et je te rejoindrai! Perds pas de temps, j'ai un mauvais pressentiment!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Midô Ban Lun 25 Jan - 11:59

Ban acquiesça et se faufila jusqu'à sa cible.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Lun 25 Jan - 11:59

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'100' : 51
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Lysensei Lun 25 Jan - 12:14

Woooch, c'est pas passé loin! Cependant, les problèmes se profilent à l'horizon, ç'aurait été parfait si tu avais fait un lancer de + de 70!


C'est fou ce que les alchimistes, et toute sorte de scientifiques véreux peuvent manquer d'organisation! Ban peine à avancer entre les multitudes d'étagères désordonnées et remplies de bocaux et tubes à essais contenant des substances en tout genre. Il s'arrête devant un récipient clos et fait les yeux ronds devant l'étiquette.


"Foie de Dragon empoisonné."

N'importe quoi! Alex Fimber n'est plus très loin, assis devant sa paillasse miteuse, couverte de nombreuses formules, pages de calculs et livres crasseux. Il semble endormi, la tête reposant sur un tas de seringues usagées et respirant très fort, à la limite du ronflement. Ban plisse le nez: depuis quand n'a-t-il pas pris une bonne douche?
Il sort son couteau, s'approche lentement, jusqu'à arriver juste derrière lui et déglutit difficilement, déjà écoeuré à l'idée qu'il va devoir le toucher.
La suite se passe en une fraction de seconde. L'alchimiste n'a pas le temps de se réveiller, il est saisi violemment par les cheveux, tiré en arrière, et meurt la gorge tranchée et la bouche ouverte.
Ban tient maintenant son arme du bout des doigts, la mine dégoûtée, horripilé par l'idée qu'un sang aussi pourri a pu couler sur sa lame chérie!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Midô Ban Lun 25 Jan - 12:18

Ban boude, soupire, mais tente de ne pas relâcher sa concentration et de retourner auprès du Reyo aussi discrètement que possible.

Après avoir essuyé sa lame sur les pages des bouquins de sa grosse truie de cible.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les bas-quartiers - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les bas-quartiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum