Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Ashran] Poste

2 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei Dim 15 Mai - 21:55

"Eh Carys, attends-moi!"

Derrière la reyo accourt Eyon, qui a enfilé sa veste trop rapidement pour prendre le temps de l'ajuster. Il s'arrête à sa hauteur, souriant.


"Eh, on part jamais en patrouille seul! Personne te l'a dit? "

Il réhausse le sabre qu'il porte sur son épaule, puis ajoute:


"Enfin ça va, j'suis prêt!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lorevine Dim 15 Mai - 22:23

Carys lui sourit légèrement, posant une main sur une de ses hanches, lui laissant le temps de mettre sa veste correctement.

- À part m'rappeler qu'j'ai pas r'trouver la mémoire on m'dit pas grand chose, tu sais. Bon, ben si t'es prêt on y va alors.

La Reyo reprit son chemin, commençant la discussion avec son coéquipier.

- J'me d'mandais un truc, t'es vachement jeune toi par rapport aux autres Bannisseurs, c'est toi qui as choisis ? Ça t'gêne pas d'pas faire les mêmes choses qu'ceux d'ton âge ? Surtout qu'c'est super sérieux ici.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei Dim 15 Mai - 23:05

Eyon paraît un peu surpris par la question de la jeune femme. Il hausse les épaules, l'air songeur.

"Un Oracle m'a choisi quand j'avais quinze ans et j'ai pas eu tellement le choix. J'dois avouer que j'étais un peu inquiet au début, mais finalement, j'aime bien être Bannisseur! T'es nourri, entraîné, logé, tu t'ennuies pas, et en plus l'uniforme est super classe!"

Il part d'un bon rire, puis retrouve un semblant de sérieux.


"Les jeunes de mon âge savent à peine se servir de leurs dix doigts, alors franchement, je suis plutôt content d'avoir été choisi plutôt que de perdre mon temps dans je-ne-sais quel bar miteux."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lorevine Dim 15 Mai - 23:47

La Reyo ricana un peu à la remarque d'Eyon sur les costumes et également sur les bars que fréquentaient les jeunes.

- T'as pas tord ! Donc les Oracles décident d'qui s'compose l'Union et... C'est d'jà arrivé qu'ils changent d'avis ? J'suis désolée d't'emmerder avec mes questions mais faut tout qu'j'remette en place et en que j'tente d'stimuler ma mémoire. D'ailleurs c'est cool qu'tu sois là, comme ça tu pourras corriger mes futurs conneries pour l'enquête, si jamais j'me souviens plus d'comment on fait !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei Lun 16 Mai - 8:54

"Les Oracles ne se trompent jamais!" Répond Eyon.

Il baisse ensuite les yeux et ajoute:


"Calàn, celui qui m'a choisi, m'a dit ce jour-là: "On ne devient pas Bannisseur, on l'est avant même de naître."! Alors je ne pense pas qu'ils puissent changer d'avis.Tu n'as pas à t'inquiéter en ce qui te concerne, tu sais? Si tu as été Traqueur, tu l'es toujours, et ils ne vont pas te rejeter. Oh, et puis, te fais pas de bile pour les procédures. Yuth m'a dit de veiller sur toi, je vais faire ça bien."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lorevine Lun 16 Mai - 9:25

Carys esquissait un léger et rapide sourire avant que son expression et surtout son regard se fasse pensif.
Cela n'allait pas être facile de reconstituer ce qui était arrivé à Zac. Les pièces du puzzle étaient nombreuses et il lui en manquait encore beaucoup. S'ils ne changent pas d'avis avaient-ils acceptés Zac ? Pourquoi n'était-il pas considéré comme un Bannisseur par les autres ? Il lui fallait être attentive à tout ce qu'elle pouvait trouver qui pourrait ressembler à une pièce pour pouvoir tout reconstituer. C'était à présent sans un mot qu'elle marchait aux côté d'Eyon, l'esprit perdu dans ses pensées.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei Lun 16 Mai - 9:36

*[Ashran]Bazar*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei Mer 18 Mai - 23:31

Après une très brève conversation concernant la suite des évènements, Carys, Undrin, Vario et leurs prisonniers rejoignent rapidement le poste. Aidé par d'autres bannisseurs, Vario conduit les trois reyos encore ivres vers les cellules, alors qu'Undrin est immédiatement interpelé par deux de ses subordonnés, qui lui demandent de l'aide.
Carys se retrouve seule et désœuvrée au beau milieu de la pièce principale. Elle reste un bon moment immobile, ne sachant que faire.
C'est la voix de Yuth qui la tire de ses pensées:


"Si tu as fini avec les registres de l'arène, je pense que Mémoire sera content de les récupérer."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lorevine Jeu 19 Mai - 0:18

Toujours un peu perdue, Carys se tourna vers Yuth, mettant quelques secondes à réagir à ce qu'il disait.

- Oh... Oui... Oui j'vais les ram'ner maintenant...

Elle regarda la pièce, se frottant un peu la tête avant de prendre la direction de l'escalier menant à l'étage pour aller chercher les registres.


**[Ashran]Poste, Dortoir des filles**
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei Jeu 19 Mai - 21:15

Lorsque Carys gagne la pièce principale du poste, elle n'aperçoit aucune tête connue. Laja dépose les registres sur le bord d'un bureau puis lui adresse un petit signe de tête.

"Je vous laisse! Bon courage pour la suite."

Très vite, Carys repère le chariot qu'elle et Yuth ont emprunté à l'arène la veille. C'est une chance qu'il faut saisir!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lorevine Ven 20 Mai - 1:07

- Merci encore !

Carys fit un signe de la main pour accompagner ses mots, cette fois c'était un peu plus sincère dans son esprit. Bien que l'air hautain et que les allures précieuses de la Bannisseuse agaçait la Reyo, elle se demandait comment elle aurait réagit si elle s'était comporter normalement. Aurait-elle le cran d'essayer un jour, peut être ! Mais quand elle en saura un peu plus sur elle même, qu'elle aurait plus d'assurance et n'aurait plus cette amnésie, dans ce cas peut être.

Lorsqu'elle vit le chariot qu'elle avait emprunté elle posa les registres rapidement à côté des autres et se jeta littéralement sur le chariot ! Hors de question qu'on lui prenne ! Elle regarda autour d'elle, avant de le tirer jusqu'au bureau et tout en gardant une main dessus, elle commença à le charger.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei Ven 20 Mai - 8:09

Une fois le chariot chargé, Carys prend une profonde inspiration et quitte le poste pour se rendre à l'Arène.


*[Ashran] Arène*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lorevine Sam 21 Mai - 9:59

Pendant tout le chemin, elle avait réfléchis à tout ce que lui avait dit Mémoire, à comment entrer en contact avec Zac, à son histoire qui se reconstituait petit à petit, à comment elle pourrait l'aider, aux questions qu'elle lui poserait si elle arrivait à le voir.

Lorsqu'elle arriva dans le poste, elle eut un peu de mal à sortir de ses pensées, à chercher ce qu'elle était venue faire ici, mis à part récupérer des ordres, elle se rappela alors qu'elle devait faire attention aux patrouilles pour pouvoir aller rendre une visite à Teiren et puis en même temps, savoir quand elle pourrait être au calme dans la chambre.
Elle regarda dans la salle, cherchant des yeux ce qui pourrait ressembler à un planning voir même une personne de qui elle pourrait obtenir quelques renseignements sans éveiller les soupçons.

Elle avançait donc dans la pièce principale tout en cherchant du regard.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei Sam 21 Mai - 12:07

Très vite, Carys repère le planning des patrouilles, situé au fond de la pièce. Elle s'en approche et y jette un oeil, découvrant ainsi qu'aucune de celles qui auront lieu le soir même ne passera par le Elaesia Pole.
Autant dire que cela tombe plutôt bien pour la reyo, qui va pouvoir mettre son temps libre à profit très rapidement.
En revanche, elle remarque qu'il est mentionné sur le planning du lendemain, que les Oracles effectuent leur tournée quotidienne. Cela ne lui dit rien qui vaille...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lorevine Sam 21 Mai - 12:28

Voilà qui était parfait pour ce soir, elle pourrait rendre une petite visite à Teiren et en apprendre un peu plus sur elle. Par contre, Carys se retrouvait très contrariée en découvrant la venue des Oracles. Il fallait qu'elle trouve un prétexte pour s'éloigner d'ici, ne pas les croiser et éviter les ennuis.

- Ça craint là... Faut qu'j'trouve un truc...

La Reyo se retourna et regarda dans la salle, ça l'aurait arrangé de trouver Yuth, il aurait pu lui donner sa journée par exemple, ou l'autorisation de s'éclipser pendant la venue des Oracles. Elle s'éloigna du mur, traversant la pièce pour partir à la recherche du patron.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei Sam 21 Mai - 12:40

Malheureusement, les recherches de Carys n'aboutissent pas.
Elle a beau regarder dans toutes les pièces, elle ne trouve Yuth nulle part. Sans doute est-il parti en patrouille pendant son absence. Avec un peu de chance, elle parviendra à le croiser plus tard.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lorevine Sam 21 Mai - 13:19

Bon et bien en attendant, il fallait qu'elle trouve de quoi s'occuper et pourquoi ne pas tenter une première fois d'entrer en contact avec Zac ? Il lui fallait un endroit tranquille et avec la ronfleuse dans la chambre, il fallait déjà supprimer cet endroit. Il devait bien y avoir une autre chambre de libre que se soit dans le dortoir des filles ou dans celui des hommes.
Carys s'avança vers les escaliers, jetant un coup d'œil dans la pièce avant de commencer à monter.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei Sam 21 Mai - 15:55

*[Ashran]Poste, Dortoir des filles*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lorevine Sam 21 Mai - 16:11

Arrivée dans la pièce du bas, Carys s'installa à son bureau, reprenant les dossiers qu'elle avait laissé un peu avant avec un air boudeur.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei Sam 21 Mai - 18:20

Carys travaille de longues heures durant. Il faut dire que la pile de dossiers qui recouvre son bureau est plutôt impressionnante et qu'elle va sans doute mettre du temps à terminer de la traiter. Elle ne se rend pas compte du temps qui passe, alors que le souvenir des aptitudes de Zacharie la guide et la fait travailler sans relâche. Au final, cette occupation ne lui est pas si déplaisante et lorsque l'équipe de Yuth revient de patrouille et que ce dernier lui annonce qu'elle a fini sa journée, la reyo ne peut s'empêcher de clôturer un dernier dossier avant de se préparer à partir.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lorevine Sam 21 Mai - 20:48

Et dire qu'elle n'était pas enchantée de s'attaquer à cette pile de dossier, la voilà qui n'arrivait plus à s'en décrocher, finalement la mémoire de Zac avait des impacts plutôt positif sur elle et son tempérament impulsif. Au point où elle appréciait ce boulot et ne regrettait pas de s'y être attelée.

Elle prit le temps de bien finir le dossier, et le referma, regardant avec satisfaction ce qu'elle venait d'accomplir. Carys sépara les piles de dossier, plaçant les traités d'un côté et ceux qu'elle avait encore à faire de l'autre.

Étant de sortie pour la soirée, il lui fallait se préparer, tâcher de faire passer sa visite à Teiren pour une simple soirée à aller s'amuser tranquillement en ville. Mais avant, elle devait parler à Yuth du problème qu'allait se poser la journée du lendemain. La Reyo se leva de son bureau, rangea sa chaise correctement avant d'aller rejoindre le patron.



[Hrp] Si jamais il est déjà partit j'éditerai pour qu'elle se tire de là x) [/Hrp]
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei Sam 21 Mai - 23:12

Carys rejoint Yuth alors qu'il congédie ses hommes en les félicitant pour la qualité de leur travail.
Il se tourne vers elle en la voyant s'approcher, lui accordant toute son attention avant même qu'elle ait à ouvrir la bouche.


[Ashran] Poste - Page 3 190988

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lorevine Sam 21 Mai - 23:19

La Reyo s'arrêta devant Yuth et se passa une main dans la nuque.

- J'voulais savoir c'que j'faisais demain... Parce que bon...

Carys baissa un peu la voix, murmurant pour que seul son patron l'entende.

- Ma présence va poser problème non ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei Dim 22 Mai - 0:55

Yuth s'accorde un léger sourire.

"Ce n'est pas une inspection, les Oracles font simplement leur propre patrouille dans la ville, à la recherche des Bannis. Il te suffira de rester ici pour les éviter..."

Le bannisseur allait se retourner, quand il revient face à Carys.

"Décidément, il va vraiment falloir que tu te concentres sur ta mémoire. Si tu avais posé cette question à quelqu'un d'autre...Enfin...Undrin m'a dit que tu avais besoin d'une armure et d'un peu d'entraînement. Nous profiterons de la patrouille des Oracles pour nous en occuper, alors économise-toi ce soir."

Il lui tourne finalement le dos et se dirige vers la porte de son bureau.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lorevine Dim 22 Mai - 9:24

La Reyo sourit aussi légèrement en marmonnant.

- J'l'aurai poser à personne d'autre.

Bon au moins elle ne risquait pas grand chose avec les Oracles, mais elle ne pouvait pas promettre de s'économiser ce soir, ne sachant pas ce qui allait l'attendre avec Teiren.

- Pour l'reste j'vais essayer.

Et elle fit demi-tour, s'éclipsant, direction sa chambre pour aller se préparer.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 3 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum